Il est possible d'avoir plusieurs âmes sœurs, mais vous n'avez qu'une seule flamme jumelle. De plus, la rencontre avec sa flamme jumelle est souvent unique et intense, croiser le chemin de cette dernière peut chambouler, voire changer une vie.
Lorsqu'elle a été scindée, ce sont aussi ces énergies qui sont séparées : une partie de l'âme est Yin alors que l'autre est Yang. Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant.
Une multitude de signes peuvent se manifester au moment de la rencontre avec sa flamme jumelle. "Pour la plupart des personnes en polarité yang que je reçois, il y a une reconnexion qui se fait au toucher. Le runner va toucher le chaser, et il va y avoir un réveil.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
aimer 2 personnes, c'est possible quand les 2 partenaires sont en couple. On aime ailleurs pour "un plus" dans sa vie trop monotone. Mais, la situation se détériore quand l'un des 2 partenaires se retrouvent divorcé, car il y a désiquilibre : il est libre, plus disponible et attend davantage d'amour de l'autre.
Lorsque vous êtes en présence de votre flamme jumelle, vos corps vibrent sur les mêmes fréquences. Vous pouvez ressentir une harmonie entre vous. Un amour inconditionnel se développe, comme si vous vous connaissiez depuis toujours.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
En effet, par peur de se faire rejeter par son Chaser, le Runner va donc instaurer de la distance. Sa plus grande aspiration réside dans une relation d'Amour saine et épanouissante, qu'il entrevoit parfaitement avec son Chaser. Mais sa peur du rejet est telle qu'il reste distant et même détaché.
Si vous souhaitez retrouver votre moitié, vous devez impérativement apaiser vos différentes blessures d'âme qui auront été réveillées par votre âme jumelle, sinon la réunion sera impossible car beaucoup trop difficile à vivre.
Lorsque deux flammes se combinent, elles deviennent des miroirs l'une pour l'autre. Elles sont là pour refléter les défauts et les imperfections de l'autre, car le but ultime des flammes jumelles est de les réunir pleinement à tous les niveaux, maintenant incarnés.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Grosso modo, une flamme jumelle est la moitié d'une âme : elle résulte de la scission passée de cette même âme en deux, dans une vie antérieure. Ces deux parties séparées l'une de l'autre forment alors deux flammes jumelles qui vont inévitablement se retrouver dans une autre vie.
Le point sur les différentes relations
L'âme sœur : il s'agit d'une âme de passage de la même famille d'âmes, il est possible d'en rencontrer plusieurs dans votre vie. L'âme jumelle : c'est votre double, il est unique. La flamme jumelle : elle représente le plus haut niveau d'amour et est unique.
Il va se battre pour avoir son Runner mais si, malgré tout ce qu'il tente, rien ne fonctionne, il comprendra le message. Le chaser en reconnaissant ses émotions, en s'occupant de lui et de lui seul, diminue sa dépendance envers l'autre et ainsi ne « demande » rien à son runner.
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Dérogeant à sa promesse de fidélité, l'homme infidèle peut embrasser sa conjointe et faire l'amour avec elle tout en étant conscient de ses torts. Dans certains cas, l'homme a plusieurs maîtresses et s'arrange pour mentir et trouver un alibi pour les rejoindre.
Ne plus être amoureux n'est pas nécessairement synonyme de désamour. Bien au contraire. C'est au moment de la transition entre les débuts d'une relation et celle où l'on arrête d'idéaliser notre partenaire, que le couple peut se construire.
La fin de parcours commence dans la douleur.
Le résultat est que nous continuons à répéter nos schémas et qu'on nous rappelle que se faire confiance ou faire confiance aux autres n'est pas sûr. L'autre flamme jumelle devient maintenant ce que l'on appelle le « poursuivant » (généralement la femme).