Pour créer la table des matières, il suffit de positionner le curseur à l'endroit où elle devra être insérée. Sous l'onglet Références, groupe Table des matières, cliquez sur le bouton Table des matières et sur Insérer une table des matières.
Créer la table des matières. Placez le curseur à l'endroit où vous voulez ajouter la table des matières. Accédez à Références > Table des matières. et choisissez un style automatique.
Accédez à Références > Table des matières > Insérer une table des matières. Sélectionnez Modifier. Si Modifier est grisé, changez Formats en À partir du modèle. Dans la liste Styles, cliquez sur le niveau que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier.
La table des matières correspond à une liste complète des parties et des sous-parties d'un document. Le sommaire est généralement plus succinct et ne reprend pas forcément toutes les sous-parties. Le sommaire propose un résumé des parties à venir dans le document et se situe ainsi au début de celui-ci.
Une table des matières est une liste de parties et de sous-parties composant un document. Elle indique les pages correspondant aux parties présentées. La table des matières se situe en début ou en fin de document.
Le texte a maintenant le format Normal, comme le reste du paragraphe. Ouvrez la galerie Styles > créer un style >OK. Cliquez sur la table des matières. Ouvrez ensuite la galerie Table des matières, puis cliquez sur Table des matières personnalisée >Options.
Cliquez sur affichage >contour. Cette action génère automatiquement un plan et ouvre les outils mode plan . Si votre document contient des titres (des niveaux 1 à 9), ceux-ci sont organisés par niveau.
Après être préalablement remonté à la page de destination du sommaire, il suffit alors de sélectionner l'onglet « Références » et de choisir « Table des matières » en haut à gauche de l'écran. Choisissez ensuite le menu « Insérer une table des matières » qui ouvrira une petite fenêtre.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'éditeur de table des matières, puis cliquez sur Créer automatiquement la table des matières.
Table des figures. Comme la table des matières répertorie tous les styles de paragraphe hiérarchisés d'un document, la table des figures répertorie toutes les légendes de figures.
Appuyez sur un document. Appuyez à l'endroit où vous souhaitez insérer la table des matières. Appuyez sur Table des matières. Choisissez la présentation souhaitée pour la table des matières.
Le publipostage vous permet de créer un lot de lettres personnalisées où chaque lettre est identique au niveau de la mise en page, de la mise en forme, du texte et des graphiques, à l'exception des parties personnalisées telles que la formule de politesse.
Placez maintenant le curseur à la position où vous souhaitez insérer la table des contenus pouvant être liés, cliquez sur Références > Table des matières > Table des matières personnalisée.
Cliquez sur l'onglet Affichage du ruban puis sur Plan. Cela génère un plan automatiquement et ouvre les outils Mode plan. Dans le cas où votre document contient des titres (de niveau H1 à H9),ces titres s'afficheront organisés par niveau.
Utilisez des sauts de section pour diviser et mettre en forme des documents de toutes tailles. Par exemple, vous pouvez décomposer des sections en chapitres et ajouter à chacune une mise en forme, par exemple, des colonnes, des en-têtes et pieds de page, des bordures de page.
Logiquement, tout document académique doit être constitué de trois éléments : Un début – expliquant le but, sujet et plan du document. Un milieu – avec des informations logiques et sous-thèmes. Une fin – attente de votre objectif.
Le sommaire ou la table des matières peut prendre une forme de type TOC ... Pour afficher de manière lisible cette section, appuyez simplement sur ALT + F9.
La table des matières représente l'ossature du document et permet d'atteindre plus rapidement la partie du document que l'on souhaite consulter. La table des matières est une synthèse des titres du document, elle permet de naviguer plus rapidement dans le document par des liens hypertextes qui y sont associés.
Vous venez d'ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].
La table des matières sert surtout de référence au lecteur du travail. Elle lui permet de se repérer facilement à travers les différentes parties. Vu l'importance de cette page, on la place généralement après la page de présentation.