Le déblocage est parfois possible, par différents moyens. Il existe des outils payants qui fonctionnent pour la plupart des modèles. En cas d'achat d'un iPhone bloqué iCloud, l'ancien propriétaire peut le débloquer. Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Déblocage, désimlockage iPhone sur place ou à distance :
Tarif : à partir de 20€ et varie en fonction du modèle et version du smartphone (tarif moyen : 20 à 40€)
Pour déverrouiller l'iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID. Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Si vous ne vous souvenez pas de votre code d'accès lors de la tentative suivante, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d'effacer les données de l'iPhone en vue de le reconfigurer.
Le déblocage est parfois possible, par différents moyens. Il existe des outils payants qui fonctionnent pour la plupart des modèles. En cas d'achat d'un iPhone bloqué iCloud, l'ancien propriétaire peut le débloquer. Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Grâce à AnyUnlock, vous pouvez déverrouiller votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch, sans code, sans reconnaissance faciale Face ID et sans système de capteur d'empreintes Touch ID.
Ce logiciel est aussi incroyablement fiable. Il a été testé par des milliers d'utilisateurs et a un taux de réussite de plus de 99%.
AnyUnlock est un utilitaire gratuit à télécharger, qui a été spécifiquement conçu pour les utilisateurs d'appareils Apple.
Disponible gratuitement, le logiciel Universal Simlock Remover est idéal pour débloquer son téléphone ou sa carte SIM. Il comprend une trousse à outils pour déverrouiller des téléphones portables de plusieurs marque dont Nokia, Motorola, Samsung, LG ou encore Sony et Siemens.
Si vous trouvez un iPhone, vous pouvez retrouver son propriétaire grace à Siri. Suffit de déclancher Siri et dire « À qui appartient cet iPhone », Siri affichera le nom du propriétaire avec toutes ses coordonnées.
Étape 1 : Télécharger et lancer Dr. Fone sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone au PC et sélectionnez l'option "Déverrouillage de l'écran", puis choisissez "Déverrouiller l'écran iOS". Étape 2 : Une fois que tout est prêt pour déverrouiller votre iPhone.
Comment activer la localisation hors ligne sur iOS ? Ouvrez Paramètres, entrez les paramètres de votre compte iCloud et allez dans le menu Emplacement. Ensuite, tapez Locate My iPhone pour activer la localisation hors ligne.
Contactez l'ancien propriétaire de l'iPhone bloqué iCloud
Pour débloquer un iPhone bloqué iCloud acheté d'occasion, faire appel à son ancien utilisateur est la solution la plus simple. Ce dernier est en effet normalement le seul à détenir les données liées à son identifiant Apple.
En cas de vol, vous pouvez bloquer avec un code à distance ainsi qu'effacer son contenu par sécurité. Tout cela facilement depuis le site iCloud.com et votre compte Apple. Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faut au préalable avoir activé la fonction localiser mon iPhone.
Comment localiser l'iPhone perdu ou volé sans iCloud ? Si vous ne parvenez pas à localiser votre iPhone depuis votre iCloud, une autre solution s'offre à vous. Si vous avez un compte Google installé dans votre iPhone, sachez que le géant californien propose un service de localisation de smartphone depuis 2016.
Le code PUK est un code de 4 à 8 chiffres qui se trouve, comme nous le disions, sur l'emballage d'origine de votre carte SIM. Il sert à déverrouiller votre carte SIM lorsque vous avez saisi 3 codes PIN erronés.
Sa réputation fait de lui l'un des logiciels phares de son secteur. En revanche, on regrette que la plupart des fonctionnalités liées à la réparation système d'un smartphone présentant des symptômes de défaillance ne soient accessibles qu'aux possesseurs d'un appareil Samsung.
Quoi faire si l'on s'est abonné à une application par erreur
Pour se désabonner d'un abonnement d'une application sur Android, il faut: Ouvrir l'application Play Store. Cliquer sur l'image ronde de son profil dans le coin supérieur droit. Sélectionner Paiements et abonnements, puis Abonnements.
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.