Afin de débloquer son iPhone 12 mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max, les clients n'ont pas à suivre un nombre incalculable d'étapes. Seulement deux sont nécessaires : obtenir son code IMEI et ensuite contacter son opérateur. Cela ne nécessite donc pas énormément de temps pour avoir accès à un appareil débloqué.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Seul votre opérateur est en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Pour cela, il est possible que votre compte soit soumis à certaines conditions. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.
Déverrouiller l'écran
Si votre iPhone est équipé d'un bouton Home, appuyez dessus pour le déverrouiller. Pour les iPhones qui ne sont pas équipés du bouton Home, faîtes simplement glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran pour déverrouiller votre mobile.
Le déblocage est parfois possible, par différents moyens. Il existe des outils payants qui fonctionnent dans 99% des cas. En cas d'achat d'un iPhone bloqué iCloud, l'ancien propriétaire peut le débloquer. Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Il n'existe aucune méthode qui trouvera le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc d'éliminer ce blocage. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous servir. Mais l'idéal est d'utiliser AnyUnlock – Déverrouillage iPhone.
Réinitialisez l'appareil dans les paramètres système. Flasher l'appareil Exécuter iOS sur l'appareil 1 (micrologiciel) Restaurer la mise à niveau du système de sauvegarde. Entrez le mauvais mot de passe plusieurs fois lors de la déconnexion de l'identifiant Apple dans les paramètres.
Votre iPhone peut rester bloqué pour diverses raisons. Le blocage peu être causé par une utilisation excessive de la mémoire par l'appareil. Cela se produit car les applications mises à disposition du fabricant Apple dans votre iPhone sont constamment mises à jour.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Déblocage, désimlockage iPhone sur place ou à distance :
Tarif : à partir de 20€ et varie en fonction du modèle et version du smartphone (tarif moyen : 20 à 40€)
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Utilisez le bouton latéral pour allumer l'iPhone. Vous pouvez utiliser le bouton latéral (ainsi que l'un des boutons de volume sur certains modèles) ou Réglages pour éteindre l'iPhone.
Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouiller". En outre, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Il suffit de déverrouiller votre téléphone et d'aller dans "Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres".
Ouvrez l'app Assistance Apple sur l'appareil Apple que vous avez emprunté. Si nécessaire, vous pouvez télécharger l'app Assistance Apple depuis l'App Store. Touchez Mots de passe et sécurité > Réinitialisation du mot de passe associé à l'identifiant Apple > Premiers pas. Touchez « Un identifiant Apple différent ».
Connectez-vous au site Web d'iCloud à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe Apple. Visitez la page Find My iPhone et cliquez sur l'option "Tous les appareils" pour voir tous les appareils iOS liés à votre Apple ID. Maintenant, sélectionnez le périphérique iOS qui est verrouillé.
Supprimer un compte iCloud sans mot de passe via Réglages
Ouvrez les paramètres et appuyez sur iCloud. Lorsque vous appuyez sur l'option iCloud, le mot de passe vous sera demandé. Remplacez-le par un nombre aléatoire. Appuyez sur « Terminé » après avoir entré le nombre aléatoire.