Oui il est possible de brider les yeux par blépharoplastie et par canthoplastie externe qui permet de relever le coin de la paupière. Je pratique cette technique, son prix est de 2500 euros. Ce prix comprend les frais de clinique, de chirurgie, d'anesthésie.
Fardez vos paupières : pour bien mettre en valeur les yeux bridés il faut choisir les bonnes textures et couleurs d'ombres à paupières, des fards clairs et irisés pour illuminer et des fards plus foncés et mat pour donner plus de profondeur et d'intensité au regard.
LE FOX EYE SANS CHIRURGIE !
Cela consiste en une injection de botox au niveau de la queue du sourcil pour relacher le muscle orbiculaire de l'oeil et permettre à la queue du sourcil de remonter. Les effets de cette technique dure entre 4 mois et 6 mois. Le Dr Djian privilégie un traitement médical autant que possible.
Comment avoir un Foxy Eyes grâce à la Médecine Esthétique ? Prenez des yeux en amande, ajoutez-y des yeux de chat, et vous obtiendrez la recette parfaite d'un « Foxy Eyes » réussi (également appelé « Cat's Eyes » ).
Les « fox eyes » peuvent être obtenus par l'intermédiaire d'injections directement au niveau du visage. À titre d'exemple, l'acide hyaluronique, la toxine botulique ou botox peuvent être injectés sur la zone de la queue du sourcil et au-dessus.
Pour allonger le regard et créer un effet "œil de biche", il suffit d'appliquer un trait d'eye-liner au ras des cils supérieurs, de la base de l'oeil jusqu'à l'extérieur en remontant légèrement. Ce maquillage adapté aux yeux globuleux permet de redessiner la forme des yeux avec un maquillage naturel.
On tapote doucement au bord des cils pour déposer le fard à paupières, et quand on atteint le bord externe, on étire vers les tempes et le haut. On estompe avec les doigts. On dégrade ensuite avec une teinte de fard à paupières un peu moins soutenue.
Utilisez un recourbe-cils et commencez par recourber vos cils à leur base (appuyez environ dix secondes) puis courbez-les au milieu et enfin à l'extrémité. Cela donnera à vos cils une courbe naturelle plutôt que de les replier vers le haut à un angle abrupt X Source de recherche .
Pour cela, on imbibe généreusement deux disques de coton ou de tissu avec de l'eau froide ou avec une eau florale conservée au réfrigérateur, type eau de bleuet, connue pour ses propriétés décongestionnantes. On s'allonge et on laisse poser sur les yeux une dizaine de minutes !
Qu'est-ce qu'un foxy eyes ? Le regard « foxy eyes », autrement dit, les yeux de renard(e) (fox = renard en anglais), se caractérise par des yeux en amandes et un regard étiré. À l'instar du regard cat eyes, cette forme de l'œil est reconnue comme étant plus séductrice, plus mystérieuse, mais aussi plus douce.
Pour donner une forme en amande à un œil rond, il faut maquiller le haut et le bas de l'œil. On dessine un trait fin sous l'œil et un trait de khôl ou d'eye-liner sur la paupière mobile qui doit avoir la forme d'une virgule, c'est-à-dire qu'il s'épaissit à mesure qu'il atteint l'extérieur de l'œil.
Les paupières qui tombent sont souvent associées à la fatigue et à la surcharge de travail. Mais saviez-vous que le stress et trop de boulot peuvent en effet être à l'origine de ce phénomène de ptose ou ptosis que l'on appelle plus communément paupières tombantes.
L'épicanthus, qu'on appelle aussi le « pli épicanthique » ou les « yeux bridés », se manifeste par un pli vertical cutané, allant de la paupière supérieure de l'œil jusqu'au bord du nez.
La forme de l'ouverture palpébrale des Berbères doit tout d'abord attirer l'attention. Chez de nombreux sujets, on trouve les mêmes formes qu'en Europe : ouverture plus ou moins large, en amande. A côté de ce type, il s'en trouve un assez spécial au pays. L'ouverture est très allongée, en forme de fente.
Il s'agit des principales couleurs des yeux qui sont disséminées à travers le monde. Le marron l'emporte majoritairement sur l'ensemble de la population. En effet, seulement 20 % des être humains ont une couleur d'yeux différente du brun. Et le vert est la couleur la plus rare.
Examinez le blanc de vos yeux.
Si vous apercevez du blanc au-dessus et au-dessous de votre iris, vous avez les yeux « ronds ». Si vous ne voyez pas de blanc au-dessus et au-dessous de votre iris, vos yeux sont « en amande ». « Rond » et « en amande » sont des formes d'yeux.
Commencez par un ou deux brefs coups d'œil.
Si vous êtes timide, commencez doucement avec quelques regards brefs. Si vous regardez une personne deux fois à la suite, cela exprime votre intérêt. Essayez de regarder brièvement quelqu'un, de détourner les yeux et de lui lancer un deuxième regard.
Bien s'hydrater
Comme pour la santé et la beauté de la peau et des cheveux, bien s'hydrater est primordial pour avoir un joli regard. Mais, aussi pour garder ses yeux en bonne santé et prévenir les gonflements ainsi que le vieillissement prématuré. Tous les matins, rincez votre visage et vos yeux à l'eau fraîche.
Les yeux bridés sont dus à un épicanthus ou pli épicanthique, un repli vertical de la peau qui s'étend de la paupière supérieure au bord du nez. Il s'agit d'une caractéristique physique présente notamment chez les personnes Asiatiques et leurs descendants (xanthodermes).
Utilisez un feutre à paupières pour appliquer des rehauts clairs sous vos sourcils de manière à vous faire de grands yeux innocents. Appliquez ensuite le fard à paupières et l'eye-liner de votre choix pour vous donner une apparence coréenne. Faites-vous des yeux de chat. Il s'agit du style coréen classique.
Se dit d'un regard, de la vue qui perçoit des objets très éloignés avec netteté.
Comment adopter le regard sirène? A l'aide d'un fard à paupières brun clair, tracez une fine ligne le long de vos cils en estompant bien vers l'extérieur. C'est cette partie qui va aider à obtenir une forme des yeux allongée et envoûtante comme ceux d'une sirène.
Baisser les yeux devant quelqu'un est en général une forme de soumission. Ce geste devient alors l'expression d'une crainte. Celle d'une remontrance ou tout simplement le fait d'être jugé. Mais baisser les yeux peut aussi être dû à la timidité, au fait d'avoir du mal à soutenir un regard par manque de confiance en soi.