Les
En géométrie plane, la largeur est la plus petite des deux mesures d'un rectangle ; l'autre mesure, de taille plus importante, est nommée longueur. Le symbole de la largeur est « l » (lettre « l » minuscule) ; le symbole de la longueur est « L » (lettre « L » majuscule).
Mesurer uniquement la Longueur x la largeur (L x l). Voici quelques mesures de références : Une boite à chaussures = L x l x H : 35 cm x 22 cm x 13 cm. Une feuille A4 = L x l = 29,5 cm x 21,5 cm.
Prenons l'exemple d'un meuble, dont la taille est présentée ainsi : 90 x 30 x 30cm. Le premier chiffre (90) correspond à la hauteur du meuble. Le second chiffre (30) correspond à sa largeur tandis que le dernier (30) correspond à la profondeur.
Le symbole de la longueur est « L » (lettre « L » majuscule). Notons qu'à la différence, le symbole de la largeur est « l » (lettre « l » minuscule).
Oui, la longueur est toujours supérieure à la largeur dans le cas d'un rectangle , mais cela n'a pas vraiment d'importance lors du calcul de l'aire ou du paramètre du rectangle car la longueur et la largeur sont prises en compte en aire et en périmètre. nous prenons généralement la plus grande valeur comme longueur et la plus petite valeur comme largeur dans le rectangle.
La longueur est la distance d'une extrémité à l'autre d'un objet. C'est la dimension la plus longue. La largeur est la distance d'un côté à l'autre d'un objet . C'est la dimension la plus courte.
La norme industrielle consiste à afficher ces mesures dans l’ordre suivant : la largeur en premier, la hauteur en deuxième et la profondeur en troisième . Par exemple, notre bureau d'extrémité à panneau en hêtre Price Point peut être affiché sous la forme 1600 x 730 x 600.
1. Dans le même plan, la plus grande des deux dimensions de quelque chose de forme rectangulaire (par opposition à largeur) ; la plus grande dimension de la base, généralement horizontale, d'un objet à trois dimensions (par opposition à largeur et à hauteur ou profondeur) : Longueur et largeur d'un rectangle.
Longueur : les points les plus éloignés de l'élément de droite à gauche. Largeur : Les points les plus éloignés de l’arrière vers l’avant du meuble – par exemple, du dos d’un canapé à l’avant des coussins. Hauteur : mesure du sol au point le plus élevé de l’article. Hauteur du siège : Mesurez du sol jusqu’au sommet du coussin de siège.
Les dimensions d'une surface sont données dans l'ordre longueur, puis largeur, ou bien hauteur puis largeur; celles d'un volume sont généralement données dans l'ordre longueur, largeur, hauteur; ou largeur, profondeur, hauteur.
Google Measure existe depuis quelques années déjà, mais cela fait seulement quelques semaines que presque la totalité des appareils Android peut en profiter. Le fonctionnement est très simple : il suffit d'ouvrir l'application puis de pointer l'appareil photo vers l'objet — ou la personne — de votre choix.
Les dimensions s'expriment en unités de longueur, en intercalant entre les dimensions la préposition « sur » et non « par » (p. ex. : La table mesure 3 mètres de longueur sur 1,5 mètre de largeur; la glace mesure seulement 7 centimètres d'épaisseur; ce tableau mesure 76 x 76,2 cm).
Elle s'oppose à la largeur. La longueur d'un objet correspond à la distance qui sépare les extrémités de cet objet. L'instrument privilégié pour mesurer les longueurs est la règle graduée ou le « mètre » sous ses différents aspects : mètre pliant, mètre ruban, mètre de couturière...
On connaît la longueur L et le périmètre P d'un rectangle. Pour calculer sa largeur l : on calcule le demi-périmètre (P ÷ 2), puis on soustrait la longueur L au demi-périmètre.
une longueur (on parle la largeur du dos, la carrure), il a le "dos large" (il est musclé). et une profondeur (c'est en fait la largeur, l'épaisseur de la personne). La dimension de la longueur est toujours supérieure à celle de la largeur.
Dimension d'une chose dans le sens de sa plus grande étendue (opposé à largeur, hauteur, profondeur).
On mesure la longueur d'un segment avec une règle graduée. La longueur d'un segment s'exprime en mm, cm, dm, m, dam… On note la longueur d'un segment sans parenthèse : la distance entre E et F est notée EF.
Measurements always go in the following order: length x width x height. For example, if a product is 12" x 6" x 8", it is 12 inches long, 6 inches wide, and 8 inches tall. If there is a fourth number, that is for the depth or thickness of the item.
Les dimensions des boîtes figurent dans cet ordre : Longueur x Largeur x Hauteur (les dimensions indiquées sont toujours celles des dimensions intérieures).
Il n'existe pas de définition officielle de la « longueur » et de la « largeur » . Si le côté le plus long est horizontal, on pourrait dire que le rectangle mesure 24 cm de long, ou qu'il fait 24 cm de large. En revanche, si le côté de 24 cm est vertical, on ne dira probablement pas que le rectangle fait 24 cm de large.
Notez que dans de nombreux cas, la longueur est généralement le côté le plus long et la largeur est le côté le plus court [c'est-à-dire l > w]. En mathématiques, la longueur est la mesure de l'un des deux côtés parallèles et la largeur est la mesure de l'un des deux autres côtés parallèles [c'est-à-dire que la longueur ne doit pas nécessairement être plus grande que la largeur .]
A rectangle is formed of four sides in which opposite sides are parallel and equal and each interior angle in 90 degrees. So, if a rectangle has side measurements as x, y, x, y centimeters where x>y. Then you can conclude that side having x cm measurement as length and y cm measurement as width.
La largeur d'un objet représente sa dimension perpendiculaire à sa longueur, soit la mesure la plus étroite de sa face. En géométrie plane, la largeur est la plus petite des deux mesures d'un rectangle, l'autre mesure de taille plus importante est nommée longueur.