Wrotham Park n'a pas seulement abrité le tournage de « La Chronique des Bridgerton », elle apparaît également dans les séries « Downton Abbey » et « The Crown », ainsi que dans la saga « Bridget Jones » et « Kingsman : services secrets ».
La demeure familiale des Bridgerton (Ranger's House)
Adjacent à Greenwich Park, au sud-est de Londres, il est ouvert aux visites.
Daphne Bridgerton – Phoebe Dynevor
Le personnage principal de la saison 1 de «La Chronique des Bridgerton» a 21 ans lorsqu'elle recherche l'amour. Celle qui l'interprète n'a pas tout à fait la même date de naissance… Phoebe Dynevor a, en effet, 26 ans.
Orgueil et préjugés | Netflix.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
On termine par la demeure de campagne des Bridgerton : Aubrey Hall. La vraie maison s'appelle Wrotham Park et est située dans le comté du Hertfordshire au nord de Londres.
Lorsqu'il est révélé que Lady Whistledown est en fait Penelope, Colin accepte ses sentiments et le couple finit par devenir mari et femme.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
Au grand dam des spectateurs, dans la saison 2 de la série romantique «La Chronique de Bridgerton», le mariage d'Anthony, l'aîné de la famille, et Kate Sharma, n'a pas été montré. Mais pourquoi cette scène clé et tant attendue, pourtant bien présente dans les livres de Julia Quinn, manque-t-elle à l'appel ?
Rencontre avec Julia Quinn, la véritable Lady Whistledown de Bridgerton. Elle était l'invitée star d'une soirée placée sous le signe des robes Empire et de l'élégance. Conviée par J'ai Lu, la romancière Julia Quinn a conquis des millions de lecteurs avec les Chroniques de Bridgerton (trad.
Cette étrange poudre de couleur marron est en réalité du tabac à priser, à savoir du tabac broyé qui est aspiré par le nez. Netflix La reine Charlotte dans l'épisode 2 de la saison 1 de "La Chronique des Bridgerton". Le geste peut, évidemment, prêter à confusion.
Exit Simon (Regé-Jean Page) cette saison car c'est au tour de l'aîné de la famille Bridgerton d'être le héros de l'histoire. Dans ces épisodes, dont la bande-originale va vous faire vibrer, on découvre que le père est mort après avoir soudainement été piqué par une abeille.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Les deux saisons de La Chronique des Bridgerton se sont déroulées au XIXe siècle c'est-à-dire entre 1813 et 1827. C'est une époque assez particulière puisqu'elle fait partie de la Régence anglaise. Durant cette période, le roi George III tombe malade et souffre d'une aliénation mentale jusqu'à la fin de sa vie.
Simon lui expliqua qu'il ne pouvait pas l'épouser car il ne pouvait pas lui donner d'enfant alors que c'était son plus grand rêve.
The Crown, la meilleure série historique de Netflix
Raconter le règne et la vie de la reine Elisabeth II, depuis son mariage et son accession au trône après la mort de son père, jusqu'aux années les plus récentes, tel est le pari de la série historique de Netflix.
Cet article paraîtra le 9 novembre 2022.
Disponible depuis le 24 janvier 2022 sur la chaîne HBO, la série bénéficie d'un accord de diffusion exclusif avec OCS pour la France en US+24 et disponible sur Canal Plus. Ce qui, par conséquent, signifie que la série ne peut-être ajoutée simultanément au catalogue du géant américain Netflix.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.
Lady Eloise Crane, née Eloise Bridgerton, est la seconde épouse de Sir Phillip Crane.