Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Tournage. Le tournage pour la première saison de la série a commencé le 3 décembre 2018 à Vancouver en Colombie-Britannique et s'est terminé le 26 mars 2019 . Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
Vancouver, Colombie-Britannique
Vancouver, une métropole dynamique située sur la côte ouest du Canada, est le lieu de tournage principal de la série « Virgin River ».
Retour à Virgin River ! Alors que les fans ont attendu plus d'un an pour découvrir la cinquième saison sur la plateforme au N rouge (sortie le 7 septembre dernier), la série vient de dévoiler, la veille du premier chocolat du calendrier de l'Avent, deux épisodes placés sous la magie de Noël.
La saison 6 de Virgin River est bel et bien sur les rails, même s'il ne faut pas espérer la voir sur Netflix avant 2025, la production ayant été très retardée en raison de la grève qui a touché Hollywood en 2023.
La saison 6 de Virgin River repoussée en 2025 sur Netflix
Si le tournage vient seulement de démarrer, il faudra s'armer de patience pour découvrir cette saison 6 à l'écran : Virgin River ne fait pas partie des programmes annoncés par Netflix pour 2024.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
En effet, aucune saison 7 de Virgin River ne se trouve dans les petits papiers pour le moment. Le showrunner Patrick Sean Smith et Alexandra Breckenridge se trouvent plutôt confiants tout de même. « Je ne sais pas si c'est la dernière saison.
Ils ont plus particulièrement jeté leur dévolu sur le Watershed Grill et son extérieur, situé dans la communauté de Brackendale au nord de la ville, et qui représente le fameux bar de Jack, où a lieu sa rencontre avec Mel.
La partie 2 de la saison 5 de Virgin River sera disponible sur Netflix le 30 novembre 2023. Heureusement pour les spectateurs les plus impatients, ils n'auront plus longtemps à attendre pour leur prochaine dose de Virgin River, car Netflix sortira les deux épisodes spéciaux pour les fêtes de fin d'année.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
À noter qu'entre la saison 4 et la saison 5, le délai aura été à l'inverse un peu plus long. On peut donc estimer que la diffusion de la saison 6 de Virgin River se fera au courant de l'automne 2024, entre la mi-septembre et le début du mois de novembre.
Ainsi, les fans ont eu droit aux dix premiers épisodes le 7 septembre 2023 puis aux deux derniers le 30 novembre. Et, alors que la cinquième saison est désormais disponible dans son intégralité sur Netflix, une saison 6 de Virgin River est en préparation pour le plus grand bonheur des amoureux de la série.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
Pour la plupart, le choix évident est Vernon “Doc” Mullins, le médecin local de la ville, le mari de Hope et l'employeur de Mel. Après tout, son âge correspond à la description, tout comme leur relation.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Au cours de l'interview, Stacey Farber est revenue sur sa toute première audition pour jouer dans la série "Virgin River". Et, contrairement à ce que les fans pourraient penser, l'actrice de 34 ans ne s'était pas initialement préparée pour le personnage de Tara.
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
Virgin River, North Vancouver, C. -B.
Martin Henderson a pris un selfie le montrant en plein doublage de la saison 4, qui devrait donc être diffusée en 2022 sur la plateforme de streaming. "De retour au travail, a écrit Martin Henderson.