Si l'action de la série se déroule en Californie, « Virgin River » est tournée en Colombie-Britannique, dans l'Ouest Canadien. Bâti le long d'une rivière et au milieu des montagnes, le théâtre de la fiction regorge de paysages à couper le souffle.
Ils ont plus particulièrement jeté leur dévolu sur le Watershed Grill et son extérieur, situé dans la communauté de Brackendale au nord de la ville, et qui représente le fameux bar de Jack, où a lieu sa rencontre avec Mel.
Alors que la série est censée se dérouler en Californie, elle a en réalité été tournée en Colombie Britannique, au Canada. Des montagnes, des lacs, la nature à l'état brut. Virgin River, c'est la Californie reculée, loin de Los Angeles et de sa folie, de ses gens qui courent dans tous les sens, nous dit la série.
Virgin River (Netflix) : à notre plus grand regret, un acteur phare ne reviendra pas pour la saison 5. La série Virgin River bat son plein avec une saison 4 qui ravit les fans.
Alors que des indices sur l'identité du tireur ont été disséminés tout au long de la saison, on découvre ainsi dans le final que Jack (Martin Henderson) a en réalité été blessé par Vince (Steve Bacic), le frère jumeau de Wes, le mari de Paige (Lexa Doig) qu'elle a tué en état de légitime défense.
Il semble assez probable en revanche que le père des jumeaux soit un personnage déjà connu de la série et, qui plus est, un proche de Jack, histoire de pimenter les intrigues. Et s'il s'agissait de Preacher, son meilleur ami, confident et bras droit ?
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Mais Jack a saisi un couteau, avant de se battre avec son adversaire et de le blesser à la jambe. Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
Cette saison a répondu à une tonne de inquiries. Nous savons maintenant que Jack (Martin Henderson) est le père biologique de la petite fille à naître de Mel (Alexandra Breckenridge).
Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Comme à son habitude, Netflix a laissé durer le suspense et a attendu le 20 septembre 2021 pour confirmer la nouvelle.
Virgin River est revenu sur Netflix le 20 juillet avec 12 nouveaux épisodes ! Bien que Stacey Farber ne soit pas un nouvel ajout à la 4e saison, ayant en fait été choisie comme routine de série lors de la saison 3, l'actrice canadienne est revenue en tant que Tara Anderson.
Ian Tracey incarne le personnage de Jimmy dans Virgin River. Il fait également partie d'autres émissions comme Vacationers, The 100 et Continuum. Il est également apparu dans plusieurs movies à succès comme Sunshine, Crimson Driving Hood et Daydream Country, que vous pouvez trouver sur Netflix dès maintenant.
Qui est Christopher ? Le fils de Paige Lassiter est Christopher Lassiter, l'un des protagonistes de Virgin River sur Netflix. Après avoir tué son ex-mari Wes, elle quitte la région. Elle confie à Preacher la garde de Christopher et lui demande de s'occuper de lui.
Synopsis. Melinda « Mel » Monroe, infirmière en deuil, répond à une annonce pour travailler dans la ville reculée de Virgin River en Californie. Elle a tout abandonné à Los Angeles en pensant que ce serait l'endroit idéal pour repartir à zéro et laisser ses souvenirs douloureux derrière elle.
Le tournage a eu lieu au courant du premier semestre de l'année 2021.
Le personnage du médecin Cameron Hayek, qui est arrivé dans la saison 4 de Virgin River, est incarné par l'acteur canadien Mark Ghanimé.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Alors que la saison 5 de Virgin River est en tournage, Annette O'Toole vient enfin d'expliquer pourquoi elle était aux abonnés absents de la saison 3 de la série de Netflix. Une absence qui est liée selon elle aussi bien au Covid-19 qu'à un contexte familial difficile.
Netflix vient de mettre en ligne ce mercredi 20 juillet la (très attendue) quatrième saison de Virgin River. Une bonne nouvelle pour les fans, qui vont enfin avoir les réponses à leurs nombreuses questions.
Mel et Jack vont avoir une petite fille
Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père ! En plus de cette bonne nouvelle, le couple a également pu découvrir le sexe du bébé. Ils auront une fille !
Virgin River saison 3 : la mort de Lily et l'accident de voiture de Hope. Ce fut l'une des intrigues les plus tragiques de la saison 3 de Virgin River. La douce Lily est morte subitement, peu de temps après avoir révélé à ses proches son cancer. Et sans avoir revu sa meilleure amie, Hope.
Virgin River (Netflix) : selon Alexandra Breckenridge (Mel), la saison 5 va "vous scotcher à votre fauteuil" Après une saison 4 riche en rebondissements, la saison 5 de Virgin River s'annonce tout aussi palpitante sur Netflix, à en croire l'actrice Alexandra Breckenridge.
Le tournage est terminé
En effet, les acteurs de la série ont tourné pendant quelques mois et celui-ci s'est achevé juste avant l'été. La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Les gangs d'adolescents en quête de lingots d'or vous manquaient ? Pas d'inquiétude, ils sont de retour ! La saison 3 d'Outer Banks a été annoncée le 7 décembre 2021, voici les premières informations que nous possédons au sujet de la suite des aventures.