Vous pouvez également acheter quelques fleurs de Qingxin auprès de la Bubu Pharmacy, sur le Port de Liyue. Il vous en coûtera 600 moras l'unités. 10 Fleurs sont en réserve, et le magasin est réapprovisionné tous les trois jours.
Ces épiciers se trouvent facilement à Mondstadt et Liyue, les villes principales. Mais les ingrédients bruts peuvent être raffinés pour préparer des plats encore plus succulents. Cela se passe dans le deuxième onglet du menu de cuisine, ou vous pouvez créer du sucre, de la confiture, ou encore de la crème.
La fleur Qingxin pousse à des altitudes plus élevées à Liyue, mais vous les trouverez principalement autour de la colline Wuwang et des zones entourant le pic Qingyun, y compris Jueyun Karst et les collines au nord de Cuije Slope.
Les Lys Calla se trouvent principalement à proximité de points d'eau. Le premier endroit où vous en trouverez le plus se situe au sud du village de Deauclaire, tout autour du téléporteur Hauts du Mornevent. Dans cette zone, vous serez en mesure d'en trouver près du bassin d'eau.
Vous en trouverez en grand nombre autour du Sanctuaire de Narukami. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Vous pouvez acheter certains types de minerai auprès d'un vendeur près de la table d'alchimie à Liyue.
Un très bon endroit pour les récolter est à la Dawn Winery au sud-ouest de Mondstadt. Cette région est, sans surprise, connue pour le vin, mais elle abrite également de nombreuses créatures de glace et des usines de glace, y compris la corolle de fleur de brume.
Comme souvent dans Genshin Impact, des marchands vous proposent aussi des ressources. C'est Xiaobai, toujours dans le Village de Qingje, qui vous proposera d'en marchander.
La zone recommandée pour collecter la fleur de soie se trouve sur l'île où se trouve le Wangshu Inn. Silk Flower se trouve juste devant l'auberge Wangshu, donc lorsque vous atteignez la zone en utilisant le waypoint, sortez de l'auberge Wangshu pour rechercher la fleur en soie.
La meilleure adresse pour se lancer dans une cueillette aux muguets bleus est le village Mingyun. Vous devrez faire le tour des falaises qui bordent le village afin de trouver cette précieuse plante qui pousse à flanc de montagne. Notez que les montagnes de Liyue peuvent aussi parfois être couvertes de muguets bleus.
La question reste encore de savoir où est-il possible de se les procurer ? La réponse est simple. Dans la Cité de Mondstadt, allez voir Blanche. Dans la Cité d'Inazuma, allez voir Aoi.
Vous devrez simplement sélectionner "Cusiner" sur l'aliment pour l'obtenir automatiquement. Tout comme les recettes, vous devrez posséder les aliments nécessaires pour leurs réalisations.
Vous pouvez acheter du riz au magasin de produits généraux Second Life à Liyue Harbour.
Terrasse Yujin
Il se trouve sur le toit d'un bâtiment au nord-ouest du Port de Liyue. On vous conseille de planer depuis un point très en hauteur pour l'atteindre plutôt que l'escalade.
Le port de Liyue se trouve dans la partie la plus au sud de Teyvat, à l'est du mont. Tianheng. Vous verrez une grande crique de la mer des nuages à cet endroit et plusieurs quais et grands navires occupant le port.
Tout d'abord, il va falloir vous rendre au village de Qingce situé non loin de la Pente Wuwang. Dans ce village, il faudra aller près des ruines et parler au personnage qui s'y trouve. Ensuite, il va falloir aller aux ruines dont vous a parlé le pnj.
Ensemble des pétales d'une fleur. 2. Objet dont la forme circulaire rappelle l'ensemble des pétales d'une fleur ouverte : Lampe 1900 à corolle de verre.
Vous trouverez des pissenlits en belle quantité aux portes de la cité de Mondstadt, juste avant les grilles.
Après votre affrontement lors de la quête précédente intitulée "Périls dans le noir" et la récupération de la pierre. La nouvelle et dernière quête s'enclenche. Votre premier objectif est de retrouver Zhiqiong un peu plus loin.
La deuxième consiste à trouver le personnage de Yanbo se trouvant à l'est du Gouffre. Pour vous faciliter la tâche, téléportez vous vers le point le plus au sud de la zone.
Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Il n'existe qu'une seule grande zone pour le moment dans Inazuma où récupérer ces fleurs de cerisiers, à savoir l'île de Narukami.
Pour ramasser les fleurs de cerisier, utilisez une attaque éléctro sur le nuage de pétales avec Lisa ou n'importe quel autre personnage électro. Vous pourrez ensuite les ramasser.
Il est seulement possible d'obtenir la lame kageuchi d'Amenoma en la créant chez un forgeron. La recette peut être apprise en complétant la série de quêtes de monde d'Inazuma intitulée “Trésor du fermier”.