Sinon, vous pouvez vous rendre à un guichet pour demander à un vendeur de la MTA (Metropolitan Transportation Authority). Sinon, vous pouvez acheter votre MetroCard dans certains magasins, directement dans les bus ou aux machines implantées aux arrêts de bus.
La MetroCard de New York peut s'acheter dans toutes les stations de métro. Si vous préférez prendre le bus sans avoir à emprunter le métro, vous pouvez également vous procurer cette carte auprès des offices de tourisme et dans de nombreux magasins. Le prix d'acquisition de cette carte magnétique est de 1 US$ .
Où puis-je acheter des tickets pour le métro de NYC ? Vous pouvez acheter des MetroCards dans les stations de métro à New York. Vous pouvez aussi acheter vos MetroCards avant votre départ pour New York ici.
1/ La MetroCard est une carte personnelle
Comptez 32 $ pour la MetroCard illimitée de 7 jours, donnant accès à tous les métros et les bus de façon illimitée pendant 7 jours.
– Vous pouvez recharger par « somme», par exemple si vous mettez 10$ sur votre carte : un crédit de 10,50$ sera crédité sur celle-ci (au delà de 10$ on vous offre 5% de la valeur de votre rechargement), et à chaque passage une valeur de 2,50$ sera décomptée de ce crédit.
Partout, vous pouvez payer par carte. A New York (et aux Etats-Unis), il est plus habituel de payer par carte de crédit qu'avec de la monnaie. Le chèque bancaire français n'est pas accepté. Par contre, il vous faudra une carte bancaire internationale.
Les carnets de dix tickets de métro ont commencé à disparaître de manière progressive depuis la mi-octobre 2021, pour définitivement faire leurs adieux en 2022. Cette mesure a été votée le 14 avril 2021 par Île-de-France Mobilités, comme nous l'apprenait actu.fr.
Depuis l'aéroport JFK, vous pouvez prendre le JFK AirTrain jusqu'à la station de métro Howard Beach ou Jamaica. Le trajet en AirTrain coûte 8 $. Une fois arrivé à la station de métro, vous pouvez prendre la ligne de métro A ou E pour arriver à Manhattan. Le trajet est à 2.75 $ et dure environ 1h30.
Le ticket de métro et de bus à l'unité
Les bornes automatiques dans le métro de New York. A New York, un ticket de métro et de bus à l'unité coûte 3 $. Les tickets à l'unité sont uniquement vendus par les distributeurs automatiques.
Les lignes Select Bus Service sont appelées “SBS” sur les plans de bus. Comment puis-je payer pour le bus à NYC ? Un trajet en bus à New York coûte 2.75$, vous pouvez aussi utiliser une MetroCard, Apple Pay connecté à une carte de crédit, ou bien payer en espèces si vous avez le montant exact.
Pour se déplacer à New York en bus ou métro, vous devrez acheter une MetroCard à une station de métro. A l'entrée du métro, si vous remarquez une boule verte cela signifie qu'il y a un distributeur de la MTA vous permettant d'acheter une MetroCard.
Effectivement, pour se procurer des tickets de métro, de bus et de RER, rendez-vous sur les applications mobiles Île-de-France Mobilités et Bonjour RATP. Pour rappel, l'objectif de la RATP est de digitaliser en intégralité l'achat de tickets avant 2025 au plus tard.
En 2016, la présidente d'IDFM, Valérie Pécresse, parlait de supprimer tous les tickets de métro en carton pour 2021. La pandémie a retardé cette échéance. Aujourd'hui, la disparition du titre de transport en «dur» est programmée à l'horizon 2025.
Une fois validé, le ticket T+ vous permet de réaliser autant de correspondances que vous le désirez pendant 2h sur le réseau métro et RER dans Paris, (à partir de la première validation) et pendant 1h30 sur le réseau bus et tramway (entre la première validation et la dernière validation).
La billettique sur mobile NFC (Near Field Communication) permet de valider son titre de transport en présentant son smartphone à la borne de validation ou à l'agent en charge du contrôle. Elle est proposée par des acteurs comme Wizway Solutions, créé par la SNCF, la RATP, Orange et Gemalto.
Après septembre 2022, il ne sera plus possible d'acheter des carnets de tickets en carton pour voyager dans les métros, les bus, les tramways et les RER du réseau RATP en Île-de-France. Ils sont retirés progressivement des automates de vente depuis le 14 octobre 2021, à Paris et en proche couronne. Nos explications.
Un peu plus loin, respectivement au 870 7th NY 10019 et au 371 7th NY 10001, AFEX New York Retailet Currency Exchange International sont aussi à votre service, afin d'assurer le bon déroulement de toutes vos opérations. Cette dernière agence a également une autre adresse au Gramercy 4 Irving Pl NY 10003.
Les DAB des banques
Si vous retirez des dollars dans le DAB (Distributeur Automatique de Billets) d'une banque, vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires, uniquement ceux de votre banque.