Pour activer cette grande rune de demi-dieu, vous devrez visiter la tour divine d'East Altus. Pour atteindre cette zone, vous devez aller au-delà de Leyndell à l'est, comme si vous alliez au Grand Lift of Rold et aux Mountaintops of Giants.
Prenez le portail de téléportation à côté de lui pour aller à la tour. Puis entrez, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet jusqu'à ce que vous atteigniez le toit. Là, vous pouvez activer la rune majeure de Malenia.
Il vous faudra accéder à de grandes Tours dans chaque région afin d'activer ces Runes et de pouvoir les équiper lorsque vous vous reposez auprès des Sites de grâce.
Rune Majeure de Morgott
Restauration : Afin de pouvoir de restaurer cette Rune Majeure, il s'agira de vous rendre dans la Tour Divine d'Altus-Est. Pour atteindre cet endroit, vous devrez traverser la partie est de Leyndell et vous engager sur le pont menant aux Terres Interdites.
Tout ce que vous aurez à faire pour activer une grande rune est de l'amener à la tour associée sur la carte et de monter au sommet. Vous n'aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu'il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l'entrée est du château.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Morgott, l'Omen Kin est un demi-dieu et l'un des principaux boss d'Elden Ring. Il doit être vaincu si les joueurs veulent aller au-delà de la capitale. La récompense pour l'avoir vaincu sera le trophée Shardbearer Morgott mais attention, les joueurs doivent être au moins au niveau 80 pour l'engager.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Comment activer le festival Radanh dans Elden Ring
Le processus est donc le suivant. Parlez plusieurs fois jusqu'à épuiser le dialogue avec le PNJ dans la chapelle dans la partie supérieure du château, celle qui donne accès à l'ascenseur qui descend vers la plage. Il ne vous dira rien d'important.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
Sur le pont, vous allez devoir battre un noble apôtre. Une fois battu, il drop le set de noble sanctechair. A l'intérieur, utilisez l'ascenseur et touchez la grâce de la Tour divine. En haut, vous trouverez la Marque maudite de Mort et l'héritage de l'astrologue.
Choisissez une pierre runique au hasard pour une lecture de jour; gardez vos yeux vêtus et concentrez-vous sur les questions pour votre casting. Ensuite, mettez votre main dans la pile de runes et choisissez-en une. Certains pensent que la rune de jour est un bon moyen d'obtenir une réponse à une seule question.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.