Après l'académie de Raya Lucaria, vous devriez : Explorer le manoir de Caria, au nord de Liurnia puis les trois tours juste après. Vous débloquerez ainsi la quête de Ranni, essentielle pour obtenir la "vraie" fin du jeu.
On vous conseille de bien explorer toute la zone avant d'aller faire le Château de Voilorage au Nord. Cette région permet de démarrer de nombreuses quêtes et de débloquer plein de fonctionnalités comme la Fiole de salut miraculeux, il serait donc vraiment dommage de l'ignorer.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Elden Ring: où aller après avoir battu Godrick le greffé
Par le chemin de la porte de gauche, vous sortirez dans cette région de la carte, trouverez un site de grâce et devrez vous en tenir à la terre ferme pour vous diriger vers le nord jusqu'au site de grâce du Gate Town Bridge.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
Après avoir vaincu Starscourge Radahn dans Elden Ring, une cinématique montre une pluie de météores tombant dans The Lands Between. L'une de ces étoiles tombe et impacte une zone de Limgrave. Cette zone est l'endroit où vous devriez vous diriger ensuite.
Avant de pouvoir vous rendre dans le Lac Putréfié, il faudra tout d'abord vous frayer un chemin vers Nokron. Pour ce faire, vous allez devoir aller à la zone souterraine de la Siofra et vous rendre sur le site de grâce "Falaises face à l'aqueduc".
Fort Faroth — Caelid
Une fois les deux parties du Médaillon de Dectus en votre possession, il vous suffira de rejoindre par la suite l'ascenseur, de l'activer, pour ensuite atteindre le Plateau d'Altus.
Activer l'ascenseur de Dectus
À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider. Vous arriverez alors dans la région suivante du jeu. Félicitations !
La difficulté du titre venant surtout du fait qu'il faut savoir s'organiser et persévérer, en plus d'être précis lors des combats, il requiert beaucoup de temps et d'investissement pour au final très peu de récompenses.
Ceux qui souhaitent s'attaquer à tous les donjons d'héritage que l'Elden Ring a à offrir devraient se diriger vers l'Académie de Raya Lucaria.
Le deuxième donjon majeur de Legacy que vous êtes susceptible d'affronter dans Elden Ring est l'Académie Raya Lucaria dans la région de Liurnia of the Lakes. Cette zone abrite deux boss obligatoires, dont l'un est Red Wolf of Radagon après le Schoolhouse Classroom Site of Grace.
Lorsque le ménage est fait, entrer dans la muraille de protection de la forteresse pour y trouver un site de grâce. Le portail menant à Margit le Déchu est plus loin dans le passage. Une cinématique devant le Château de Voilorage introduit Margit le Déchu.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Jouez de manière agressive et trouvez des ouvertures entre ses attaques en roulant sur le côté ou vers l'avant pour maintenir la pression et trouver des ouvertures plutôt que de reculer. Après la défaite de Darriwil, il laissera tomber le Croc de Bloodhound aussi bien que 1 900 runes pour l'effort.
L'AK-47 (en russe : Автомат Калашникова, « Avtomat Kalachnikova » modèle 1947) est un fusil d'assaut conçu par l'ingénieur soviétique Mikhaïl Kalachnikov.
Fusil de guerre fabriqué à Saint-Étienne entre 1979 et 1992. Le FAMAS est le “Fusil Automatique d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne”.
Maliketh, la Lame Noire, est un boss obligatoire dans Anneau d'Elden qui sert de dernier adversaire dans Crumbling Farum Azula. Le vaincre est la clé pour déclencher l'événement mondial qui transforme Leyndell en capitale des cendres, donnant accès à l'intérieur de l'Erdtree et au combat contre le boss final du jeu.
Dark Souls. Sûrement le Souls le plus punitif de la liste.