Des destinations comme la Costa del Sol et le cap de Gata, en Andalousie, ou encore les îles Canaries et la Costa Blanca, jouissent d'un « printemps éternel », avec des températures relativement stables tout au long de l'année.
Quelle est la plus belle station balnéaire d'Espagne ?
Lloret de Mar, la meilleure station balnéaire d'Espagne
La station balnéaire est connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne. Lloret de Mar est également le point de départ idéal pour des visites au Parc naturel du Montgri et à la station thermale de Caldes d'Estrac.
TOP 10 plus belles destinations pour voyager en ESPAGNE ??
Trouvé 29 questions connexes
Quelle est la plus belle côte en Espagne ?
Playa de La Concha (Saint Sébastien) – Pays Basque
La grande plage de La Concha à Saint Sébastien (1350 m de long) est considérée comme l'une des plus belles plages urbaines d'Europe. Elle est située le long de la magnifique baie de la Concha qui tient son nom de sa forme de coquille (« concha » en espagnol).
Costa de la Luz : Enfin, au sud-ouest, l'Espagne peut compter sur la Costa de la Luz pour surprendre ses invités. Avec un littoral sauvage et naturel, c'est le meilleur endroit pour des vacances sportives et pour faire de la randonnée et de la planche à voile notamment.
Depuis près de 30 ans, cette petite plage naturelle près de Javea reçoit le pavillon bleu et c'est l'une des destinations de plage parmi les plus célèbres d'Espagne, et non sans raison. Entourée de rochers, c'est un joyau absolu grâce à ses eaux cristallines et turquoise et à sa nature impressionnante.
Selon l'Observatoire météorologique Keraunos, « un pic à 30,7 °C a été enregistré » dimanche 24 juillet au niveau d'une bouée située au large de la Corse.
Concernant les villes de Barcelone, Marbella, Salou, Almeria, l'Andalousie, Bilbao, Cadix, Empuriabrava, Lloret de Mar, Málaga, Tarifa, Torremolinos, Valence, Almuñécar, Begur et Blanes, la baignade en août y est agréable.
Quelle est la plus belle ville de la Costa Brava ?
Pals. Pals bénéficie d'un bel emplacement au sommet d'une montagne, autour d'une forteresse médiévale. Cela en fait l'un des villages les plus pittoresques de la Costa Brava. Ce n'est pas sans raison que le vieux centre de cette ville a été déclaré lieu d'intérêt historique.