Une fois que quatre de ces emblèmes ont été récoltés, Link peut les échanger contre un réceptacle de coeur ou d'endurance auprès d'une statue de la Déesse Hylia.
Chaque emblème du triomphe est gardé par un moine Sheikah dans un sanctuaire. Pour l'obtenir, Link devra relever l'épreuve du moine et le rejoindre. Le moine le félicitera alors et lui remettra l'emblème du triomphe avant de disparaître.
Pour améliorer votre réserve de coeur, il faut terminer les centaines de sanctuaires disséminées ici et là dans les zones du jeu. Une fois en possessions de quatre orbes d'esprit, dirigez-vous vers les statuettes représentants la déesse, et parlez-lui.
Dans Breath of the Wild, pour augmenter son nombre de réceptacles de coeur, il faut trouver des sanctuaires et réussir les épreuves des déesses pour obtenir des Emblèmes du Triomphe.
Guide de The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Savoir améliorer. Sa vie et son endurance : Pas de chasse aux quarts de coeur dans BOTW. En dehors d'une victoire contre un boss, la seule manière d'améliorer durablement sa jauge de coeurs - ou d'endurance - sera de venir à bout des 120 sanctuaires du jeu.
Le nombre maximum de cœurs que peut posséder Link dans sa barre d'énergie varie à travers les jeux : il peut être de 14, 16, 20, mais aussi de 8 dans Four Swords Adventures, où la barre revient à 3 cœurs au début de chaque niveau.
Si dormir vous permet d'une part de récupérer votre énergie, cela vous permet aussi de vous réveiller la nuit tombée.
Hylia était une déesse chargée de protéger la Triforce, que ses ancêtres divins (supposément les Déesses d'Or et de Lumière, Din, Nayru et Farore) lui avaient confiée. Une guerre l'opposa à l'Avatar du Néant, qui souhaitait s'emparer du pouvoir suprême.
Pour l'obtenir, vous devrez toutefois posséder un minimum de 13 cœurs (allez échanger des réceptacles auprès de la statue maudite d'Emilith au besoin).
Le bandana d'escalade, sanctuaire Ri'Dahi
Il se situe entre les Monts Géminés sur une corniche. Le coffre contenant le bandana se trouve sur la dernière plateforme. L'astuce pour atteindre ce coffre est d'utiliser Polaris pour placer un des tonneaux métalliques (qui se trouve sur la droite) sur le dernier interrupteur.
Espadon de Garde royal
Arme à deux mains toujours, Link trouvera cette épée dans l'indémodable château d'Hyrule. D'emblée, on est tenté de croire qu'avec ses 72 points d'attaque, il s'agit d'une valeur sûre.
Épreuves basiques de l'épée : 11 salles consécutives et 1 salle de repos, augmente la puissance de l'Épée de légende de 10 points. Épreuves moyennes de l'épée : 14 salles consécutives et 2 salles de repos, augmente la puissance de l'Épée de légende de 10 points.
Au domaine Zora, Link pourra trouver une statue de la Déesse non loin de la salle du trône. Dans la province d'Akkala, Link peut trouver deux statue : Une à la source de la Force. Une autre à l'emplacement du futur village d'Euzero.
Les Ruines du temple du Temps sont un lieu dans Breath of the Wild. Ce lieu se situe dans la partie Sud du Plateau du Prélude, la première région d'Hyrule visitée par Link.
L'épée de Légende est la seule arme totalement incassable du jeu mais n'est pas non plus utilisable à volonté. En effet, si Link vient à la briser, elle ne quittera pas son inventaire mais sera totalement inutilisable pendant 10 minutes.
Quand Link effectue une attaque tournoyante, son arme perd un point de solidité à chaque coup qui touche, mais pas plus. Il en va de même pour les combos des attaques chargées. Si Link chevauche un Lynel et en profite pour lui asséner un maximum de coups tant qu'il est encore sur son dos, l'arme ne perd aucun point !
Tout d'abord, pour la localiser, sachez que la Master Sword se situe dans la forêt Korogu et qu'il faut suivre la quête principale "La Lame du Héros". Mais avant de pouvoir atteindre la clairière qui se situe au centre de la forêt, vous allez devoir trouver le chemin qui mène vers ce "sanctuaire".
Il se trouve dans la Région Est de Necluda de la Province de Necluda en Hyrule. Il s'agit d'un village paisible où l'influence de Ganon, le Fléau n'est pas présente.
Link peut en trouver dans différents coffres, mais peut aussi en acheter dans la boutique de flèches de Cocorico, au Bazar Assek et dans la Cité Gerudo.
Il y a un Lynel spécial dans Oracle of Seasons, connu sous le nom Lynel doré. Il est l'un des quatre ennemis dorés que Link doit vaincre pour obtenir l'anneau rouge. Le Lynel doré n'apparaît que dans les ruines de Tarm durant l'hiver, et sa défense est hautement supérieure à celle des autres Lynels.
Si je ne me trompe pas, cette lune de sang correspond à l'état de pleine lune, mais apparait une seule fois sur deux. En gros, si tu as passé la pleine lune blanche, et que le cycle repart, à savoir 3/4, moitié, quart, pas de lune, quart, moitié et 3/4, tu auras ta lune de sang au bout de ce cycle.
Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous pouvez acquérir facilement de l'équipement puissant en vous rendant dans les Ruines de l'amphithéâtre, situés au nord du Plateau du Prélude. Plus vous progressez dans l'aventure et plus les monstres vivant dans cet endroit seront forts.