Où dois-je entrer ma clé de produit ? Si vous avez une nouvelle clé de produit, jamais utilisée, accédez à www.office.com/setup et suivez les instructions à l'écran. Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com.
Connectez-vous à l'aide du compte Microsoft ou du compte scolaire ou scolaire que vous avez utilisé pour acheter ou vous abonner à Microsoft 365. Remarque : Si Microsoft 365 était déjà installé sur votre nouveau périphérique, consultez Activer Office qui est pré-installé sur un nouvel appareil Windows.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Activer Office 2010 en ligne
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire.
Entrez votre clé de produit : lorsque vous y êtes invité, entrez la clé de produit précédemment acquise pour confirmer votre copie de Microsoft Office 2010 . Cette étape confirme que vous réinstallez la version réelle du logiciel. Terminer l'installation : laissez le programme d'installation terminer ses tâches, ce qui peut prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.
Ouvrez une application Office 2016, telle que Word. Accédez à Fichier>Compte. Sélectionnez Modifier la clé du produit, puis entrez la clé de produit.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Lorsque vous vous connectez à votre compte Microsoft, nous pouvons vous demander une preuve supplémentaire qu'il s'agit vraiment de vous. Choisissez l'une des adresses e-mail ou numéros de téléphone que vous avez sur votre compte, et nous vous enverrons un code de vérification.
La clé de produit figure dans l'e-mail de confirmation reçu après l'achat de votre copie numérique de Windows. Microsoft conserve un enregistrement des clés de produit uniquement si vous avez effectué vos achats auprès du Microsoft Store en ligne.
Démarrez avec Office 365 gratuitement
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.
Étape 1 : Vérifiez que Windows est activé. Étape 2 : Démarrez un logiciel Office, tel que Word 2016. Étape 3 : Sélectionnez Activer. Étape 4: Sélectionnez votre compte Microsoft ou créez-en un le cas échéant.
Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec le compte associé à votre abonnement Microsoft 365. Il se pouvez que vous deviez choisir « Se connecter avec un autre compte » pour continuer. Vérifiez que votre compte Microsoft dispose d'une licence : Connectez-vous à votre compte Microsoft sur Office.com/signin.
L'utilisation d'un Compte Microsoft et la liaison avec votre produit Microsoft 365 ou Office pour la maison vous connecte à différents produits et services Microsoft, et est nécessaire chaque fois que vous devez installer ou réinstaller les applications.
Si une applicationMicrosoft 365 telle qu'Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, le redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez pu vous connecter à un compte Microsoft dans vos applications Office, vous pourrez trouver la licence Office dans votre compte Microsoft. Connectez-vous à votre compte Microsoft ici : https://account.microsoft.com/ Ensuite, allez dans l'onglet services et abonnement .
[🛠️] Utilisez l'Office Deployment Tool pour télécharger et déployer la version choisie de Microsoft Office. [👨💻] Exécutez des commandes dans le CMD pour finaliser l'installation sans clé d'activation. [✅] Vérifiez que Microsoft Office fonctionne sans nécessiter de clé d'activation.
Sur l'appareil sur lequel vous souhaitez modifier la clé, ouvrez n'importe quelle application Office, sélectionnez le menu Fichier, puis sélectionnez Compte en bas du menu. Sous Informations sur le produit, sélectionnez le bouton Modifier la licence . S'il n'y a pas de bouton Modifier la licence, vous devrez peut-être installer les mises à jour Office.
Étape 1 : Visitez le site Web officiel de Microsoft Office en cliquant sur le lien suivant : Lien vers la page de téléchargement officielle de Microsoft Office. Étape 2 : Une fois sur le site Web, faites défiler vers le bas pour trouver la section « Télécharger et installer Office 2016 ».
La prise en charge d'Office 2010 a pris fin le 13 octobre 2020 et il n'y aura aucune extension ni mise à jour de sécurité étendue. Astuce : Vous ne savez pas quelle version d’Office vous possédez ?