Où envoyer lettre de resiliation Free Mobile ?

Interrogée par: Susan Coste  |  Dernière mise à jour: 30. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (8 évaluations)

N° du contrat Free Mobile Adresse électronique Free Mobile Service Résiliation 75371 Paris Cedex 08 Fait à (ville), le (date).

Où envoyer courrier resiliation Free Mobile ?

Vos coordonnées : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone. Votre référence client ou numéro de contrat. Les coordonnées de Free mobile : Free Service Client – Résiliation Mobile – 75371 Paris Cedex 08.

Comment résilier un abonnement Free par courrier ?

Les étapes de la résiliation avec Free
  1. Rendez-vous dans votre espace client Free > Mon abonnement > Résilier mon abonnement. ...
  2. Votre demande de résiliation doit être envoyée par courrier postal, de préférence en lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse résiliation Free suivante : PUBLIDISPATCH.

Où envoyer lettre Free ?

en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.

Comment arrêter l'abonnement Free Mobile ?

Free ne mentionne pas l'adresse de résiliation sur son site internet ni sur l'espace abonné en ligne, mais elle figure sur le modèle de lettre de Lettre-resiliation.com. L'opérateur vous demande d'appeler le 3244 avant de résilier.

Fermer sa ligne de téléphone portable FREE Mobile. Résiliation de contrat & compte par courrier.

Trouvé 45 questions connexes

Comment résilier son abonnement ?

Pour résilier, on peut envoyer un courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception mais il est aussi possible de désactiver son forfait via son compte en ligne sur le site Internet de cette société.

Comment ne pas payer de frais de résiliation Free ?

Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation Freebox obligatoires si votre Freebox résiliation est due à un motif légitime :
  1. licenciement,
  2. décès du titulaire,
  3. incarcération,
  4. handicap ou hospitalisation,
  5. déménagement à l'étranger ou dans une zone non couverte par Free, etc.

Comment écrire une lettre de résiliation d'abonnement ?

Monsieur, Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j'ai souscrit le (date de souscription). (1) La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte puisque j'avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).

Est-ce qu'il y a des frais de résiliation chez Free ?

Mais quelle que soit celle que vous choisirez, la facture sera la même : la fin de votre contrat Internet Free entraînera des frais de résiliation. Montant de la douloureuse : 49 euros - c'est le même tarif chez presque tous les opérateurs.

Comment rendre le matériel de Free ?

Après avoir résilié votre forfait Free sur le site officiel de l'opérateur, vous devez renvoyer tout votre matériel, avec la lettre de résiliation apparente. Il vous faut l'expédier avec accusé de réception à l'adresse suivante : PUBLIDISPATCH FREE Résiliation, 6 rue Désir Prévost, 91070 Bondoufle.

Quelle est l'adresse de Free service client ?

Envoyez votre courrier postal à l'adresse suivante : FREE SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR 75371 PARIS CEDEX 08 en joignant une copie des courriers déjà échangés ainsi qu'une lettre détaillant les raisons de votre insatisfaction.

Comment resilier un abonnement à 2 € chez Free ?

Comment demander à résilier le forfait Free 2€ ? Un abonné qui souhaite mettre un terme à son abonnement mobile Free doit le communiquer par l'envoi d'une lettre recommandée avec avis de réception. La demande de résiliation doit être datée et dûment signée par l'abonné, et non pas par un tiers.

Où se trouver le numéro de contrat Free Mobile ?

Il s'agit de votre identifiant mobile à huit chiffres contenu sur le courrier envoyé avec la carte SIM ou par mail lors de la souscription. Où trouver l'identifiant Free FBX ? Pour l'identifiant Freebox, tu peux aussi le retrouver depuis ton espace client Free Mobile toujours depuis ton smartphone en 3G.

Comment ecrire une lettre de resiliation mobile ?

Madame, Monsieur, Par ce courrier recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin à l'abonnement mobile que j'avais souscris chez vous depuis le (date), et conduit jusqu'au (date). Selon la loi Chatel, je dois régler les frais de résiliation suivants (Estimer ses frais de résiliation) : (à compléter).

Comment faire une lettre de résiliation pour le téléphone ?

Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai souscrit auprès de votre société un forfait de téléphonie mobile avec une durée minimale d'engagement de 24 mois. Par le présent courrier, je vous demande de bien vouloir mettre fin à mon contrat associé à la ligne [06 55 55 55 55] et à tous les services s'y rattachant.

Comment envoyer un courrier en recommandé ?

6 étapes simples pour envoyer un recommandé
  1. 1) Procurez-vous des recommandés manuels. ...
  2. 2) Remplissez le recommandé ...
  3. 3) Collez le recommandé sur l'enveloppe.
  4. 4) Déposez votre pli à La Poste. ...
  5. 5) Suivez votre pli recommandé sur internet. ...
  6. 6) Réceptionnez votre AR (Accusé Réception)

Est-ce que le 1044 est gratuit ?

Composez le 1044, qui est numéro Free service client gratuit, pour joindre le service commercial. Ce numéro Free est joignable 24h/24 7j/7.

Où envoyer la facture de resiliation à Free ?

Imprimez le mail de confirmation de commande Freebox ainsi que la copie de la dernière facture de votre ancien fournisseur mentionnant le montant des frais de résiliation. Envoyez-le à l'adresse suivante : Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08.

Pourquoi Free prend des frais de résiliation ?

Certains motifs justifiant un non paiement des frais sont dus à Free : La non éligibilité de la ligne. Il arrive en effet que l'opérateur ne puisse pas assurer le service de l'abonnement, et vous pouvez alors résilier l'offre internet Free sans frais.

Quand résilier son forfait mobile ?

Dans le cadre d'un forfait mobile sans engagement, l'abonné peut à tout moment résilier son contrat d'abonnement sans frais. L'opérateur doit procéder à la résiliation dans le délai maximal de 10 jours, à moins que l'abonné demande un délai plus long.

Quels sont les motifs légitimes de résiliation ?

Vous devez vérifier que votre contrat prévoit des motifs légitimes de résiliation.
...
Vous résiliez pour un motif légitime (licenciement, hospitalisation, etc.)
  • Licenciement d'un CDI.
  • Cas de force majeure (décès, hospitalisation de longue durée, incarcération de plus de 3 mois)
  • Déménagement à l'étranger.
  • Surendettement.

Article suivant
Pourquoi Messi porte 30 au PSG ?