Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage. Excel ouvre l'Éditeur Power Query avec vos données affichées dans un volet d'aperçu.
Basculez dans Excel et ouvrez la feuille de calcul qui contient les données à importer. Sélectionnez la plage de cellules qui contiennent les données à importer. Cliquez avec le bouton droit dans la plage sélectionnée, puis cliquez sur Nommer une plage ou Définir un nom.
Allez dans votre application Excel, cliquez sur "Fichier" > "Ouvrir" > "Récupérer des classeurs non enregistrés" en bas. 2. Trouvez le fichier Excel non sauvegardé que vous avez perdu, double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans Excel. Ensuite, cliquez sur le bouton "Enregistrer sous" pour le récupérer.
Vous pouvez utiliser la méthode GetCellValue pour récupérer la valeur d'une cellule dans un classeur.
Cliquez sur la feuille que vous voulez copier. Dans le menu Édition, cliquez sur Feuille > Déplacer ou copier une feuille. Dans le menu Dans le classeur, cliquez sur le classeur vers lequel vous voulez copier la feuille. Conseil : Pour créer un classeur contenant la feuille déplacée, cliquez sur nouveau classeur.
Fichier / Informations / Gérer les documents : à la suite du nom du fichier Sauvegarder, vous avez la mention « Lorsque j'ai fermé sans enregistrer », en cliquant dessus, vous récupérez la dernière version d'enregistrement automatique.
Pour afficher ou modifier les paramètres de récupération automatique, ouvrez une application Microsoft 365, puis sélectionnez Options de > fichier > Enregistrer.
Pour récupérer un document Word non enregistré, accédez à « Fichier », à « Gérer les versions ». Cliquez sur « Récupérer les documents non enregistrés » pour ouvrir le dossier de destination des documents récupérés.
Dans l'onglet inférieur, cliquez sur le symbole « plus » à côté du tableau et renommez la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez fusionner des tableaux Excel (par ex. « Fusionner »). Ouvrez le fichier Excel concerné puis cliquez sur le symbole « plus » afin de créer une feuille de calcul pour la fusion.
Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez placer les données du fichier texte. Sous l'onglet Données, dans le groupe Données externes, cliquez sur Texte. Dans la boîte de dialogue Importer des données, localisez et double-cliquez sur le fichier texte à importer, puis cliquez sur Importer.
Elles permettent de réaliser des opérations sur des chiffres d'affaires par exemple, de dénombrer une quantité de produits correspondant à certains critères, ou encore d'extraire de l'information selon conditions. Deux fonctions d'extraction d'information nous intéressent.
Vous pouvez également cliquer n'importe où dans le tableau, puis appuyer sur Ctrl+A pour sélectionner les données du tableau entier, ou cliquer sur la cellule la plus en haut à gauche du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Fin. Appuyez deux fois sur Ctrl+A pour sélectionner le tableau entier, en-têtes compris.
Pour utiliser la fonction STXT dans Excel, tu dois spécifier : ⇢ L'argument "Texte" qui contient les caractères à extraire. ⇢ Puis, l'argument "No_départ", qui indique la position du 1er caractère à extraire. ⇢ Et enfin, l'argument "No_car", qui indique le nombre de caractères à extraire.
En bas de l'écran, appuyez sur Espace de stockage. Faites défiler l'écran jusqu'à "Sauvegarde" et appuyez sur Afficher. Si c'est la première fois que vous sauvegardez les données de votre téléphone, appuyez sur Configurer la sauvegarde des données. Si ce n'est pas la première fois, appuyez sur Afficher les détails.
Pour ce faire : Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous > Télécharger une copie. Si Excel vous invite à ouvrir ou à enregistrer le fichier, sélectionnez Enregistrer.
Allez dans "Versions précédentes", trouvez et sélectionnez la dernière version ou la version que vous voulez récupérer, cliquez sur "Restaurer". C'est tout ce qu'il y a à faire, votre fichier Excel ou Word remplacé ou écrasé sera restauré avec le même nom de fichier.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.