Après avoir passé 16 ans en Afrique, où elle était infirmière humanitaire, son personnage a décidé de revenir à Montpellier avec son fils Théo et a vécu de nombreuses aventures.
C'est alors qu'on la voit moins, car elle souhaite leur consacrer du temps durant leur petite enfance. « Pour moi, c'était une évidence de leur consacrer du temps », déclarera-t-elle à Télé-Loisirs.
La politique écarte Claire et Un si grand soleil
C'est la seconde coupure pour des raisons politiques puisque la chaîne avait décidé de mettre de côté son feuilleton pour programmer les spots de campagnes des candidats à la présidentielle 2022.
"Tout vient de là : Hélène prend ce médicament, et il a des effets secondaires sur elle qui lui font perdre totalement la raison", poursuit-elle. Interrogée par la police, Hélène va nier avoir séquestré et drogué Claire.
Malheureusement, il a été surpris par Myriam et, pris de panique, il l'a poussée pour s'enfuir. Et la jeune femme s'est empalée sur un bout de bois. La mort de Myriam n'est donc qu'un terrible accident survenu lors d'un cambriolage qui a mal tourné.
Pour mettre de la distance avec son fils mais également vivre pleinement son histoire avec Paul, Maryline va quitter définitivement Montpellier pour s'installer au Maroc.
Drame dans Un si grand soleil, Myriam est morte, retrouvée par Bertier dans l'entrepôt de L Cosmétiques dans une mare de sang. Son interprète, Pauline Paolini, explique la disparition de son personnage.
Shemss Audat, son interprète, s'est confiée au micro d'Allociné sur ce qui attend son personnage dans la suite de la série.
Un si grand soleil: le nouvel arrivant
Dernièrement, Alicia Dadoun, la nouvelle interprète de Lucile a annoncé son départ de la série. Tout comme l'actrice Elisabeth Margoni qui jouait le rôle de Maryline. Léonie Dahan-Lamort, qui prêtait ses traits au personnage de Camille a, elle aussi, quitté la série française.
Elle épouse en juillet 2010 le tennisman et coach Thierry Ascione avec qui elle a 2 garçons.
Suite à l'annonce de la disparition de la Reine Elizabeth II, décédée ce jeudi 8 septembre à l'âge de 96 ans, France 2 va bouleverser une nouvelle fois ses programmes et ne diffusera pas d'épisodes inédits du feuilleton quotidien ce vendredi soir.
Elle a notamment expliqué être à l'origine de son départ : "C'était un choix de ma part de partir. Je voulais me laisser le temps pour d'autres projets à côté". La comédienne était au courant que son personnage allait être assassiné mais a été "un peu surprise" par "la façon dont elle est morte".
Les fans d'Un Si Grand Soleil vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir ce qui attend les héros de leur feuilleton préféré. En effet, les épisodes du mercredi 2 et du jeudi 3 mars ont été déprogrammés par la chaîne. Il faudra donc attendre jusqu'à vendredi pour découvrir de nouveaux épisodes inédits.
Sophie Le Tellier confie ne pas avoir vu venir la folie de son personnage lors de son arrivée dans le soap il y a maintenant un an. « Je voyais Hélène comme une femme gentille, un peu froide peut-être.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Camille vient de quitter Montpellier dans "Un si grand soleil" et, fatalement, son interprète Léonie Dahan-Lamort annonce son départ de la série... La comédienne explique les raisons de sa sortie.
Selon les informations de nos confrères de Télé Poche, la comédienne Léonie Dahan-Lamort, qui prête ses traits à Camille depuis 2019, vient elle aussi de décider de quitter le feuilleton. Son personnage quittera ainsi Montpellier pour la Corée ce vendredi 9 septembre.
Avec son sourire et sa bonne humeur, le comédien Fabrice Deville a rapidement fait la conquête des téléspectateurs de France 2 : prêtant ses traits au personnage de Florent Graçay dans Un si Grand Soleil, il est toujours sympathique notamment avec sa compagne, Claire, interprétée par Mélanie Maudran.
Après le départ de Clara Huet, dont le personnage Aurore Verneuil a été tué dans une fusillade avec la police, une autre héroïne de la série quotidienne de France 2 va faire ses adieux. Ce vendredi, les inconditionnels d'Un si grand soleil pourront voir le dernier épisode avec Elisabeth Margoni, alias Maryline.
La mère de Gary, qui était aux abonnés absents depuis un moment, va en effet quitter définitivement Montpellier pour s'installer au Maroc où vit son nouvel amoureux rencontré récemment, Paul (François-Eric Gendron). Ce nouveau départ est un vrai adieu, a confirmé Elisabeth Margoni à nos confrères de Télé Loisirs.
France 2 annonce que son feuilleton d'access prime-time "Un si grand soleil" sera absent de son antenne pendant trois semaines, à partir du lundi 30 mai et jusqu'à son retour lundi 20 juin.
La production de la série a quitté les studios de Vendargues pour tourner à… Dakhla, pointe marocaine.
Pauline Paolini, son interprète, discrète en attendant la diffusion de l'épisode choc, a dévoilé dans Télé Star, les raisons de son départ. Elle est arrivée l'air de rien dans le feuilleton, incarnant Myriam Lévy, la cousine d'Alex et de la blonde Davia, et l'amoureuse fugitive du lieutenant Léoni.