Dofus Touch dispose d'événements et de mises à jour exclusives. En 2016, la base du jeu mobile s'appuyait sur la version 2.14 de Dofus. Les différents ajouts et événements sont depuis propres à la version mobile, en plus de quelques fonctionnalités existantes sur PC.
Dofus sur téléphone, intéressant, prenant, beau, très complet, vivant, y'a des modérateurs et des majs. Tout ça gratuit. Le jeu est très agréable, il se rapproche de plus en plus de la version PC , les graphismes sont jolis et on est rapidement immergé .
L'objectif ultime de Dofus est dans les grandes lignes… de récupérer les 6 Dofus Primordiaux. Cependant, maintenant que ces œufs sont tous en jeu, l'équipe a rusé grâce au lore et les objectifs changent.
Les métiers de récolte, pourquoi pas au début, non pas pour des grosses séances de jeu, mais quand tu as quelques minutes par ci par là ça peut être utile. Paysan/boulanger pour te faire du pain et le vendre, ou alchimiste. Bûcheron sera plus long mais assez sympa.
Serveurs Dofus Touch pour débutants et joueurs solo
Pour votre première expérience sur Dofus Touch, 3 choix principaux s'offrent à vous : Oshimo, Herdegrize, et Terra Cogita. Il s'agit tout simplement des trois serveurs français.
Sram – Invisimmunité
L'Invisibilité du Sram est la meilleure mécanique en solo. Même s'ils sont relativement intelligents, les monstres restent impuissants face à bon placement. La classe est stratégique, avec plus de difficultés en team mais domine largement le PvM.
Quelque soit votre expérience passée, les serveurs classiques (dans l'ordre de population active : Meriana, Pandore, Ush, Nidas, Julith, Brumen, Furye, Merkator) sont un bon choix. Vous y trouverez des joueurs habitués, un commerce plutôt stable, et une certaine tranquillité dans votre progression.
Chasseur: Très facile à monter au moins niv 60 en craftant des épices. Apres faut drop et craft des viandes conservés mais c'est le metier le plus rentable sur le long terme.
Mineur sans doute le meilleur métier de récolte « traditionnel ». Oui, il y a de la concurrence mais il reste globalement intéressant. La progression est globalement bonne. Mieux, elle s'est simplifiée depuis la refonte de Pandala avec l'amélioration de l'accès à la Dolomite et au Silicate.
Dofus (prononcé /do. fus/ ou /do. fys/) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) français développé et édité par Ankama puis par sa filiale Ankama Games à sa création en 2004.
Le but ultime de ce jeu consiste à retrouver les six Dofus qui sont des œufs de dragon et donnent des grands pouvoirs si on les a tous. Pour les avoir, il faut faire des quêtes ou des donjons de très haut niveau.
Au niveau du modèle économique, si tu vas sur la 1.29 tu devras payer 5euros par mois, sur Touch tu as accès à tout le contenu gratuitement. Au niveau du contenu, Touch est bien + fourni que Dofus1. 29, par contre il n'y a pas de traque. Bref si les traques te plaisent énormément, va sur la 1.29.
Installer un émulateur Android pour DOFUS Touch
Attendre que l'émulateur se télécharge en bas à gauche de votre écran. Cliquez sur Rejeter sauf si vous voulez installer ça en bonus (pas recommandé). Ensuite votre jeu DOFUS Touch sera totalement installée !
A savoir que l'eau peut toujours s'obtenir via les puits et qu'elle peut désormais être obtenue en quantité de 10 dans les tonneaux d'eau qui s'obtiennent également sur les monstres ; écris tonneau d'eau dans le bestiaire pour savoir de quels monstres il s'agit !
Il n'y a pas d'abonnement sur Touch, il y a juste un bonus pack. Le bonus pack augmente ton XP et ton taux de drop, mais le jeu est 100% accessible sans l'avoir ! Pour l'acheter, il faut se rendre dans le shop, puis dans l'onglet avec l'icône "xp".
Mineur ; Combiner au métier de bûcheron, cela te permettra de faire avancer ton métier de bijoutier plus vite / de te faire une bonne somme de kamas. Le seul bémol, c'est que se métier est très prisé des bots étant donner la valeur de certains minerais.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre atelier de métier et interagissez avec les machines correspondantes (l'atelier pour les paysans par exemple). Vous trouverez vos recettes dans l'onglet "Métiers", en cliquant sur le métier qui vous intéresse.
Pour créer un bot pour un jeu, il y a deux approches : utiliser l'API privée du jeu pour envoyer des requêtes au serveur directement. automatiser les interactions avec le client en simulant des clics et saisies clavier.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre atelier de métier, équipez votre outil et interagissez avec les machines correspondantes (l'atelier pour les paysans par exemple). Vous trouverez vos recettes dans l'onglet "Caractéristiques", en cliquant sur le métier qui vous intéresse (ou en utilisant le raccourci « j »).
Pour apprendre le métier de bricoleur, il faut se rendre dans l'une des deux cités, Bonta ou Brâkmar. Les localisations des Personnages non-joueurs qui enseignent cet art sont respectivement (-27 ; -59) et (-28 ; 35). Le personnage vous demandera une petite quête relativement simple, de type collecte de ressources.
Pour ma part je te conseillerai le combo mineur/bucheron pour ensuite enchainer sur un troisième métier forgeur/sculpteur (je te conseille de regarder les demandes sur ton serveur , si il y a peu de sculpteur de baton ou de forgeur d'épées , que sais-je oriente toi vers cette fillière).
Oui, tu peux jouer Féca (Eau je crois), Sram (full Air ou full Terre), ou Crâ (multi do. crit. c'est bien) : des Classes qui tapent, font du placement et qui ont une bonne capacité de survie. Tu peux y rajouter le Panda, l'Eliotrope et même le Zobal.
Cra : L'une des classes les plus simples à jouer à distance. Le Cra combine des sorts peu complexes et une efficacité suffisante pour être parmi les meilleures classes du jeu. Feca : Depuis les variantes de sort, le Feca a vu son efficacité à distance grandement renforcée.
Pandawa – DIeu du PvM
Depuis les variantes, le Pandawa est omnipotent en PvM. Mobilité, placement, dégâts, tank, la classe peut tout faire à la perfection. Elle anéantit des mécaniques de boss et même en solo, vous n'aurez aucun mal à tenir tête aux monstres.