Âgé d'à peine 22 ans, il est alors incarcéré à la prison d'Arlon. Le 8 avril 1992 , Vincenzo Aiutino, en prison, finit par se rétracter et d'accuser son père Domenico, retardant ainsi son extradition en France où les peines de sûreté sont plus sévères qu'en Belgique.
Il est incarcéré à la Prison de Caen puis condamné à une peine de huit mois pour cette évasion, qui vient s'ajouter aux dix ans de prison qu'il purge encore en fin de peine. Il est libéré le 4 avril 1992 et sévit de nouveau à Paris quelques jours plus tard. Le 22 avril 1992 , Guy Georges agresse Éléonore D.
Pour la justice, Thierry Paulin a officiellement tué 18 femmes, âgées de 71 à 91 ans, en l'espace de trois ans (octobre 1984-novembre 1987). Ses crimes se sont déroulés en deux vagues distinctes, entrecoupées d'un passage de 16 mois en prison pour l'agression de son dealer.
Quel est le pire crime ? Cet Indien appartenant à la secte des Thugs (adorateurs de la déesse Kali), détient un triste record : celui du plus grand nombre de victimes. Entre 1790 et 1840, il aurait tué 931 personnes par strangulation, pour les « offrir » à la déesse de la mort.
Charles Charlie Bronson (de son vrai nom Michael Gordon Peterson), né le 6 décembre 1952 , est un criminel britannique souvent cité dans la presse comme le prisonnier le plus violent de Grande-Bretagne. En 2021, il a passé 46 années en prison, dont une grande partie en isolement cellulaire.
A sa sortie de prison pour le meurtre du petit Philippe Bertrand [il a enlevé et tué ce garçon de 7 ans et a été libéré après vingt-cinq années de détention] , il est arrêté cinq mois plus tard pour détention de drogue.
Les jurés l'ont condamné à la peine de 25 ans de réclusion criminelle, ainsi que 5 ans de suivi socio-judiciaire à la sortie, de l'interdiction d'entrer en contact avec les victimes, et de posséder une arme. Sa défense n'a pas précisé s'il souhaitait faire appel, il dispose de dix jours pour le faire.
Le plus violent des tueurs c'est bien lui, Jeffrey Dahmer. Il a assassiné 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Appréciant cela, il repoussait sans cesse les limites d'un tueur en série. Viols, démembrements, nécrophile, cannibalisme…
George Junius Stinney Jr. George Junius Stinney Jr., né le 21 octobre 1929 à Pinewood (Caroline du Sud) et mort le 16 juin 1944 à Columbia (Caroline du Sud), est un Afro-Américain de 14 ans condamné à la peine de mort pour le meurtre de deux fillettes de 7 et 11 ans en 1944.
Les explications de son avocate Frédérique Pons. Dans Ça commence aujourd'hui, mardi 5 juillet 2022, l'avocate Frédérique Pons faisait partie des invités. Elle a défendu Guy Georges, le tueur de l'Est parisien, à son procès en 2001.
Landru est guillotiné à l'entrée de la prison de Versailles à l'aube du 25 février 1922 par le bourreau Anatole Deibler, qui note dans son carnet « 6 h 10.
Edmund Kemper en impose avec un QI de 140
Il est en taule depuis 1973, ce qui fait de lui le prisonnier incarcéré depuis le plus de temps aux Etats-Unis et qui fut donc le premier objet d'études du FBI comme en témoigne la série.
Edmund Emil Kemper III (né le 18 décembre 1948 à Burbank, Californie, États-Unis) est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper.
Le capitaine Alfred Dreyfus a été condamné à la réclusion à perpétuité sous l'accusation d'espionnage au profit de l'ennemi. Reclus sur un îlot au large de la Guyane, il va devenir pendant plus de quatre ans le prisonnier tout à la fois le plus surveillé, le plus seul et le plus célèbre du monde !
Il s´agit des agressions d´Agnès Nijkamp, 32 ans, d´Hélène Frinking, 27 ans, et d´Estelle Magd, 25 ans, trois meurtres commis à Paris entre décembre 1994 et novembre 1997. Guy Georges avait déjà été confondu par les policiers pour ces trois affaires, mais il les avait niées lors de sa mise en examen, le 27 mars.
Ce sont les avocats de deux des trois plus grands tueurs en série que la France a connu : Guy Georges, Patrice Alègre et Yoni Palmier. En prêtant serment, ils ont juré d'exercer leur fonction avec humanité.
Lucas L. vivait dans une maison près de Beynat en Corrèze. Accusé du meurtre de Justine Vayrac, le jeune homme, 21 ans, travaillait dans la ferme familiale. Sur sa page Facebook, il partageait son quotidien d'exploitant agricole.
Samuel Little a avoué avoir assassiné 93 personnes, en grande majorité des femmes. Condamné en 2014, il est mort en prison à 80 ans.
1. États-Unis – 3 204. Lorsqu'il s'agit de tueurs en série, les États-Unis sont en tête, et la course n'est même pas serrée. Non seulement les États-Unis ont écrit le livre sur les tueurs en série, mais il existe également environ un milliard de livres sur les plus de 3 000 tueurs en série américains.
James Earl Ray (1928-1998), condamné pour l'assassinat de Martin Luther King, mort en prison. Christopher Wilder (1945-1984), tueur en série, tué par la police. Ted Bundy (1946-1989), tueur en série, condamné à mort et exécuté. Gary Ray Bowles, tueur en série, condamné à mort et exécuté en 2019.
Qui est Joël Soudron, le criminel le plus recherché de France ? Cet homme de 42 ans, originaire de Guadeloupe, est décrit par les enquêteurs de la Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF), comme un trafiquant international, « très discret, réfléchi » bénéficiant d'une « surface financière démesurée ».