Il s'agit d'une copie synchronisée des messages enregistrés sur un serveur. Il est accessible à partir de plusieurs appareils et applications tels que Outlook. Les fichiers de données Outlook hors connexion sont enregistrés dans le dossier drive :\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook .
Vous pouvez trouver votre fichier . pst dans l'un des emplacements suivants : lecteur Windows 10 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files. lecteur Windows 11 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files.
pst Outlook de OneDrive. Le fichier de données Outlook hors connexion (. ost) est également enregistré sur le lecteur :\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Votre dossier d'archivage se trouve dans la liste des dossiers. Pour afficher la liste des dossiers, sélectionnez Affichage > Volet des dossiersNormal.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir & Exporter > Ouvrir un fichier de données Outlook. Remarque : Selon la manière dont Outlook est configuré, il est probable que le dossier dans lequel le fichier . pst est stocké s'ouvre automatiquement.
Si vous souhaitez exporter tous vos e-mails, ouvrez Outlook, sélectionnez Paramètres du compte > Nom du compte et Paramètres de synchronisation, puis déplacez le curseur sur Tous. Veillez à ne pas exporter votre fichier . pst vers un emplacement OneDrive.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Recherchez le message archivé concerné. Cochez le message. En haut de l'écran, cliquez sur Placer dans la boîte de réception .
L'archivage automatique, qui est activé par défaut, déplace automatiquement les anciens éléments vers un emplacement d'archivage à intervalles planifiés. Toutefois, vous pouvez sauvegarder et archiver manuellement des éléments à un emplacement que vous spécifiez.
Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup. Sur Windows Vista, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Microsoft\OneNote\12.0\Backup.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Windows, puis choisissez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarde. Étape 2. Sous Sauvegarder en utilisant l'historique des fichiers de Windows. Cliquez sur Plus d'options pour ouvrir les Options de sauvegarde de Windows 10.
Dans la fenêtre du message, cliquez sur l'onglet Fichier, puis cliquez sur Enregistrer sous. Dans la zone Enregistrer sous , dans la liste Type de fichier , cliquez sur Modèle Outlook. Dans la zone Nom de fichier, entrez le nom de votre modèle, puis cliquez sur Enregistrer.
Connectez-vous d'abord à Outlook avec votre compte Office 365. Ensuite, accédez au dossier de courrier électronique que vous souhaitez archiver. Faites un clic droit sur les e-mails que vous souhaitez enregistrer. Sélectionnez l'option Archiver dans un menu déroulant .
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier d'e-mails que vous voulez sauvegarder et choisissez Exporter la boîte aux lettres. 5. Sélectionnez votre dossier de destination sur votre disque dur et cliquez sur le bouton Choisir. Mail exportera vos courriers électroniques sous la forme d'une archive .
Enregistrer un fichier sur OneDrive
Sélectionnez Fichier > Enregistrer une copie > OneDrive - Personnel. Sélectionnez Entrer le nom du fichier ici puis tapez un nom. Si vous voulez enregistrer dans un autre dossier, sélectionnez Parcourir, puis choisissez le dossier souhaité. Sélectionnez Enregistrer.
Dans le menu Edition , cliquez sur Copier dans le dossier. Dans la zone Copier les éléments , cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer une copie du message, puis cliquez sur OK. Remarque : Si vous souhaitez créer un dossier, dans la boîte de dialogue Copier les éléments , cliquez sur Nouveau.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarde > Ajouter un lecteur, puis choisissez un lecteur externe ou un emplacement réseau pour vos sauvegardes (Figure 1). Restaurez vos fichiers avec l'historique des fichiers. Sélectionnez ensuite Restaurer vos fichiers avec l'historique des fichiers. Recherchez le fichier dont vous avez besoin, puis utilisez les flèches pour voir toutes ses versions.
Lancez la commande Fichier > Liste des sauvegardes et archives. 2. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez la sauvegarde ou l'archive puis cliquez sur le bouton Ouvrir. 1.
Ouvrez Word, puis accédez à Fichier>Ouvrir>Parcourir. Dans les fichiers de la liste des types à droite du nom de fichier, sélectionnez Tous les fichiers. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier de sauvegarde que vous avez trouvé, puis sélectionnez Ouvrir.
Cliquez sur l'option Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers et choisissez le dossier que vous souhaitez archiver . Sous Archiver les éléments plus anciens que, entrez une date.
Microsoft incite les utilisateurs à s'abonner à Microsoft 365. Ainsi, toutes les données Outlook sont stockées sur OneDrive, qui propose un espace bien moins important. Cela signifie toutes les pièces jointes, les documents, les images…