Aller sur la tombe de Voldemort À quelques pas de The Elephant House Café, se trouve le cimetière de Greyfriars, qui date du XVIe siècle. De nombreuses histoires plus glaçantes les unes que les autres viennent de cet endroit de la capitale.
Tout près du café The Elephant House, le cimetière des Greyfriars a servi d'inspiration à J. K. Rowling, qui a littéralement pioché des noms de héros sur les tombes. On peut y retrouver la tombe de Tom Riddel, qui a inspiré le vrai nom du personnage de Voldemort, Tom Riddle.
MAIS, on sait aussi que Voldemort descend du 1er frère Peverell, car Gaunt s'en vante tout le temps.
Refusant de le croire, Voldemort utilise à nouveau l'Avada Kedavra contre Harry qui, de son côté, utilise l'Expelliarmus. Une dernière fois, le sortilège est renvoyé à Voldemort tandis que sa baguette lui est arrachée des mains et retombe dans celles de Harry. Voldemort meurt sur le coup.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Elle se déroule plus de 19 ans après Les Reliques de la Mort, et révèle que Bellatrix Lestrange a eu une enfant avec Voldemort, conçue durant leur séjour dans le manoir des Malefoy avant la bataille de Poudlard. Cette fille, Delphini, est l'antagoniste de la pièce.
Le nombre 7 est un nombre magique très puissant, et c'est pour cette raison que Voldemort désirait que son âme soit divisée en sept partie distincte (sans savoir que son âme est divisé en huit partie puisque Harry est un Horcruxe).
Dans l'univers Harry Potter, Voldemort a utilisé les Horcruxes afin de devenir immortel. Manque de chance, son plan ne s'est pas tout à fait passé comme prévu.
Rowling à relayé le tweet d'un certain Michael Lucero. Celui-ci explique que le «t» à la fin du nom de Voldemort est «silencieux», citant lui-même J.K. Rowling, qui s'est empressée de dire qu'elle est «quasi certaine d'être la seule à le prononcer de cette façon».
À la naissance, Voldemort fut nommé Tom Elvis Jedusor, Tom étant le prénom de son père et Elvis, celui de son grand-père. C'est bien plus tard que le mage maléfique décide de se rebaptiser Lord Voldemort , en s'inspirant de la phrase « je suis Voldemort », qui est l'anagramme de Tom Elvis Jedusor.
Delphini Diggory est un personnage du livre Harry Potter et l'Enfant maudit. Elle se fait passer pour la nièce d'Amos Diggory donc la cousine de Cedric Diggory. C'est la fille de Bellatrix Lestrange et de Lord Voldemort.
Oui, il a eu une fille, Delphini, dite Delphi, avec Bellatrix Lestrange, née Black. Elle est donc la cousine de Draco Malfoy (sa mère Narcissa étant la soeur de Bellatrix) et de Nymphadora Tonks (sa mère Andromeda étant une autre soeur de Bellatrix).
Célèbre Mangemort, Bellatrix Lestrange est une sorcière de sang-pur. Née Black, elle épouse Rodolphus Lestrange non par amour mais pour la pureté de son sang. Adepte de magie noire, elle est la plus fidèle des servantes du Seigneur des Ténèbres.
L'île Eilean Na Moine, située sur le Loch Eilt, est un endroit isolé et poétique idéal pour un décor de film : c'est ici que repose Dumbledore après sa mort. Ne manquez pas d'explorer cet endroit magique qui semble sorti d'un livre, et dont les paysages sont à couper le souffle.
Pour cela, nous vous prions de vous reporter à nos conventions d'édition. La baguette de Voldemort est en if, avec une plume de phénix à l'intérieur et mesure 33.75 centimètres. Elle a été utilisée par Tom Jedusor lors de sa scolarité à Poudlard. Tom Jedusor a tué son père et ses grands-parents avec cette baguette.
En effet, sachez que pour créer un Horcruxe, il faut diviser son âme ! Et ce, de la façon la plus violente qui soit : par un meurtre. Voldemort qui voulait donc diviser son âme en sept morceaux a vu son visage se transformer.
Voldemort s'est rendu chez les Potter pour tuer Harry, les parents sont morts en souhaitant le protéger. De plus, Voldemort savait que les parents Potter faisaient partie de la résistance clandestine donc c'était une pierre deux coups.
Tom Jedusor (alias Voldemort) peut se comprendre comme le passé de Voldemort et une anagramme nous donne la clé de cette découverte : tom elvis jedusor donne je suis voldemort (tom marvolo riddle = i am lord voldemort).
Pourquoi Voldemort n'a pas pu tuer le bébé Harry ? D'après l'explication de Dumbledore, il s'agit de l'application d'une très vieille magie. En restant et en y offrant sa vie, alors qu'il lui restait assez faisable de s'enfuir par exemple, l'amour de sa mère pour Harry a créé une protection en lui, et l'a défendu.
Au cours de la saga Harry Potter, le jeune sorcier à lunettes ne survit pas une, mais bel et bien deux fois au sortilège de la Mort lancé par Voldemort.
parce que la baguette ne rend pas invincible son porteur mais lui offre un boost de puissance , Dumbledore est puissant et avec la baguette il l'est encore plus mais Voldemort et lui aussi puissant et sa maitrise , ces connaissances et son talent lui permette de tenir tête a Dumbledore .
En effet, depuis qu'il est bébé, Harry Potter est un Horcruxe. C'est le seul sorcier à avoir résisté au sortilège de la mort, protégé par l'amour de sa mère. Il contient en lui une partie de l'âme de Voldemort, donc une forme de Horcruxe.
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
Le morceau d'âme devient entièrement dépendant de l'objet dans lequel il est enfermé. Pour détruire le morceau d'âme contenu dans un Horcruxe, il faut donc détruire l'objet.
C'est Albus Dumbledore qui découvre l'Horcruxe et le détruit (au prix de sa vie) durant la sixième année de Harry.