Virgin River, la ville charmante star de la série Netflix
Si la ville fait rêver les plus romantiques d'entre nous, autant briser le charme dès maintenant : Virgin River, cette petite ville reculée de Californie et proche de Los Angeles, mise en scène dans la série Netflix du même nom, n'existe pas.
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
Mel et Jack vont avoir une petite fille
Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père ! En plus de cette bonne nouvelle, le couple a également pu découvrir le sexe du bébé. Ils auront une fille !
La saison 4 de la série cocooning par excellence Virgin River arrive ce mercredi 20 juillet sur Netflix. À l'occasion de la mise en ligne de ces 12 nouveaux épisodes inédits, découvrez ce qui vous attend dans la suite des aventures de Melinda Monroe (Alexandra Breckenridge) et Jack Sheridan (Martin Henderson).
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Virgin River, saison 4 : qui est le père du bébé de Melinda ? À la fin de la saison 3 de la série, Mel, notre protagoniste centrale, annonce à Jack qu'elle est enceinte, mais qu'il n'est peut être pas le père de l'enfant. Jack est lui-même d'ores et déjà le futur père de jumeaux, attendus par Charmaine.
Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Un cadre rafraîchissant. Si l'action de la série se déroule en Californie, « Virgin River » est tournée en Colombie-Britannique, dans l'Ouest Canadien. Bâti le long d'une rivière et au milieu des montagnes, le théâtre de la fiction regorge de paysages à couper le souffle.
Faire de Brady le père des jumeaux de Charmaine compliquerait de ce fait sa relation avec Brie, les scénaristes pourraient donc avoir choisi cette option. D'ailleurs, en 2020 dans un podcast, l'acteur Ben Hollingsworth évoquait lui-même cette théorie, bien avant la révélation de Charmaine.
Lynda Boyd, l'interprète de Lilly dans Virgin River a perdu deux de ses frères et sœurs d'un cancer. La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale.
Le destin de Jack n'était pas le seul en suspens dans la saison 3 de Virgin River. Non seulement le barman musclé et le futur père ont été laissés pour morts, mais le Doc bourru, même si précieux, a reçu lui-même des nouvelles médicales désagréables, du genre qu'il administre normalement au centre.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Stacey Farber a joué deux personnages qui ne pourraient pas être plus différents en même temps l'année dernière : le méchant Leslie Larr sur Superman et Loïs et Tara, résidente de Virgin River, qui a perdu sa mère Lilly (Lynda Boyd), dans la troisième saison du drame Netflix.
Virgin River (Netflix) : à notre plus grand regret, un acteur phare ne reviendra pas pour la saison 5. La série Virgin River bat son plein avec une saison 4 qui ravit les fans.
Le tournage a eu lieu au courant du premier semestre de l'année 2021.
Direction... les Bouches-du-Rhône !
L'Arquet Côte Bleue, un camping 4 étoiles installé dans le village de La Couronne à Martigues, a été choisi pour ses beaux espaces mais aussi pour sa facilité d'accès pour les équipes et les comédiens venant de Paris.
Le personnage du médecin Cameron Hayek, qui est arrivé dans la saison 4 de Virgin River, est incarné par l'acteur canadien Mark Ghanimé.
Alors que Jack se rend au camp de Calvin, le dealer, Mel s'inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles et demande l'aide de son ennemie : Charmaine. Elle le retrouve en fin de journée, dans les bois et finit par lui avouer qu'elle aime et qu'elle ne peut vivre sans lui. Jack, aux anges, l'embrasse.
Qui est Denny dans Virgin River ? Denny Cutler arrive à Virgin River en prétendant être le petit-fils du docteur Vernon Mullins. Il est apparu pour la première fois dans la finale de la saison 3 et dans l'épisode 1 de la saison 4, il apparaît à la porte de Doc et divulgue la révélation à couper le souffle.
Si pendant toute la saison 4, le suspens restait entier, Jack (Martin Henderson) ne désirant pas savoir si l'enfant à venir était de lui ou de Mark (Daniel Gillies), le défunt mari de sa compagne, le dernier épisode a levé le voile sur ce mystère. L'ancien militaire est bien le père du bébé, qui sera une petite fille.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Face à l'impatience des fans sur la suite de Virgin River, l'auteur-producteur de la série s'est livré à une interview de journalistes américains. Nouveau showrunner de la série pour cette cinquième saison très attendue, il compte bien laisser son empreinte dans sa réalisation.
La saison 3 de "Virgin River", sur Netflix, a été marquée par la mort d'une personnage phare. La troisième saison de Virgin River est disponible depuis le 9 juillet sur Netflix. Dix nouveaux épisodes marqués par la mort de Lilly (Lynda Boyd).