Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Tout en haut à gauche de l'écran se trouve un « + ».
Cliquez sur le plus en haut à droite pour aller dans le menu des widgets. Cliquez sur celui de votre choix, puis vous pourrez choisir sous quel format (petit, moyen, grand) vous voulez l'afficher.
Pour ajouter un widget à votre écran, il suffit de faire un appui long sur une zone libre de votre écran d'accueil. Un menu va alors s'ouvrir et vous pourrez choisir le widget de votre choix. Si vous ne voyez pas ce que vous voulez, c'est que vous n'avez pas installé l'application qui permet d'afficher le widget.
Les widgets vous permettent d'afficher en temps réel les données de vos applications comme votre agenda, les actualités et météo de votre région, ou encore la musique que vous écoutez.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.
Les widgets sont un aspect essentiel de la personnalisation de l'écran d'accueil . Vous pouvez les considérer comme des vues « d'un coup d'œil » des données et fonctionnalités les plus importantes d'une application, accessibles directement sur l'écran d'accueil de l'utilisateur.
Faites glisser l'écran de verrouillage vers la droite pour afficher les widgets. Pour déverrouiller l'écran lorsqu'un widget est agrandi, appuyez sur , puis déverrouillez-le normalement.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Que puis-je faire si les widgets ne fonctionnent pas correctement ? Pour que les widgets Windows fonctionnent comme prévu, vous aurez besoin des mises à jour actuelles du Pack d'expérience web Windows et de Microsoft Edge. Vous pouvez case activée si vous obtenez les dernières mises à jour.
Faites glisser le widget vers le haut pour le retirer . Soulevez votre doigt.
Recherchez l'appli Google et appuyez dessus. Pour sélectionner la taille du widget, balayez l'écran vers la droite ou vers la gauche. Appuyez sur Ajouter un widget. Placez le widget sur votre écran d'accueil et appuyez sur OK en haut à droite.
Le widget Menu (Menu) organise les pages et est conçu pour aider les utilisateurs à passer d'une page de votre application à une autre. Vous pouvez modifier le sens du menu, choisir un style, tel qu'onglets ou pilules, et sélectionner une couleur pour l'arrière-plan et le menu actif.
Ajouter un widget à l'écran d'accueil
Accédez à la page de l'écran d'accueil à laquelle vous souhaitez ajouter le widget, puis maintenez le doigt sur l'arrière-plan de l'écran d'accueil jusqu'à ce que les apps commencent à s'animer. en haut de l'écran pour ouvrir la galerie de widgets.
Comme son nom l'indique, le widget Aperçu de l'Assistant est une fonctionnalité de Google Assistant qui vous permet d'obtenir des informations en jetant un rapide coup d'œil sur l'écran principal de votre smartphone sans avoir à ouvrir d'application.
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone Android. Faites défiler l'écran et sélectionnez l'option Écran de verrouillage. Rendez-vous dans la section Widgets. Activez les widgets de votre choix.
Lorsque vous trouvez que les widgets iPhone sont disparus, dans la plupart du temps, cela est dû au conflit entre les applications. Dans ce cas, vous pouvez éteindre votre iPhone et le redémarrer et vous pouvez voir les widgets disparus iPhone sur l'écran principal après le redémarrage.
Pour un utilisateur d’appareil Android, appuyez et maintenez n’importe où dans la zone vide de votre écran d’accueil. Cliquez sur le bouton du widget, continuez à faire défiler jusqu'à ce que vous trouviez le widget Google Keep, puis sélectionnez-le et placez-le où vous le souhaitez, et créez de courtes notes rapides.
Control widgets
The main purpose of a control widget is to display frequently used functions so that the user can trigger them from the home screen without having to open the app. You can think of them as remote controls for an app.
Les widgets sont utiles, mais un trop grand nombre peut rendre votre écran d'accueil à l'étroit. Pas de soucis, vous pouvez supprimer les widgets pour faire du rangement. Appuyez simplement et maintenez le widget que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer de l'accueil .
Les widgets Android sont des mini-applications mobiles qui s'exécutent sur l'écran d'accueil de votre appareil. Votre appareil comprend plusieurs widgets préchargés, mais vous pouvez en télécharger davantage depuis Google Play . Certains fabricants de téléphones proposent des widgets exclusivement pour leurs appareils. Par exemple, vous pouvez télécharger des widgets Samsung depuis le Galaxy Store.
Le widget Bouton fournit des liens qui permettent d'ouvrir des pages, des fenêtres et des vues de section de votre application, d'accéder à un bloc particulier ou en haut de la page, ou à une adresse Web.