Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte recherché dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Sur la page internet qui s'ouvre, appuyez sur l'icône en forme de livre ouvert, en haut à gauche. Trois onglets apparaissent, appuyez sur Historique (l'horloge à droite), puis sur Effacer, qui se trouve tout en bas de la liste des sites visités.
La méthode la plus courante consiste à cliquer sur l'icône du livre. Ensuite, vous verrez les mots Favori et Historique. Appuyez sur Historique pour vérifier la liste des URL. Ensuite, vous pouvez voir l'historique de safari.
Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.
L'icône de l'application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve habituellement sur le dock. Cliquez sur Historique. Historique se trouve dans la barre de menus en haut de l'écran. Dans ce menu, vous pouvez afficher votre historique de navigation récent en survolant une date avec votre souris.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Comment devez-vous procéder ? Ouvrez iTunes et connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sélectionnez votre iPhone, cliquez sur « Restaurer la sauvegarde » puis choisissez la sauvegarde contenant l'historique Safari que vous souhaitez retrouver. Cliquez ensuite sur « Restaurer ».
Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Récemment fermés. Vous pouvez également choisir Historique > Rouvrir le dernier onglet fermé ou Historique > Rouvrir la dernière fenêtre fermée pour rouvrir le dernier onglet ou la dernière fenêtre fermés, ou Rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session.
Allez dans Réglages de l'iPhone. Trouvez Safari et cliquez dessus. Sur la page du menu Safari, recherchez et cliquez sur l'option Avancé. Cliquez sur les Données de sites et vous y trouverez l'historique de navigateur Safari supprimé.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public. Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, pointez sur Sécurité, puis sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
Comment vider votre cache sur iPad. Vous pouvez purger le cache de votre iPad dans les paramètres du navigateur. Ouvrez les réglages de votre iPad et appuyez sur Safari. Ensuite, descendez encore et appuyez sur Effacer l'historique et les données de site.
Lors de votre navigation sur un site web, de nombreuses informations sont conservées dans votre navigateur : historique des pages visitées et des fichiers téléchargés, éléments mis en cache, cookies, mots de passe, champs de formulaire…
Il existe également un raccourci clavier très pratique pour supprimer l'historique de navigation lorsque votre navigateur est ouvert : « Ctrl + Shift + Delete » ou « Ctrl + Maj + Suppr ».
Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc les afficher et les ouvrir. Tous les favoris que vous créez sont enregistrés dans Chrome.
Sous Chrome, tapez Ctrl + Maj + N ou cliquez sur l'icône avec 3 traits en haut à droite du navigateur puis choisissez le menu "Nouvelle fenêtre de navigation privée". Sous Firefox, tapez Ctrl + Maj + P ou allez dans Fichier puis "Nouvelle fenêtre de navigation privée".