Une île de festival située au nord-ouest de la Cité d'Inazuma. Dispose d'un grand espace souterrain. Séparant le Village de Konda et la Cité d'Inazuma, de nombreux Kitsunes sauvages peuvent être trouvés ici. Une forêt tranquille et mystérieuse située au pied du mont Yougou.
Descendez en direction de la plage et longez-la pour trouver la tombe cachée derrière un arbrisseau. Vous trouverez la quatrième en vous téléportant au point le plus bas de la Mine Jakotsu. Allez vers l'ouest pour trouver une petite île assez haute.
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Vous allez devoir parler à Catherine au comptoir de la Guilde des aventuriers d'Inazuma. Celle-ci vous parlera alors de l'île, puis du fait que la guilde recherche des aventuriers pour aller visiter cette dernière.
Une fois la quête de Harrison acceptée, il vous suffit de contourner son cabanon. Juste derrière la maisonnette, vous trouverez une petite trappe. Un combat va débuter, et vous devrez venir à la rescousse de Harrison. Terrassez les blobs puis parlez à Harrison pour valider la quête !
Trouver l'île de Tsurumi dans Genshin Impact 2.2 et dissiper le brouillard. Allez activer la Statue des Sept, mais vous remarquerez cependant qu'un épais brouillard recouvre l'île de Tsurumi et vous empêche de voir correctement. Pour le faire disparaître, suivez simplement le marqueur de quête sur votre carte.
Une fois le Chapitre I terminé, il faudra alors accomplir la quête Prologue du Chapitre II en compagnie de Kazuha et Beidou. Dès lors, il sera possible de visiter Inazuma, mais pas totalement.
Partez au sud de l'île et cherchez un rocher avec une pelle plantée devant ce dernier. Mettez-y un coup d'épée pour le casser, et y trouver un Journal décrépit. Après l'avoir lu, fixez l'heure à 2 heures du matin à peu près, via le menu correspondant dans vos options.
L'oeil de Watatsumi
Allez sur l'île juste à l'ouest, pour y trouver un autel bloqué par un sceau. Lisez la stèle à sa gauche pour comprendre qu'il va vous falloir trouver 3 sceaux sur cette petite île afin d'en débloquer l'accès.
Lancer l'escapade et téléportez vous sur l'Alcor, le bateau au large de la Foret de pierre de Guyun. Une conversation se lancera automatiquement. Vous êtes accueilli par trois des marins pour une fête. Après un rappel rapide de vos exploits, ils vous invitent/essaye de vous persuader à rejoindre l'équipage.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue. Une flotte armée pourrait être définie comme cela : un ensemble de navires à la puissance de feu conséquente.
Où le trouver ? Pour obtenir ce produit, il va falloir aller à inazuma et débloquer l'accès à l'Île de Yashiori ainsi qu'à Kannazuka. Il vous faudra donc avoir fait la quête d'Archons "Plan d'évasion de Ritou" pour pouvoir explorer Inazuma librement.
L'Île de Watatsumi (Japonais: 海祇 わたつみ 島 じま Watatsumi-jima) est une zone d'Inazuma. Parmi ces îles, elle est située la plus éloignée et à l'opposé de l'Île de Narukami. Elle est connue pour son feuillage dense aux couleurs époustouflantes qui se distinguent des plantes que l'on trouve ailleurs.
Pour avoir accès à cette quête, il va falloir débloquer l'île et vous rendre au Sanctuaire de Mouun pour y trouver le PNJ nommé Tsuyuko qui est la prêtresse du sanctuaire.
Résoudre l'énigme de la statue de Watatsumi
Là où vous êtes, près d'Anissa et du camps des Brutocollinus, vous devrez activer les trois piliers élémentaires (l'un est electro, un autre hydro et le dernier est electro mais situé sous une barrière électrique. Vous devrez donc chercher un electrogranum pour y accéder.
Celle-ci se trouve au bout de la rivière à l'ouest du TP. Tuez les ennemis pour activer le mécanisme puis suivez la fée. Il vous faudra nager un moment donc économisez votre endurance ou faites des pauses ! Elle vous emmènera jusqu'à des ruines souterraines avant de vous offrir un coffre.
Tout d'abord, il vous faudra atteindre la région de Fontaine. Après avoir posé le pied dans cette région, vous devrez vous rendre devant l'une des trois statues des Sept de la zone pour l'activer. Vous recevrez ainsi une bénédiction qui va vous permettre de nager sous l'eau dans les bassins le permettant.
Pour y parvenir, téléportez-vous au premier point de téléportation qui vous permettra de rejoindre le camp. Il vous suffira de sauter pour planer en direction du marqueur jusqu'à trouver un pont en bois cassé. C'est là que vous devrez aller.
Vous en trouverez en grand nombre autour du Sanctuaire de Narukami. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Tout comme l'Herbe à sanglots, pour trouver des Morceaux d'améthyste sur Genshin Impact, il convient d'avoir grandement avancé dans la quête principale du jeu. Et ce, notamment, jusqu'à avoir débloqué la région d'Inazuma.
Nous sommes heureux de vous annoncer au nom de toute l'équipe de Genshin Impact l'arrivée qu'Inazuma, troisième des sept cités principales, arrive le 21 juillet dans la version 2.0, « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » !
Utilisez la vue élémentaire pour les repérer dans le brouillard si besoin. Vous pouvez prendre des archers pour les détruire à distance si vous souhaitez éviter de vous perdre dans la brume. Revenez ensuite détruire le perchoir. Une fois les trois perchoirs détruits, parlez à Ruu puis faites votre rapport à Sumida.
Le perchoir se trouve au centre du brouillard, en entrant par le sud-est. Même principe que pour les précédents. La plupart des sphères se trouvent en contrebas. Retournez ensuite au Site cérémoniel de Moshiri, puis allez voir Ruu et Sumida pour terminer la quête et récupérer 40 primo-gemmes.
Établir une routine matinale bien structurée peut vous aider à démarrer la journée du bon pied et à dissiper le brouillard mental. En établissant une routine matinale, vous créez un rituel qui envoie des signaux positifs à votre cerveau. 1/ Réveillez-vous à une heure régulière.