Nad est un personnage apparaissant dans Breath of the Wild. Il est le fils unique de Faras, le scientifique propriétaire du laboratoire antique d'Akkala, et de Jérine, son assistante et épouse. C'est un scientifique sheikah, tout comme ses parents. Nad ressemble beaucoup à sa mère.
Possédant 800 points de durabilité et 90 point en attaque, le Bouclier d'Hylia est de loin le plus puissant. Attention tout de même, il peut se briser contrairement à la Master Sword se briser, mais un forgeron du village Euzero peut vous en fabriquer un autre une fois la quête "Une affaire en plein essor" achevée.
S'il est brisé ou perdu, Link peut acheter un autre bouclier d'Hylia auprès de Nad après avoir rempli la quête permettant de bâtir le village d'Euzero.
Munissez-vous d'une bonne arme pour farmer et détruire les gisements de minerai nécessaires. Autre possibilité : allez donc affronter des Lithoroks, ces sous-boss en forme de pierre. Ils sont assez facile à abattre et leur loot en vaut la chandelle.
Contrairement aux anciens jeux Zelda, l'argent ne tombe pas du ciel ou à chaque carafe brisée. Ici, vous devez le mériter en réussissant des quêtes annexes ou en revendant vos objets. Vous pouvez commencer par vendre les pierres précieuses en visitant les montagnes pour détruire les nombreux filons.
Il a appelé son endroit le village d'Euzero, car il est parti de zéro. En allant le voir, il vous demandera de l'aider en lui apportant dix fagots de bois. Allez exploser quelques arbres afin de récupérer ce dont Grosaillieh a besoin. Ensuite, il faudra déblayer les rochers.
Cependant, les joueurs peuvent choisir parmi des dizaines d'arcs dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. De nombreux admirers affirment que le BOTW Twilight Bow est le meilleur de Breath of the Wild. Il semble certes puissant d'après ses statistiques, mais son obtention nécessite plusieurs étapes.
Le Bouclier Sacré est un bouclier disponible dans Skyward Sword. Après avoir vaincu le Banni, Link peut se procurer le bouclier sacré à l'armurerie pour cinq-cents rubis. Il résiste au feu, à l'électricité et aux malédictions et peut se régénérer seul, mais se brise facilement.
Obtention : dans le sanctuaire de Wa'Modai, dans des ruines ou des camps de la plaine d'Hyrule et de l'ouest de Necluda. Les soldats du château faisaient autrefois grand usage de ce bouclier en bois léger, facile à manipuler.
Il n'y a plus qu'à prendre une arme et l'activer en appuyant longuement sur la touche action comme si vous vouliez frapper le sol avec force. Il est possible d'obtenir une moto dans Breath of the Wild grâce au DLC 2, l'Ode aux Prodiges.
Un arc peut avoir un bonus de multi-tir, augmentant le nombre de flèches lancées. Cet effet n'est trouvable que sur les arcs tirant 3 flèches à la fois, et leur donne l'opportunité d'en tirer 5. On le trouve le plus souvent sur des arcs de Lynel, des arcs du Roi Bestial et des arcs du Dieu Bestial.
Cette épée se trouve dans le sanctuaire de la Forêt, là où a été bâti le temple du Temps. Son emplacement est révélé par la princesse Zelda. Grâce à l'épée de légende, Link peut changer de forme à volonté et donc utiliser les portails.
NAD, LE VENDEUR DE TENUES RARES ET PERDUES
Il se trouve sur la terrasse de l'une des maisons pré-fabriquées et vend des pièces uniques que Link a récupérées tout le long de son aventure, comme le Bouclier d'Hylia ou la tenue complète de Barbare.
Rendez-vous à la Mine du sud au sud du Village Goron et parlez à Mark, un humain qui se trouve assis près d'un rocher sur le côté. Votre mission va alors consister à ramasser pas moins de 10 Lézards ignifus, que vous trouverez éparpillés dans la zone de la mine.
Bronze : Excellente alternative au cuivre, plus résistant, il offre une meilleure protection et se généralise à tout l'armement, particulièrement chez les Grecs qui en font un large usage dans tout leur équipement, même après l'avènement du fer.
Les perles d'ombre se trouvent dans les psysalis de Farore, Nayru et Din lorsque tu cherches leurs larmes. Toutefois il est possible d'en trouver - rarement - dans un coffre bleu.
Le Bouclier Hylien fait une autre apparition dans Skyward Sword. Contrairement aux autres boucliers du jeu, il est indestructible. De ce fait, il ne peut être obtenu dès le début du jeu. Il s'agit en effet de la récompense pour huit victoires consécutives au défi du dragon de Foudre de Lanelle.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
Note : rassurez-vous, même après avoir battu Ganon, vous pourrez revenir dans la partie en conservant votre progression, il vuos suffira de charger la partie marquée d'une étoile.
Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous pouvez acquérir facilement de l'équipement puissant en vous rendant dans les Ruines de l'amphithéâtre, situés au nord du Plateau du Prélude. Plus vous progressez dans l'aventure et plus les monstres vivant dans cet endroit seront forts.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
Où le trouver ? Vendues à la Rêverie étoilée de la Cité Gérudo au prix de 100 rubis et de 10 Ambres bruts. Vendues à la Rêverie étoilée de la Cité Gérudo au prix de 800 rubis et de 3 Saphirs bruts. Vendue dans le Club Secret Gerudo et dans le village d'Euzéro pour 1 300 rubis.
Etape 4 : le zora Klavieh
Cette fois, Grosaillieh va vous faire une demande assez particulière, et pour la satisfaire, il va vous envoyer chercher un prêtre Zora. Au domaine des hommes-poissons, allez parler avec Klavieh qui se trouve dans le bassin sous la salle du trône du domaine.