Le 22 septembre 2021, il annonce sur Télé Star Play, dans l'émission L'instant de Luxe, qu'il quitte TPMP après plus de 10 ans de présence en tant que chroniqueur. Il aimerait partir en Thaïlande ouvrir un bar et animer un concours de beauté avec la candidate de télé-réalité Milla Jasmine (Miss Esthétique France).
Le chroniqueur aspire toujours à partir en Thaïlande
"Et puis, Cyril m'a rappelé pendant l'été en me disant 'Reviens Jean-Michel, tu manques', du coup j'ai accepté de revenir, je ne sais pas à quelle fréquence du tout", précise-t-il. Jean-Michel Maire avait en effet part de son envie de partir s'installer en Thaïlande.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Mais les chiffres qui circulent dans les médias évoquent une fourchette entre 400 et 1 500 euros par émission, en fonction de l'ancienneté et de la notoriété des membres de l'équipe. L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence.
Soraya Riffy a 21 ans, elle est originaire de Marseille. Son refus d'embrasser Jean-Michel Maire lui a valu une agression sexuelle en plein direct sur D8, le 14 octobre dernier. Élève infirmière le jour, danseuse indienne et orientale la nuit, “dans les bars à chicha.
Kelly Vedovelli percevrait 7000 euros mensuels
Kelly Vedovelli, elle, engrange moins de fans que la belle brune, et par conséquent, son salaire net hors quotidiennes de TPMP s'élève à 7 000 euros mensuels.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Elle a donc révélé à Jordan De Luxe il y a peu : « Là ça va mieux. Je me suis fait peur avant les vacances » . Au sujet de son salaire dans Touche pas à mon poste (TPMP), Danielle Moreau a aussi révélé : « On va dire que c'est le double d'une infirmière. Vous êtes à peu près à 3000 et quelques euros.
Lundi 13 juin 2022 dans Touche pas à mon poste, Danielle Moreau a fait une surprenante confidence à Cyril Hanouna : la chroniqueuse de 58 ans a révélé vivre "comme au 19e siècle", avec notamment très peu d'électroménager chez elle.
Cette émission est animée par les chroniqueurs eux-mêmes, et notamment : Valérie Bénaïm, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Justine Fraioli, Thierry Moreau, Julien Courbet ou encore Bertrand Chameroy.
103 000,00 euros mensuels.
Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP.
5 600,00 euros mensuels.
Un demi-SMIC
Quand Matthieu Delormeau a tenté de savoir le montant exact, Jean-Michel Maire a alors répondu : "Pour cette émission-là, je ne sais pas je n'ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !".
À 26 ans, l'humoriste franco-guinéenne déploie également ses talents sur petit et grand écran. Ses vidéos humoristiques sur Instagram ont permis à Fatou Guinea de se faire, peu à peu, une place sur les petits et grands écrans.
Soraya Riffy, la nouvelle star de la télé-réalité ? Aujourd'hui, Soraya Riffy s'est bien remise de ce bad buzz. La jeune femme de 25 ans originaire de Marseille vit aujourd'hui sur Paris et a entamé une carrière d'influenceuse.
Et malgré qu'elle souhaite habiter à Paris si elle avait le moyen, la chroniqueuse sait que cela ne va pas arriver. Selon elle, “on a de moins en moins envie de quitter” le domicile, au fur et mesure que le temps passe. Jamais mariée, c'est donc avec la femme qui l'a mise au monde que Danielle vit.