Voici les meilleurs lieux pour les groupes recherchant des vie nocturne à Toscane : Castello di Albola. ... Voici les endroits les plus romantiques pour les vie nocturne à Toscane :
L'aéroport Galileo Galilei de Pise San Giusto (050 84 93 00) est situé sur la côte, à 1 km du centre de Pise et à 80 km du centre de Florence. CTT Nord Pisa propose des navettes toutes les 10 minutes entre l'aéroport et le centre de Pise, grâce à la ligne LAM Rossa.
Votre séjour en Toscane vous permettra d'être face aux plus belles oeuvres historiques. Pour la seule ville de Florence, le patrimoine culturel est équivalent à 25% de celui de toute l'Italie. Dans le Musée des Offices, peintures et sculptures se laissent admirer sans fin.
Si la Toscane est avant tout connue pour ses vignobles et ses collines surmontées de cyprès, c'est sans compter l'Archipel Toscan, situé entre l'Italie et la Corse. Composé de sept îles, la plus fameuse est sans doute l'île d'Elbe, mais les îles de Giannutri et de Giglio sont de petites merveilles à découvrir.
Quelle est la meilleure période pour visiter la Toscane ?
Quand partir en Toscane ? Les meilleures saisons demeurent le printemps (mai et juin) et l'automne, avec des températures agréables (autour de 25 °C), et des lumières caressantes du plus bel effet !
Votre voyage en Toscane ne serait pas complet sans un passage par la célèbre tour de Pise ! Mais la ville a bien d'autres choses à vous offrir : la Piazza dei Miracoli, le baptistère du Campo Santo, l'église Santa Maria della Spina, le musée d'art Palazzo Blu, le fleuve Arno…
Aux alentours de la place de Santa Croce, dans le centre historique, plusieurs ruelles sont les lieux de rendez-vous de la vie nocturne de la ville. En particulier, la rue qui va de l'Arno à la place, traverse cette dernière et se prolonge jusqu'au Théâtre Verdi.
Contemplez le coucher de soleil depuis San Miniato al Monte. Vous cherchez un bon spot pour sortir le soir et admirer la beauté de Florence ? San Miniato al Monte est une basilique romane perchée sur l'un des points les plus élevés de Florence.
Au-delà de toutes ces interprétations, nous trouvons que le cyprès est arbre simple et élégant qui nous rappelle la Toscane, région symbolique de la douceur et de l'art de vivre, deux valeurs que nous avons à coeur de partager avec nos hôtes.
La Toscane bénéficie de la douceur du climat méditerranéen, davantage marquée le long des côtes. Des hivers doux dépassant les 10°C en journée et des étés chauds et secs avec des températures avoisinant les 30°C en juillet et août.
Quelle est la meilleure période pour aller à Florence ?
Quand partir à Florence ? Nous vous conseillons de visiter Florence hors saison, entre mars et juin ou entre septembre et novembre, pour éviter les désagréments de l'affluence touristique. Vous profiterez ainsi d'un temps agréable sans grever votre budget.
Le thermomètre atteint en moyenne au maximum 19°. En moyenne, la température minimum enregistrée est de 11°. Ce qui fait qu'en moyenne, la température en avril en Toscane est de 15°.