Dixie D'amelio, de son nom complet Dixie Jane D'Amelio, est une célébrité américaine des réseaux sociaux et en tant que chanteuse. Elle est née le 18 août 2001 (elle est du signe lion ) à Norwalk, Connecticut, aux Etat-Unis. Connue sur TikTok grâce à sa sœur Charli, elle s'est inscrite sur ce réseau social en 2019.
Elle est membre du Hype House, un manoir de Los Angeles où habitent 19 des créateurs de contenus les plus populaires du moment.
Charli D'Amelio (née le 1er mai 2004 à Norwalk dans le Connecticut) est une célébrité américaine des réseaux sociaux.
L'émission de télé-réalité sur cette famille, installée à Los Angeles et révélée par le réseau social TikTok, sera diffusée sur Disney+ à partir du 15 septembre.
Une source a donc confirmé la rumeur, annonçant que Charli et Dixie avaient choisi de se distancer du Hype House lorsque c'était devenu davantage une «business» qu'un groupe. Les deux jeunes filles restent toutefois amies avec tous les membres.
La Hype House se trouve en Californie.
Puisque la Hype House est une maison réelle où les jeunes influenceurs passent la plupart de leur temps à créer du contenu en ligne, il n'est pas surprenant qu'ils soient basés en Californie, la région connue pour sa dévotion à l'industrie du divertissement.
La Hype House, une villa peuplée d'influenceurs populaires
Avant de faire l'objet d'une série, cette luxueuse maison située à Los Angeles avait pour objectif de réunir les influenceurs les plus populaires afin de leur permettre de travailler ensemble à l'élaboration de contenus pour leurs réseaux sociaux.
Cette liste contient les cinquante comptes avec le plus grand nombre d'abonnés sur réseau social chinois TikTok, qui a succédé à musical.ly. La personne la plus suivie est l'italo-sénégalais Khaby Lame, avec plus de 146 millions d'abonnés. Il a dépassé Charli D'Amelio le 22 juin 2022.
20 000 000,00 euros mensuels.
Quelle est la fortune de Charli d'Amelio ? Avec ses multiples vidéos à succès et ses millions d'abonnés, Charli d'Amelio a déjà cumulé selon le magazine Forbes la modeste fortune de 4 millions de dollars.
129.7M followers
Charli D'Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Cela fait 2 ans qu'elle est en première position de notre classement. Charli D'Amelio est devenue populaire grâce à ses danses et ses chorégraphies.
Elle a grandi à Lafayette en Louisiane avant de déménager à Los Angeles pour rejoindre le groupe The Hype House (en), avant de devenir populaire.
Charli D'Amelio et Addison Rae ont 15 et 19 ans respectivement.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Charli d'Amelio, vous pouvez lui écrire à l'adresse email suivante : [email protected]. Comme il s'agit d'une superstar des réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre toutes les actualités de Charli d'Amelio via vos réseaux préférés.
Pour vous donner une idée, la moyenne de rémunération pour un tiktokeur est de 0,01 à 0,02 dollars pour chaque vue sponsorisée sur TikTok. Si votre vidéo atteint 100.000 vues cela pourrait vous rapporter 1.000 dollars.
Khaby Lame devient l'influenceur TikTok le plus suivi au monde. Il a détrôné jeudi 22 juin Charli D'Amelio. Même si vous n'avez pas de compte TikTok, vous avez sûrement déjà vu ces vidéos sur Twitter, Facebook ou Instagram : un jeune homme avec des mimiques exagérées qui réagit a d'autres vidéos, sans un mot.
ByteDance, entreprise de technologie numérique fondée en 2012 par Zhang Yiming et domiciliée à Pékin, lance en septembre 2016 Douyin, une application mobile de partage de vidéos courtes pour le marché chinois. En 2017, ByteDance lance TikTok, la version de Douyin pour les marchés situés hors de Chine.
1 #Nicocapone
Daniela Pinto et Nicolas Scuderi sont les stars de TikTok.
Souvent imitée mais jamais égalée Garance Doré fait aujourd'hui partie des influenceuses mode les plus reconnues au monde avec ses plus de 690 000 abonnés sur Instagram.
La vidéo placée en première position en 2021 est le contenu viral d'un homme dansant sur «Stay» de Justin Bieber et Kid LAROI et filmé par un drône. Une séquence remarquée par plus de 314 millions de personnes.
Chase Hudson par exemple (connu sous le nom de Lil Huddy sur les réseaux), a notamment décidé de quitter la Hype House pour vivre seul Los Angeles.
Il n'y a pas que le Hype House qui règne sur TikTok, il y a aussi la maison des garçons, le Sway House. Fondé en 2019 par Nick Bean, le Sway House compte, en ce moment, 7 membres. Deux des membres originaux, Josh Richards et Jaden Hossler, ainsi que Nick Bean, ont quitté l'organisation récemment.
Cette pause inquiète plusieurs fans du Sway House. Il ne reste plus que Bryce Hall, Anthony Reeves, Kio Cyr, et Griffin Johnson. Avec le Hype House qui a récemment perdu Charli et Dixie D'Amelio, ça brasse chez les TikTokeurs!