Des candidats très préparés Cela n'a pas été facile de caler des sessions de révision pour le candidat normand au quotidien bien rempli. Il a fini ses études à San Francisco et vit pour l'instant toujours aux Etats-Unis, où il continue son activité de recherche et donne des cours à l'université.
En 2018, Kevin a inscrit son nom sur le registre des plus grands Maestros de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Avec 43 victoires et 410.000 euros de gains, le jeune homme d'origine iranienne est devenu le premier du classement avant d'être finalement détrôné début 2020 par Margaux, puis par Caroline en 2021.
Étudiant en doctorat aux États-Unis, Kevin est l'un des grands champions de N'oubliez pas les paroles. Interrogé par Nagui sur sa vie sentimentale en 2020, Kevin était resté évasif. On suppose que Kevin n'est pas en couple. Il a été le Maestro de tous les Maestros pendant plus d'un an.
“Surtout parce que le respect et la confiance mutuels sont indispensables à la pérennité de toutes mes relations et expériences et ces notions ont malheureusement manqué ces derniers mois, me faisant traverser seule des moments de peine et de désarroi qui ont énormément éprouvé ma force de caractère”, avait-elle alors ...
Laurens, doctorant en mathématiques, brille depuis le 27 octobre 2023 dans N'oubliez pas les paroles. Et forcément, il ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où il a été reconnu par un de ses élèves.
"Je vis seul et je suis célibataire !" a déclaré le Toulousain. Étudiant en doctorat, ce féru de karaoké se destine à devenir chercheur en mathématiques. Des études qui lui permettent de toucher un salaire et donner des cours à des élèves quelques heures par semaine.
Laurens, le candidat belge de «N'oubliez pas les paroles», se rapproche d'un record dans l'émission. Le champion belge, Laurens, s'inscrit très haut dans le classement des meilleurs Maestros de l'émission diffusée sur France 2.
Seulement, entre deux chansons, elle a également pris soin d'annoncer une très belle nouvelle à Nagui. En effet, la chanteuse amatrice est enceinte de son premier enfant. Elle attend un petit garçon qui devrait pointé le bout de son nez en août 2023.
Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat.
Lundi 8 novembre 2021, Julien était de retour dans "N'oubliez pas les paroles". L'occasion pour les téléspectateurs de France 2 de constater qu'il a perdu énormément de poids.
Votre compagnon, Mickaël, est lui aussi danseur professionnel.
En 2020, lors de son passage historique dans N'oubliez pas les paroles, Margaux était, bel et bien, en couple. Elle partageait alors la vie d'un certain Antoine. "Il a trouvé un job qu'il adore à Saint-Malo. Il est chargé de projet événementiel et il adore ce qu'il fait", avait-elle notamment confié à Nagui.
Antoine Lenoir, candidat de "N'oubliez pas les paroles", meurt à 19 ans dans un accident de la route. Le jeune homme, qui s'était fait connaître dans l'émission en mai 2021, venait d'enregistrer un nouveau numéro du programme, qui doit être diffusé le 8 juillet prochain.
Avec 39 victoires et près de 310.000 euros de gains, Kristofer est l'un des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles, l'émission orchestrée par Nagui sur France 2. Le parcours du jeune étudiant en droit de 23 ans a été longuement suivi par les fidèles du programme, au printemps 2022.
Désormais hors jeu, le chanteur, également considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire de N'oubliez pas les paroles, va ainsi pouvoir se consacrer à sa nouvelle carrière d'artiste.
Arsène, l'étudiant rouennais devenu un cador de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2, affrontait Margaux, jeudi 5 octobre 2023, en quarts de finale des masters. Une prestation étincelante qui ne lui a pour autant pas permis de se qualifier pour les demi-finales.
En 2018, Kevin a inscrit son nom sur le registre des plus grands Maestros de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Avec 43 victoires et 410.000 euros de gains, le jeune homme d'origine iranienne est devenu le premier du classement avant d'être finalement détrôné début 2020 par Margaux, puis par Caroline en 2021.
Pour ses deux participations, elle était tombée face à deux grands Maestro : Tony, puis Paul. Si la jeune femme a déjà tenté sa chance dans l'émission, elle est d'une autre façon liée au programme présenté par Nagui. En effet, Juliette n'est autre que la sœur du 35ème meilleur Maestro de l'émission, Baptiste.
Dans n'oubliez pas paroles, on les appelle les Maestros. Ainsi, en avril 2022, l'animateur avait la connaissance de Kristofer, un jeune Belge, venu de Liège, et âgé de 25 ans.
Depuis cet été, celle qui se destinait à devenir assistante vétérinaire chante au sein de « Désaccord », un duo acoustique avec Charly, un chanteur que lui a présenté l'ancien batteur de l'émission « N'oubliez pas les paroles » que Margaux connaît presque par cœur, et pour cause !
Margaux et Maxime vont vivre un heureux événement, malgré le confinement. Le terme de la grossesse de la jeune femme est prévu le 19 avril.
Parmi eux, on retrouve Margaux, une habitante de Saint-Méloir-des-Ondes, qui revient sur votre petit écran lundi 18 septembre 2023.
Le Beauzellois de 23 ans était le Maestro de N'oubliez pas les paroles, jusqu'au 30 novembre. 59 émissions, 457 000 euros de gain… Son parcours restera gravé dans l'histoire du jeu télévisé diffusé sur France 2. Laurens Lavielle est arrivé comme n'importe quel candidat.
Le parcours de Laurens, l'actuel grand Maestro de « N'oubliez pas les paroles », célèbre émission de divertissement présentée par Nagui sur France 2, a de quoi impressionner ! Les chansons n'ont aucun secret pour cet habitant de Toulouse, âgé de 23 ans et doctorant en mathématiques à l'université Paul Sabatier.
Quand il a participé à N'oubliez pas les paroles en fin d'année 2023, Laurens était lui aussi âgé de 23 ans. Il avait appris plus de 1000 chansons avant de se rendre sur le plateau de Nagui. "Il y a d'abord l'apprentissage de la chanson quand je ne la connais pas du tout.