Dans la même lignée que le camphre, se mettre du Vicks sous les pieds avec des bas de laines pendant la nuit est très efficace pour la toux. De plus, s'en mettre sur le torse permet d'ouvrir les voies nasales et mieux respirer.
En effet, la plante des pieds est une zone très vascularisée. Par conséquent, le fait d'appliquer du Vicks Vaporub en dessous accélère le processus d'expansion des principes actifs du médicament. Ces derniers passent sans difficulté dans votre système sanguin pour remonter jusqu'à votre appareil respiratoire.
Certains sites Internet prêtent de fausses vertus à cette pommade uniquement indiquée dans le traitement de petits rhumes et de bronchites. En théorie, Vicks Vaporub est un médicament décongestionnant qui ne doit être utilisé que pour déboucher les voies respiratoires en cas de rhume, de toux ou de bronchite simple.
R. : Pour obtenir un soulagement maximal et la congestion nasale, frictionner l'onguent en 3 endroits : la poitrine, la gorge et le dos. Si désiré, couvrir d'une serviette, mais porter des vêtements amples. Pour la douleur musculaire et articulaire, frictionner Vicks VapoRub sur l'endroit affecté.
Vicks VapoRub soulage les symptômes de refroidissement – vous respirez plus facilement et vous dormez plus paisiblement. Frictionnez la poitrine, le dos et le cou avec la pommade avant de vous coucher.
Dans la même lignée que le camphre, se mettre du Vicks sous les pieds avec des bas de laines pendant la nuit est très efficace pour la toux. De plus, s'en mettre sur le torse permet d'ouvrir les voies nasales et mieux respirer.
Il n’existe aucune preuve scientifique que mettre Vicks VapoRub sur vos pieds aidera à soulager la toux et d’autres symptômes du rhume. Cependant, certaines preuves suggèrent que mettre du Vicks sur vos pieds avec des chaussettes peut améliorer les talons fissurés, soulager les douleurs aux pieds et traiter les mycoses des ongles des pieds .
Les blogueurs recommandent de placer une noisette de Vicks sur un coton-tige et de l'insérer dans l'oreille. Ce n'est pas une bonne idée . Les cotons-tiges peuvent se déchiqueter, laissant derrière eux des fibres et des résidus de pommade sans que vous le sachiez. Ces fibres peuvent accumuler des bactéries, provoquant une infection et potentiellement endommageant l’oreille moyenne ou interne.
Il n'est pas sécuritaire d'utiliser le VVR à l'intérieur ou autour de votre nez. Si vous le faites, il pourrait être absorbé dans votre corps par les muqueuses tapissant vos narines. Le VVR contient du camphre, qui peut avoir des effets toxiques à l’intérieur de votre corps. L'ingestion de camphre est particulièrement dangereuse pour les jeunes enfants.
Comment utiliser l'inhaler Vicks pour le nez ? L'utilisation de Vicks inhaler est réservée à l'adulte et à l'enfant de plus de 12 ans, pour une durée maximale de 3 jours. Il doit être inhalé (1 à 2 inspirations par narine à chaque prise) 3 fois par jour en veillant à espacer régulièrement chaque inhalation.
Vicks VapoRub peut aider à améliorer la respiration et la capacité de se reposer lorsque vous souffrez de congestion bronchique . Cela peut être particulièrement efficace chez les enfants. La bronchite va-t-elle disparaître d'elle-même ? Les bronchites aiguës disparaissent généralement en 10 à 14 jours, bien que la toux puisse durer jusqu'à quelques semaines supplémentaires.
Pour soulager une toux sèche ou irritante, certains remèdes naturels peuvent aider. Parmi les astuces les plus courantes, vous pouvez faire une tasse d'eau chaude ou de tisane à base de thym, accompagnée d'une cuillère à soupe de miel ainsi que d'un peu de citron.
The cooling effect from VapoRub explains how its active ingredients ease the feeling of congestion, Bhattacharyya says. They “can help by creating the sensation that more air is flowing into your body when you breathe,” he says, adding that this is also how some cough drops, such as Halls, work.
Principe d'action de l'oignon contre la toux
L'oignon est constitué de composés sulfurés : Ceux-ci sont anti-inflammatoires et anti-infectieux. Ils vont également favoriser l'expulsion du mucus et les expectorations en fluidifiant les sécrétions, un peu à la manière des produits médicamenteux fluidifiants.
Emporter. Un parent ne doit jamais appliquer Vicks VapoRub à des enfants de moins de 2 ans . Pour ceux qui souhaitent utiliser un produit similaire sans camphre, Vicks BabyRub est disponible. Les parents et les tuteurs doivent faire preuve de prudence et lire toutes les instructions avant d'appliquer Vicks à leurs enfants.
KTVB.COM sur X : "Vicks VapoRub est toxique à consommer et ne doit pas être utilisé pour le blanchiment des dents https://t.co/1qBp0FuIFS" / X.
Il est également prouvé que le camphre, l'huile d'eucalyptus et le menthol contenus dans la pommade en font un bon choix pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Et quelques études ont montré que cela aide à éliminer les infections fongiques des ongles des pieds .
Studies have shown that Vicks VapoRub helps relieve cough, congestion, sore muscles, and toenail fungus. It hasn't been proven safe or effective for other purposes, such as to treat headaches or as a bug repellant.
Tirez doucement sur votre oreille pour aider à redresser le conduit auditif d'une main et de l'autre, utilisez le sèche-cheveux au réglage froid pour sécher votre oreille . Mâchez, bâillez, secouez et tirez. Lorsque l'eau reste coincée, bougez votre bouche et votre mâchoire pour aider à déplacer votre ATM, ou articulation de la mâchoire, qui est reliée à votre conduit auditif.
Non, la dernière tendance est de l'appliquer sur vos pieds, d'enfiler une paire de chaussettes, puis d'aller au lit. La rumeur veut que cela soulagerait la toux et le rhume. Cependant, nous avons trouvé très peu de preuves suggérant que cela fonctionne réellement . Si vous souhaitez soulager un rhume, frottez VapoRub sur votre poitrine, votre gorge ou votre dos et inhalez-le.
Utilisez jusqu'à trois fois par jour ou selon les directives d'un médecin pour un soulagement apaisant et réconfortant. VapoRub peut également être utilisé comme analgésique topique pour soulager temporairement les douleurs mineures dans vos muscles et vos articulations. À utiliser pour les douleurs musculaires et articulaires : appliquer sur la zone affectée pas plus de trois à quatre fois par jour.
Il faut se concentrer uniquement sur le problème. Vous voulez d’abord appliquer le produit sur votre poitrine, votre cou et derrière votre cou . Et elle a dit de ne pas être avare de montant. Vous voulez vous assurer d’en récupérer un « glob ».
En plus d'éloigner les moustiques, elle aiderait à soigner l'acné, réduirait le tour de taille, ferait disparaître les mycoses des pieds, calmerait douleurs musculaires et articulaires, soulagerait la sécheresse vaginale, et guérirait les brûlures !