Emplacement dans le véhicule: Vous devrez placer le boîtier impérativement derrière votre rétroviseur intérieur si votre véhicule dispose d'un pare-brise athermique (pas de réception GPS hors de cette zone). Vous devez placer votre COYOTE mini à un endroit qui ne gêne pas votre conduite.
Identifiez-vous sur notre site internet www.coyotesystems.be en cliquant sur « MON COMPTE CONNEXION » puis rendez-vous dans : Mon compte > Abonnements > Coyote. Sélectionnez le Coyote sur lequel vous désirez prendre un abonnement. Sélectionnez ensuite l'abonnement prépayé de votre choix.
Pour bénéficier de la meilleure expérience, laissez brancher en permanence votre COYOTE NAV+ sur le chargeur allume-cigare pendant que vous conduisez. Connectez votre boîtier au support de charge aimanté, branché à la prise allume-cigare de votre véhicule.
Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.
Si vous souhaitez éteindre manuellement votre Coyote, appuyez sur le bouton marche/ arrêt. Votre Coyote s'éteint automatique- ment après 5 minutes sans l'utiliser. Veuillez charger votre Coyote complètement avant la première utilisation.
COYOTE vous indique les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe (y compris les tronçons dangereux). COYOTE vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalés en temps réel par la Communauté.
Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.
pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Coyote a en effet déployé depuis quelques versions déjà le mode « moto » sur son application. Cette dernière permet à l'application de fonctionner parfaitement tout en ayant l'écran du téléphone éteint de manière à ne pas faire de fausse manipulation en roulant.
Vous devez placer votre COYOTE mini à un endroit qui ne gêne pas votre conduite. Le COYOTE mini n'est pas conçu pour une utilisation à l'extérieur. Il doit être utilisé à l'intérieur du véhicule uniquement.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
Coyote : la référence des assistants d'aide à la conduite
Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.
La communauté de Coyote compte 5 millions d'utilisateurs en Europe et, selon la société, plus de 80% d'entre eux sont quotidiennement actifs. En moyenne, le service enregistrerait 13 alertes par seconde sur toute l'Europe. Les chiffres détaillés pour la France ne nous auront pas été communiqués.
Ils fonctionnent grâce à l'intégration de la liste publique des radars et des zones à risque dans leur système, ce qui permet – grâce aux coordonnées GPS – d'avertir le conducteur (élément sonore ou lumineux) lorsqu'il s'approche d'une zone à radar.
Pour signaler la présence d'un nouveau radar fixe qui ne serait pas encore indiqué par iCoyote, il vous suffit d'appuyer sur le bouton central "warning" en bas de l'écran. Puis d'appuyer sur l'icône du radar fixe.
Afin de réinitialiser votre boîtier, je vous invite à effectuer à appui long de 20 secondes sur le bouton ON/OFF. Jai essayé 20s lorsqu'il est allumé, lorsqu'il est éteint, à plusieurs reprises y compris lorsqu'il est en charge.
Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.
Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.