Ouvrez une application Office 2016, telle que Word. Accédez à Fichier>Compte. Sélectionnez Modifier la clé du produit, puis entrez la clé de produit.
Où dois-je entrer ma clé de produit ? Si vous avez une nouvelle clé de produit, jamais utilisée, accédez à www.office.com/setup et suivez les instructions à l'écran. Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com.
Étape 1 : Accédez à setup office. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit. Étape 3 : entrez votre clé de licence du pack Office, sans les tirets.
Connectez-vous à l'aide du compte Microsoft ou du compte scolaire ou scolaire que vous avez utilisé pour acheter ou vous abonner à Microsoft 365. Remarque : Si Microsoft 365 était déjà installé sur votre nouveau périphérique, consultez Activer Office qui est pré-installé sur un nouvel appareil Windows.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Étape 1 : Vérifiez que Windows est activé. Étape 2 : Démarrez un logiciel Office, tel que Word 2016. Étape 3 : Sélectionnez Activer. Étape 4: Sélectionnez votre compte Microsoft ou créez-en un le cas échéant.
La clé de produit figure dans l'e-mail de confirmation reçu après l'achat de votre copie numérique de Windows. Microsoft conserve un enregistrement des clés de produit uniquement si vous avez effectué vos achats auprès du Microsoft Store en ligne.
Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger l'application puis de la lancer. ProduKey va alors scanner votre système à la recherche de logiciels dont il est capable de lire la clé. Les résultats de la recherche apparaissent dans une petite fenêtre simple sous la forme d'une liste.
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
La clé de produit certifie que la copie du logiciel est originale, c'est-à-dire qu'elle a été acquise légalement. La clé de produit doit être fournie au logiciel lors de son installation pour que le logiciel soit activé.
Licence numérique et clé de produit
Si vous avez acheté un disque ou une copie en magasin de Windows 10, votre clé de produit se trouve quelque part sur l'emballage d'origine. Si vous avez acheté Windows 10 en ligne directement auprès de Microsoft, vous disposez d'une licence numérique.
La clé peut se trouver sur l'étiquette de votre matériel, dans une facture ou encore par e-mail ou accessible directement depuis Windows.
Il suffit d'aller sur la boutique de Microsoft pour avoir un aperçu des prix publics recommandés et du tarif de Windows 10 en fonction des versions. Et il n'y a pas une multitude de versions : Pro ou Famille, qu'il s'agisse de 32 ou 64 bits les prix vont de 145€ à 259€.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Remarque : si vous avez un abonnement Office 365/2016 sur votre ancien PC, vous devez d'abord désactiver l'abonnement, puis transférer Microsoft Office sur un nouveau périphérique, et le réactiver. Si votre Office est une version sans abonnement, passez les étapes de désactivation.
Ouvrez l'application Microsoft Store en tapant « Microsoft Store » dans la barre des tâches, puis appuyez sur Entrée. , puis assurez-vous que vous êtes connecté au compte Microsoft associé à votre licence Office. > choisissez Téléchargements et mises à jour. Cliquez sur Récupérer les mises à jour.
Amazon.fr : Office 2016 : Logiciels.
Si vous avez reçu un code de vérification Microsoft que vous n'avez pas demandé, cela peut être dû aux raisons suivantes : Une personne tente d'accéder à votre compte. Quelqu'un a entré accidentellement le mauvais téléphone/e-mail lors de la tentative de connexion.
Un code confidentiel est une série de chiffres, ou une combinaison de lettres et de chiffres, que vous choisissez vous-même. L'utilisation d'un code confidentiel permet de se connecter rapidement et de façon sécurisée à votre appareil Windows. Votre code confidentiel est stocké de façon sécurisée sur votre appareil.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Une clé de licence logicielle est un moyen de s'assurer que seuls les bons utilisateurs peuvent installer et/ou utiliser un logiciel (après l'achat d'une licence).
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.