Peut-être la plage de sable blanc la plus luxueuse de l'Ontario, la plage Sauble, également désignée Pavillon bleu, est l'une des destinations de plage les plus recherchées de l'Ontario.
Outlet Beach est située sur la rive du Lac Ontario et est la plage la plus populaire du parc. Ce n'est pas étonnant car ses deux kilomètres de sable fin s'inclinent doucement vers l'eau, ce qui la rend très attrayante auprès des familles ayant de jeunes enfants.
Nous acceptons les réservations jusqu'à 12 mois avant votre date d'arrivée. Le service internet du camping Sandbanks River Country est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez communiquer avec nous au (613) 393-5645, de 9 h 00 à 17 h 00 HNE, et ce, à l'année longue (sauf pour les jours fériés).
Il n'y a aucune restriction sur les déplacements en Ontario. Si vous voyagez, vous aurez peut-être à observer certaines règles avant votre départ, lorsque vous arrivez à destination et à votre retour.
Quelle est la plus belle plage au Nouveau-brunswick ?
Parlee Beach est sans doute la plus connue du Nouveau-Brunswick. Située à Pointe-du-Chêne, tout près de Shédiac, elle fait partie des fameuses «plages aux eaux chaudes» de la province. Le site est surveillé, animé, intéressant pour les familles, et il y a un grand camping à proximité.
Les plages de sable les plus chaudes se trouvent le long du littoral acadien, qui dessine la limite est du Nouveau-Brunswick en partant de Dalhousie, au nord, jusqu'au cap Tourmentin, à l'extrémité sud-est de la province.
C'est la plage la plus populaire où on retrouve les famille bien installées pour la journée avec leurs abris et leurs glacières. La plage fait 2 kilomètres de long et est très large, donc il y a beaucoup d'espace. L'eau est peu profonde et la pente très douce… vraiment idéal pour les enfants.
La température de la mer varie de 2 ° à 23 °. Les mois les plus pluvieux sont : septembre, juillet et juin . Nous conseillons les mois de mai, juin, septembre, décembre, pour visiter Niagara Falls.
Les chutes forment une superbe frontière naturelle entre le Canada et les États-Unis, situés de part et d'autre du fleuve Niagara. On peut bien sûr profiter de la vue depuis les deux rives mais la vue du côté canadien est souvent considérée comme la plus belle puisque les chutes nous font directement face !
Quelle est la distance entre Toronto et les chutes du Niagara ?
De Toronto à Niagara en voiture
La distance par la route de Toronto à Niagara est d'environ 130 km, soit environ une heure et demie de trajet, selon l'itinéraire et le trafic du jour.