Après "Control Z", Netflix a mis en ligne ce mercredi 15 juillet "Sombre désir", une nouvelle série originale mexicaine en 18 épisodes.
Sombre désir : un final explosif
Les épisodes se sont terminés avec Dario menotté à un lit d'hôpital après qu'on ait découvert qu'il avait assassiné Julieta. Alma est enfin libéré de cet homme qui avait une certaine emprise sur elle.
Alejandro Speitzer prête ses traits à Darío Guerra dans la série mexicaine Sombre désir ("Oscuro deseo" en version originale).
Un nouveau personnage fait son arrivée dans les nouveaux épisodes : celui de Lys interprétée par Catherine Siachoque. Les deux actrices se sont également unies dans des moments très difficiles.
Antonio s'est suicidé avant que le testament ne soit réécrit. Cela a laissé Darío comme l'héritier de l'immense fortune de son grand-père. Désir sombre » Les derniers instants de s ont révélé que Darío n'est jamais mort dans un incendie.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
À la fin de la Saison 2 de Sombre Désir, Alma se rend compte que Dario est le tueur.
De son côté Alma, suit une thérapie pour vaincre son obsession pour le jeune homme , mais continue de douter de lui. Dario prétend qu'il aime Alma et il est très convaincant. spoiler: Tout pousse à croire que Dario est innocent, et qu'il a changé et est vraiment amoureux d'Alma.
Maite Perroni, l'interprète d'Alma dans la série, a expliqué elles étaient réalisées.
Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.
Malheureusement, il n'y aura pas de troisième saison. Lorsque Netflix a renouvelé Sombre désir pour une deuxième saison en août 2020, le streamer a déclaré que la deuxième saison serait la dernière. La deuxième saison a pratiquement tout conclu de façon satisfaisante.
Qui a tué Sara ? (¿Quién mató a Sara?) est une série télévisée de thriller dramatique mexicaine en 25 épisodes d'environ 40 minutes créée par José Ignacio Valenzuela et diffusée au niveau mondial entre le 24 mars 2021 et le 18 mai 2022 sur Netflix.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Sombre désir, La saison 2 démarée en 2022 contient 15 episodes. Esteban sort de prison. Lys, une mystérieuse inconnue, intègre le groupe de soutien d'Alma.
Marifer, qui est donc la meurtrière de Sara, avait monté un plan diabolique contre la famille Lazcano. La jeune femme pensait en effet que la famille était responsable de la mort de sa mère Cristina, qui travaillait pour eux. Elle pousse donc sa sœur Clara à devenir mère porteuse pour Chema et son mari.
Synopsis & Info
Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
La troisième saison de la série Sky Rojo devrait être diffusée sur la plateforme Netflix vers le début de l'automne prochain.
C'est là qu'il a donc rencontré Ester Exposito. Et rapidement, les deux amoureux ne se lâchent plus. Seul le confinement les a séparés quelques mois puisqu'elle vit en Espagne et lui au Mexique.
Martina Cariddi alias Mencia dans Elite est en couple
Et si dans la série, elle alterne les relations homme/ femme, en vrai, elle fréquente l'acteur espagnol Ivan Pellicer et n'hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux.