L'un des clubs les plus chics et les plus populaires de Palma est le Club de Mar, situé au sein du club nautique, au bout du Paseo Maritimo. Le club est particulièrement apprécié des « locaux », mais en plein été, c'est aussi le choix de nombreux touristes !
La plus belle de toutes selon moi est Sa Colabra, une crique nichée entre deux falaises rocheuses et dont la route d'accès traverse un paysage digne d'une carte postale. Ce n'est un secret pour personne : les plages les plus spectaculaires se concentrent à l'est de l'île.
Comment voyager de Port d'Alcúdia à Alcúdia sans voiture ? Le meilleur moyen pour se rendre de Port d'Alcúdia à Alcúdia sans voiture est de ligne 324 bus, ce qui dure 15 min et coûte €2 - €4.
Quelle est la plus belle ville de Palma de Majorque ?
Alcúdia. Alcúdia fait partie des villes incontournables de Majorque. Elle possède une riche histoire et de magnifiques monuments de différents styles et époques. En effet, c'est la ville la plus ancienne de Majorque et pour beaucoup c'est aussi la plus belle ville de Majorque.
Il s'agit d'une excellente destination insulaire toute l'année. Les séjours hors saison à Palma sont particulièrement agréables, les rues de la capitale offrant alors des températures plus douces et une ambiance plus calme.
La cathédrale de Palma. Populairement connue sous le nom de La Seu, la cathédrale de Palma est l'un des bâtiments visibles depuis la grande majorité de la ville. ...
Côte Est et Nord-Est : La côte est et nord-est de Majorque est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et les chercheurs de tranquillité. Des criques isolées aux eaux cristallines aux falaises escarpées surplombant la mer, cette région offre des paysages à couper le souffle.
1. Sóller, Majorque. Située dans une vallée verdoyante au cœur de l'île de Majorque, Sóller est à n'en point douter l'une des plus belles villes d'Espagne.
Comme pour la plupart des pays méditérranéens, la meilleure période pour découvrir la région se situe en mai et juin ou en septembre et octobre, ce qui vous permettra de profiter de températures agréables tout en évitant l'affluence touristique de l'été.
Des criques secrètes, des plages de sable fin bordées de pins, des baies cachées entre les falaises accessiblesuniquementà pied: les plages de Majorque ont chacune leur personnalité. Préparez votre voyage et venez découvrir les plages les plus idylliques de la plus grande des îles baléares.
"Majorque" signifie "la plus grande" dans la langue latine de l'époque médiévale. Majorque et Mallorca sont tous deux utilisés comme nom de l'île. La population approximative de Majorque est d'environ 900.000 habitants. Près de la moitié de cette population vit dans la capitale de l'île, Palma.
De plus, sachez que le réseau routier de Majorque est toujours en parfait état, il est donc toujours facile de se déplacer en voiture: pas de routes de montagne accidentées ou quoi que ce soit de ce genre.
Uber a obtenu l'autorisation de travailler à Majorque. La raison est assez simple : il y a une pénurie de taxis. Mais, attention : Uber n'opère pas partout sur l'île et ses tarifs sont plus élevés que les taxis de l'île. Il existe d'autres compagnies de VTC privées, mais qui sont plus onéreuses que les taxis locaux.