Une barre de défilement standard se trouve dans la zone non cliente d'une fenêtre. Il est créé avec la fenêtre et affiché lorsque la fenêtre est affichée.
Une barre verticale sur le côté droit d'une fenêtre ou une barre horizontale en bas d'une fenêtre qui est utilisée pour déplacer le contenu de la fenêtre vers le haut et le bas ou vers la gauche et la droite. La barre contient un "pouce", qui ressemble à un ascenseur dans un puits. Lorsqu'il est déplacé avec la souris, le contenu de la fenêtre se déplace en conséquence.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Apparence, sélectionnez l'élément Barre de défilement dans la liste déroulante. Dans le champ Taille, définissez alors la taille en pixel des barres de défilement.
Appuyez sur [Paramètres d'écran]. Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal].
La barre de favoris contient tous vos favoris et dossiers de favoris créés dans Google Chrome. Vous pouvez ancrer la barre directement sous la barre d'adresse en haut de la fenêtre du navigateur pour un accès facile à vos sites favoris. Ancrez la barre de favoris.
Ouvrez l'onglet Réglages du dispositif. Cliquez sur le bouton Réglages. Déroulez l'élément Défilement, Défilement à 2 doigts. Cochez alors les cases Activer le défilement vertical, Activer le défilement horizontal puis Activer le déplacement en bordure lors du défilement.
Une barre de défilement horizontale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu d'une fenêtre vers la gauche ou la droite. Une barre de défilement verticale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu vers le haut ou vers le bas.
Une barre de défilement horizontale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu d'une fenêtre vers la gauche ou vers la droite. Une barre de défilement verticale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu vers le haut ou vers le bas .
Le "défilement", en tant que tel, ne modifie pas la disposition du texte ou des images, mais déplace (panoramique ou inclinaison) la vue de l'utilisateur sur ce qui est apparemment une image plus grande qui n'est pas entièrement vue . Un effet spécial courant à la télévision et au cinéma consiste à faire défiler le générique, tout en laissant l'arrière-plan immobile.
Pour masquer la barre de défilement dans le code du site Web, nous pouvons utiliser la propriété -ms-overflow-style dans l'élément body où nous pouvons la définir sur node ainsi que la propriété -webkit-scrollbar où nous définissons la propriété display pour cela sur none , cela masque finalement la barre de défilement.
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > Emplacement de la barre des tâches sur l'écran, puis sélectionnez Gauche, Haut, Droite ou Bas.
Défilement à deux doigts
Vous pouvez faire défiler en utilisant votre pavé tactile avec deux doigts. Cliquez sur l'icône tout à droite de la barre de menu et sélectionnez Paramètres système…. Ouvrez Souris & pavé tactile. Dans la section Pavé tactile, cochez Défilement à deux doigts.
Les boutons d'affichage sont placés à gauche de la barre de défilement horizontale.
La barre verticale, le tube ou le pipe (mot anglais) est le nom du caractère ASCII 124, symbolisé par une barre verticale | ou une barre verticale brisée en son milieu ¦. En Unicode, la barre verticale se trouve au point U+007C, tandis que la « barre brisée » est un caractère à part, U+00A6.
Les barres de défilement permettent à l'utilisateur de choisir la direction et la distance pour faire défiler les informations d'une fenêtre ou d'une zone de liste associée. Le nom de la classe de fenêtre d'une barre de défilement est « SCROLLBAR ».
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Désactiver alors l'option Masquer automatiquement les barres de défilement dans Windows. Les barres de défilement sont maintenant constamment visibles.
Les barres de défilement sont utilisées à l'aide de la souris, du pavé tactile ou du clavier . Avec une souris, vous pouvez déplacer la barre de défilement en cliquant sur la flèche de défilement à chaque extrémité des barres de défilement. Vous pouvez également cliquer sur une partie vide de la barre de défilement ou cliquer et faire glisser la case de défilement.
Comment faire défiler un élément de page web
Si vous voulez faire défiler un élément d'une page web, vous pouvez utiliser la propriété HTML DOM scrollTop. La propriété ScrollTop définit ou renvoie le nombre de pixels où le contenu d'un élément est fait défiler verticalement.
Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit sur la page et en sélectionnant "Inspecter" ou en appuyant sur Ctrl + Maj + I sous Windows ou Commande + Maj + I sur Mac. Ensuite, recherchez le code CSS responsable du défilement désactivé et supprimez-le ou modifiez-le pour activer le défilement.
Dans la barre d'adresse, tapez chrome://flags et appuyez sur Entrée. Dans l'onglet Drapeaux, recherchez le paramètre de défilement fluide. Vous pouvez le faire manuellement dans l'onglet Disponible ou utiliser la barre de recherche pour le trouver. Une fois que vous l'avez localisé, appuyez sur le menu déroulant à côté de la fonctionnalité et sélectionnez Activé ou Désactivé.
Déplacez le pointeur de la souris sur la page en maintenant enfoncé le bouton central de la souris pour la déplacer. Si vous n'avez pas de bouton central, maintenez enfoncés les boutons gauche et droite en même temps puis faites glisser.
Barre de défilement — Wikipédia.