Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Connectez-vous à l'portal.office.de à l'portal.office.de àl'portal.office.de. Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mes applications, choisissez Office 365. Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
La clé n'est pas nécessaire si l'on veut faire une autre installation, même sur un nouveau PC, il suffit de se connecter à son compte. Si vous avez acheté cet abonnement dans la boutique de Microsoft, il n'y a pas de clé. Si c'est un achat dans une autre boutique, vous devriez la retrouver dans celui-ci.
Les clients doivent désinstaller la licence de leur ordinateur d'origine, puis la réinstaller sur leur nouvel ordinateur en suivant les mêmes instructions d'installation (ex. aller sur office.com/setup, s'identifier ou saisir la clé du produit, puis télécharger le logiciel).
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Démarrez avec Office 365 gratuitement
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.
2 - Retrouver clé Office 2016 à partir du Microsoft Store
Si vous avez acheté Office 2016 sur une boutique en ligne, le numéro de la clé peut être localisé à partir du reçu de l'email. Étape 1. Connectez-vous à votre compte Office et cliquez sur Contenu numérique. Étape 2.
Entrez leur adresse e-mail et sélectionnez Inviter. L'adresse e-mail que vous utilisez pour les inviter doit également celle qu'ils utilisent pour leur abonnement Microsoft 365 partagé. Ils peuvent ensuite cliquer sur le lien Accepter dans l'e-mail pour la Prise en main de l'installation de Microsoft 365 Famille.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Cependant, vous pourrez voir la clé de produit Microsoft Office 2013 seulement si vous avez préalablement enregistré le produit à partir de votre compte officiel. Si ce n'est pas le cas, vous devrez activer le produit en contactant l'équipe d'assistance Microsoft.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Si une applicationMicrosoft 365 telle qu'Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, le redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
L'utilisation d'un Compte Microsoft et la liaison avec votre produit Microsoft 365 ou Office pour la maison vous connecte à différents produits et services Microsoft, et est nécessaire chaque fois que vous devez installer ou réinstaller les applications.
En résumé, la principale différence entre Office et Microsoft 365 réside dans le fait qu'Office se concentre sur les applications de productivité traditionnelles, tandis que Microsoft 365 offre une suite plus complète d'applications et de services basés sur le cloud, avec des mises à jour et un support continus.