Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Accédez à l'onglet « Discussions ». Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Corbeille ».
Étape 1 : Ouvrez votre application WhatsApp, et naviguez jusqu'au menu Paramètres. Étape 2 : Maintenant, exécutez " Chats ; Sauvegarde du chat ; Sauvegarder maintenant ", ce qui fera une sauvegarde du chat instantanément. Étape 3 : Une fois la sauvegarde terminée, désinstallez l'application WhatsApp et réinstallez-la.
Oui, même sans sauvegarde, les conversations WhatsApp supprimées peuvent être récupérées à l'aide d'un logiciel de récupération de données. Ces outils peuvent parcourir la mémoire interne de votre appareil et récupérer les messages WhatsApp supprimés, même sans sauvegarde.
Accédez aux Réglages de l'iPhone > appuyez sur votre nom > iCloud > iCloud Drive > Apps se synchronisant avec iCloud Drive > vérifiez que WhatsApp est activé. Vérifiez que vous restaurez les données à partir du même numéro de téléphone et du même compte iCloud que ceux sur lesquels la sauvegarde a été créée.
Appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre alors, pressez l'icône de corbeille (Désinstaller) sous Android, ou choisissez Supprimer l'app sur iOS. ► Dans la fenêtre suivante sur Android, laissez l'option Conserver xx Mo de données d'application décochée.
Afin d'aller sur la corbeille de l'application WhatsApp sur Samsung, rendez-vous sur le menu des applications, appuyez sans relâche sur l'icône de l'application WhatsApp et une petite fenêtre va apparaître, cliquez sur la corbeille ou sur désinstaller.
L'outil 100% sûr recommandé pour récupérer les conversation WhatsApp supprimées sans sauvegarde est le logiciel appelé iMyFone ChatsBack. Avec cet outil, vous pouvez récupérer presque toutes sortes de données supprimées sur votre téléphone Android et iOS.
Ouvrez l'application WhatsApp nouvellement installée et saisissez le numéro de téléphone qui est lié à votre compte. Il vous sera alors demandé de Restaurer vos anciennes conversations à partir de votre compte Google Drive. Suivez les instructions à l'écran instructions à l'écran pour restaurer vos données.
WhatsRemoved est une application mobile qui permet de voir les messages supprimés de WhatsApp Android, ainsi que d'autres données telles que les photos, les vidéos, les documents et les mémos vocaux qui ont été supprimés par l'expéditeur.
Vous pouvez récupérer des messages jusqu'à 30 jours après leur suppression. Ouvrez l'app Messages sur votre iPhone. Dans la liste des conversations de Messages, effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Modifier dans le coin supérieur gauche, puis touchez « Afficher “Suppressions récentes” ».
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Paramètres généraux. Appuyez sur Actions de balayage dans la messagerie. Placer dans la corbeille.
Si vous possédez un smartphone Android et que vous souhaitez récupérer un SMS effacé, il faut avoir recours à une application tierce. Les paramètres Android n'offrent pas de solution par défaut, si ce n'est la récupération via la sauvegarde Google One en réinitialisant votre smartphone.
2 Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». 4 Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Récupérer des messages supprimés sur Google Messages
Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone Android, puis sélectionnez « Google Services et préférences ». Ensuite, choisissez « Configurer et restaurer », puis « Sauvegarde ».
Étape 1 : Ouvrez votre écran d'accueil. Étape 2 : Depuis le coin supérieur gauche, faites glisser vers le bas. Le centre de notification s'ouvre et vous pouvez y consulter les notifications supprimées et non supprimées. Les notifications supprimées sont filtrées par jour et par application.
Accédez à Réglages > Messages > Contacts bloqués.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis touchez « Tout afficher ». Activez Messages (si ce n'est pas déjà fait). Pour consulter les autres appareils qui recevront également tout SMS/MMS envoyé sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS.
Si vous utilisez Messages sur iCloud, la suppression d'un message ou d'une conversation sur votre iPhone entraîne sa suppression sur tous vos appareils sur lesquels « Messages sur iCloud » est activé. Consultez la rubrique Configurer iCloud pour Messages sur tous vos appareils du guide d'utilisation d'iCloud.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 17.2, iPadOS 17.2 ou version ultérieure : touchez Tout afficher, touchez Messages sur iCloud, puis activez l'option Utiliser sur cet iPhone.
Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué·e n'afficheront qu'une seule coche grise indiquant que le message a été envoyé. La seconde coche ne s'affichera pas. Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira. Vous ne pourrez pas ajouter ce contact à un groupe, même si vous en êtes admin.
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
Absence de statut en ligne ou de photo de profil : Si vous ne voyez plus le statut en ligne ou la photo de profil de la personne avec laquelle vous communiquez, cela pourrait indiquer qu'elle vous a bloqué. Un seul "check" sur WhatsApp : Sur WhatsApp, un seul "check" à côté de votre message s.
Étape 1: Appuyez longuement n'importe où sur l'écran d'accueil et tapez sur "Widgets". Étape 2: Recherchez le widget "Paramètres", puis appuyez longuement dessus. Étape 3: Tapez sur le "Journal des notifications" et il apparaîtra comme le widget "Journal des notifications".