Vous devriez voir la nouvelle icône Corbeille dans la barre latérale gauche ; maintenant, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier, vous remarquerez que vous avez à la fois Supprimer et Déplacer vers la corbeille.
Lorsque vous ouvrez l'explorateur de fichiers, vous retrouverez l'icône corbeille dans le cadre de gauche de l'application en sous-dossier de Mes fichiers. Un simple clic dessus nous permet de consulter son contenu.
il est possible de supprimer d'une traite l'ensemble des fichiers de la corbeille au travers d'un bouton dédié « Vider la corbeille » les éléments dans la corbeille sont définitivement supprimés au bout de 30 jours.
Rechercher et ouvrir un fichier
Astuce : Dans l'angle de l'écran, sélectionnez le Lanceur d'applications , puis saisissez le nom du fichier souhaité. Ouvrez l'application Fichiers . Sur la gauche, sélectionnez l'emplacement de votre fichier. Pour les fichiers que vous venez d'utiliser, sélectionnez Récents.
chrome://flags est une adresse interne de Google Chrome qui permet d'accéder à une liste de drapeaux (flags en anglais). Les drapeaux Chrome sont des fonctionnalités expérimentales qui ne font pas partie de l'expérience par défaut de Chrome ou Chrome OS, mais que Google teste en interne.
Restez appuyez pendant 2 secondes sur le fichier que vous souhaitez supprimer. Choisissez tous les fichiers que vous voulez effacer. Appuyez sur l'icône corbeille situé en haut à droite de votre application. Vous pouvez également cliquer sur supprimer en bas de page.
Sous "Nettoyer l'espace", cliquez sur Voir. Sous la catégorie que vous souhaitez gérer, cliquez sur Examiner et libérer. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer. Pour trier les fichiers, utilisez les filtres situés en haut à droite.
Pour accéder à la corbeille sur votre bureau Windows 10, procédez comme suit : Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Sélectionnez > de personnalisationthèmes > paramètres des icônes du Bureau. Cochez la case Corbeille > Appliquer.
Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Étape 1: Ouvrez "Google Photos" sur votre appareil Android. Étape 2: Rendez-vous dans le coin supérieur gauche et appuyez sur le menu pour vous rendre dans la corbeille.
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.
Vos photos et vidéos sont stockées dans l'espace de stockage associé à votre compte Google. Les éléments copiés depuis Google Drive vers Google Photos sont sauvegardés dans la taille d'importation.
Vos fichiers peuvent également disparaître si votre disque dur est corrompu. Vous devez vérifier votre disque dur pour le réparer: Étape 1: Ouvrez "Ce PC/ordinateur", faites un clic droit sur le disque dur ou la partition que vous voulez vérifier et cliquez sur "Propriétés".
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la Corbeille, puis cliquez sur Propriété. En ouvrant la boîte de dialogue Propriétés de la Corbeille, vous trouverez dans la section Paramètres de l'emplacement sélectionné que tout est en raison de la sélection de Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille.
Il est possible que la mémoire de votre Chromebook soit insuffisante. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : Fermez les onglets de navigateur que vous n'utilisez pas. Éteignez votre Chromebook, puis rallumez-le.
Le meilleur antivirus gratuit pour Chromebook est Avira.
Grâce à la sécurité intégrée du navigateur, vous serez protégé contre tous les sites Web malveillants, les escroqueries par phishing et les tentatives d'usurpation d'identité.
Comment booster son Chromebook
L'une des manières les plus simples pour accélérer un Chromebook est de réduire le nombre d'onglets ouverts en simultané. Si vous craignez de ne pas pouvoir retrouver les pages Web ouvertes une fois fermées, nous vous conseillons d'utiliser une application comme Pocket.