Le capteur Touch ID se trouve sur le bouton principal, ou sur le bouton supérieur dans le cas de l'iPad Air (4e génération) et de l'iPad mini (6e génération).
Pour activer la fonctionnalité Touch ID pour l'application Dropbox sur votre appareil iOS, procédez comme suit : Ouvrez l'application Dropbox. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez Activer le code secret et définissez un code secret à 4 chiffres.
Utilisez Touch ID (modèles compatibles) pour déverrouiller l'iPhone de façon pratique et sécurisée, autoriser des achats et des paiements et vous connecter à de nombreuses apps tierces, en appuyant sur le bouton principal avec votre doigt ou votre pouce.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Dans iTunes, cliquez sur l'onglet Résumé pour consulter les informations qui s'y rapportent. Sur un iPhone, cliquez sur Numéro de téléphone sous le nom de votre appareil ou du modèle de votre appareil pour trouver le numéro IMEI/MEID et ICCID.
Si vous avez oublié le schéma de déblocage de votre téléphone Android, Google a pensé à vous. En appuyant sur Schéma oublié, vous serez invité à vous connecter à votre compte Google, ce qui vous permettra de créer un nouveau code de déverrouillage.
Sur l'iPhone X ou modèle ultérieur, ou sur un iPad doté de Face ID, accédez à Réglages > Face ID et code. Sur les modèles d'iPhone précédents, touchez Réglages > Touch ID et code (ou Réglages > Code sur les appareils ne disposant pas de la fonctionnalité Touch ID).
Vérifiez que l'écran est propre et exempt de débris ou d'eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après que vous avez retiré un accessoire, essayez d'utiliser une prise secteur, un câble ou un chargeur différent. Retirez tout étui ou protection d'écran.
La panne est donc probablement due à un dysfonctionnement de la caméra infrarouge. Retirez les pièces d'identification du visage. On peut voir clairement que la nappe du module de la caméra infrarouge est rompue.
Retirez tout étui, housse ou film de protection susceptible de bloquer le bouton Home ; Vérifiez que le fonctionnement du bouton ne soit pas entravé par des éléments extérieurs, et nettoyez-les à l'aide d'un chiffon doux ; Redémarrez votre iPhone, saisissez votre code d'accès et essayez de nouveau Touch ID.
La fonction Face ID permet de déverrouiller l'écran de votre iPhone 11 grâce à votre visage. Il suffit simplement de regarder votre mobile pour y avoir accès. Vous pouvez l'utiliser pour autoriser des achats dans l'iTunes Store, l'App Store et l'iBooks Store, et pour effectuer des paiements avec Apple Pay.
Si votre Mac ou votre Magic Keyboard dispose de Touch ID, le capteur se trouve en haut à droite de votre clavier. Vous pouvez ajouter jusqu'à trois empreintes à votre compte utilisateur (vous pouvez enregistrer jusqu'à cinq empreintes sur votre Mac).
Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.
Le code de déverrouillage d'un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l'utiliser avec la carte SIM de n'importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu'il utilise.
Normalement, le code PUK de votre carte SIM est inscrit sur le support plastique que vous recevez par courrier après votre souscription mobile.
Apple ID, c'est quoi
Quand vous achetez ou vous migrez vers un nouvel appareil d'Apple, ce dernier vous demandera en premier lieu de configurer votre identifiant. Par analogie, ce concept est similaire au compte google sur Android. La création de l'identifiant Apple est gratuite.
Pour vous connecter depuis une app Android, une app Windows ou n'importe quel navigateur web, touchez « Connexion avec Apple », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Quels sont les différents types d'identifiants utilisés ? En fonction du service ou du système utilisé, un identifiant peut être une suite de caractères ou une suite de numéros (ou les deux). Cela peut également être un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou un numéro client.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.