La localisation de Star City fut donnée près des Grands Lacs dans les années 1960 et près de la Baie du Massachusetts des années 1970 jusqu'à la fin des années 1980. Dans une référence des années 1970, elle était située dans le Connecticut.
Dans la bande dessinée originale, Starling City se nommait Star City. Au fil des saisons, la ville tend à se nommer ainsi surtout avec le rachat de Queen Consolidated par Ray Palmer. Il souhaite que la ville renaisse et devienne Star City.
Central City est une ville fictive de l'univers de DC Comics. C'est la ville natale de Barry Allen, le Flash de l'Âge d'argent des comics. Elle apparait pour la première fois dans le n°4 de Showcase en 1956.
Flash est le nom de plusieurs personnages de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. Les différents Flash sont tous dotés de la capacité de se déplacer à très grande vitesse (ils sont appelés des Speedsters).
La série a été tournée dans les studios Warner Bros. à Burbank, dans la banlieue de Los Angeles (Californie), et plus particulièrement sur les plateaux 14 et 17.
Arrow saison 9 : Stephen Amell prêt à ressusciter Oliver Queen, "Je suis sérieux" - Purebreak.
Depuis l'épisode précédent d'Arrow, les téléspectateurs savent que Felicity est enceinte. Ils connaissent le secret sur Mia mais Oliver n'était pas encore au courant que sa femme est enceinte. C'est chose faite, dans l'épisode 14 de la saison 7, Felicity a révélé à son mari qu'elle était enceinte.
Aussi rapide que l'éclair, Barry Allen (Grant Gustin), le futur Flash, apparaît pour la première fois à l'écran au cours de la saison 2 d'Arrow (l'épisode 8 très exactement, qui sera diffusé le 15 juillet). Et c'est seulement à la fin de la saison 2 qu'il devient Flash, un super-héros.
Donc, comme on n'est bien obligé de trancher... The winner is : Oliver Queen (Arrow) !
En ce moment, vous pouvez regarder "Arrow" en streaming sur Netflix.
Comme l'a révélé la conversation, il s'agit de l'au-delà, ce qui signifie que Felicity est morte dans l'Arrowverse (à partir de 2040). Puisque Felicity était en vie avant de parler au moniteur, le moniteur l'a essentiellement tuée pour que son archer bien-aimé Oliver, alias Arrow, à nouveau.
Prénommée Emiko Queen (incarnée par Sea Shimooka), il s'agit tout simplement de la fille cachée de Robert Queen (décidément, la fidélité n'était pas le fort de la famille à l'époque), et donc la demi-soeur d'Oliver.
C'était l'événement du crossover de novembre dernier entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Cet épisode très spécial (l'épisode 9 de la saison 6) avait célébré deux mariages : Barry et Iris mais aussi Oliver et Felicity.
9. Le sacrifice d'Oliver Queen (Stephen Amell) dans « Arrow » Oliver Queen meurt lors du crossover Crisis on Infinite Earth. Il se sacrifie pour sauver de nombreuses vies, dont celle de Barry Allen (Grant Gustin), aussi connu sous le nom de Flash.
La ville de Vancouver au Canada soutient les tournages et reconnaît les avantages économiques et sociaux que cela apportent à ses citoyens. Elle a créé l'Office de tournage de Vancouver.
La Saison 8 d'Arrow a été diffusée du 15 octobre 2019 jusqu'au 28 janvier 2020. Elle a été diffusée le mardi à la suite de la saison 6 de The Flash.
Dans Arrow, Oliver & Felicity font partie de ces couples qui font tourner la tête des fans. Ils se disputent tous les 10 épisodes, rompent, et se remettent ensemble quelques temps après.
Résigné face à ce choix qui n'en est pas vraiment un, Oliver accepte le marché et fait ses adieux à Felicity. A deux doigts de commencer une nouvelle vie paisible, le couple se voit séparé, probablement jusqu'à la fin des temps.
Thea n'est donc pas morte, elle a quitté la ville. Le showrunner Marc Guggenheim avait promi de ne pas la tuer, il a tenu promesse. Elle a désormais la possibilité de réparer les erreurs de son père. Le départ de Thea n'est pas surprenant.
Cet épisode a marqué la fin d'un personnage très important dans Arrow, un personnage présent depuis le début qui a eu un très grand impact dans la vie d'Oliver : Laurel Lance alias Black Canary n'est plus. Elle est morte de la main de Damien Darhk suite à une émeute lancée dans la prison.
Diffusée entre mars 2021 et juillet 2021 sur The CW, la septième saison de The Flash constituée de 18 épisodes débarquera donc en France sur la plateforme Netflix ce 1er septembre.