Locution nominale. (Informatique, Internet) Zone de texte permettant de faire une recherche.
Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Si besoin, redémarrez votre PC.
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
Faites un clic droit sur Démarrer, et allez dans Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes. Allez sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes si vous ne les voyez pas sur la droite. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Recherche et indexation. Cliquez sur Exécuter l'utilitaire de résolution des ...
Dans Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Cocher la case Windows Search .
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Pour ajouter la barre de recherche Google sur votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, commencez par la télécharger, puis placez la barre de recherche sur l'écran d'accueil.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
Effectuez un clic droit sur un espace vide de la barre des tâches. Si celle-ci est remplie, vous pouvez faire le clic droit à gauche de la première icône de raccourci ou à droite de la dernière.
Si on vous donne ou si on vous demande de taper l'adresse d'une page ou d'un site web, renseignez cette adresse dans la barre d'adresse, PAS dans la zone de recherche. Ce sera plus direct et plus simple. Si vous faites une recherche à partir de mots clés, vous pouvez utiliser la barre d'adresse ou la zone de recherche.
Appuyez sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément.
La barre des tâches et les fenêtres. Souvent appelée "la barre d'en bas", son véritable nom est la barre des tâches. Au cours de l'utilisation de l'ordinateur, elle n'arrête pas d'évoluer.
Elément de l'interface graphique du système d'exploitation développé par l'entreprise Microsoft, qui permet le lancement de programmes informatiques et leur surveillance. Exemple : Le menu Démarrer se trouve dans la barre des tâches, en bas de l'écran.
En informatique, une barre de titre est la partie d'une fenêtre où est affiché son titre. Pour la plupart des systèmes d'exploitation et gestionnaires de fenêtres, elle consiste en une barre horizontale qui est affichée en haut de la fenêtre.
La partie centrale de la barre des tâches
On y trouve le logo Windows pour lancer le menu Démarrer, puis la zone de recherche, ensuite une icône permettant de gérer les bureaux virtuels, et enfin une série d'icônes qui sont des raccourcis vers nos programmes favoris : les programmes épinglés.
Barre d'outils — Wikipédia.
Vous pouvez aussi frapper Windows +F. Dans ce cas, la recherche se fait dans une nouvelle fenêtre de type Explorateur, mais ne contenant initialement que la barre d'adresses, la zone de recherche et la barre de menus.
L'explorateur permet de naviguer dans l'arborescence de votre ordinateur. Par défaut (sur Windows 7, 8 et 10), une icône « Explorateur Windows » est présente dans la barre des tâches. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le trouver en tapant « explorateur » dans la zone de recherche de la barre des tâches.
Dès que le programme indésirable est installé, il met en place une barre de recherche en haut de l'écran. De nombreuses applications peuvent être connectées à cette activité, telles que Web Bar ou WebDiscover.