Très sollicité, que ce soit pour ouvrir le multitâche afin de fermer les applications, pour revenir au bureau ou encore pour sortir de veille afin de prendre une photo, le bouton Home de l'iPhone, situé sous l'écran ou reconnaissable à son carré dans un rond, finit inévitablement par montrer des signes de fatigue au ...
Celui que l'on appelle le bouton Home, c'est celui qui se trouve en bas de l'écran, au milieu.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Touchez Personnaliser le menu parent, puis touchez une icône pour affecter une autre fonction au même emplacement. Vous pouvez modifier le nombre de boutons qui apparaissent dans le menu à l'aide des boutons + et -.
Allez dans l'onglet Général, puis cliquez sur Accessibilité. Descendez par la suite dans la section : Interaction et vous y verrez l'option : AssistiveTouch. En activant l'Assistive Touch, vous verrez alors un petit bouton gris s'ajouter dans votre écran. Voilà donc votre nouveau bouton d'accueil !
Depuis 10 ans, le bouton Home est au cœur de la navigation sur iOS. Un appui dessus et l'iPhone interrompt tout et retourne sur l'écran d'accueil. Avec l'iPhone X, ni bouton physique, ni bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton home qu'il faut glisser de bas en haut pour retourner à l'écran d'accueil.
Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ". C'est alors qu'un bouton noir avec un rond blanc apparaît ( pas possible de l'avoir en capture d'écran ).
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de votre écran. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran, ou touchez l'écran.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Il suffit d'aller dans « Paramètres » puis « Général« . Allez ensuite dans « Accessibilité » afin de pouvoir activer « Assistive Touch ». Le point blanc va apparaître sur votre écran.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre dans les paramètres du téléphone, onglet « Général », puis « Accessibilité » et d'activer le commutateur de l'option « AssistiveTouch » ce qui fera apparaitre un bouton virtuel (comme vous pouvez le voir dans la vidéo en bas de l'article).
La solution à ce problème est toute simple. Il suffit d'éteindre le portable, puis de le rallumer. En effet, quand l'iPhone vient de démarrer, il n'a pas encore été verrouillé. Il n'y a donc pas besoin d'appuyer sur le bouton home pour le déverrouiller !
Le bouton principal de l'iPhone a plusieurs utilités, mais la principale est de pouvoir déverrouiller votre appareil. Appuyez une fois dessus pour déverrouiller le téléphone et accéder à l'écran d'accueil.
Sur un smartphone Android, le bouton home permet systématiquement de retourner à l'accueil depuis n'importe quelle application. Cette fonction est obligatoire pour tout smartphone Android.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications.
Par la suite où se trouve le bouton d'accueil android ? Où est le bouton d'accueil sur le téléphone ? Localisez votre bouton Accueil au milieu de votre barre de navigation. À partir de la touche Accueil, balayez rapidement vers la droite vers la touche Retour.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
iOS 10 a enterré le glisser pour déverrouiller en douce
Pour accéder à l'écran d'accueil, il faut désormais appuyer sur le bouton Home, le temps de se faire identifier par le capteur TouchID… ou d'entrer son code si le smartphone n'en dispose pas (comme le 5C par exemple).
Le secteur des centres de contrôle technique est régi par une réglementation. De ce fait, vous avez obligatoirement besoin d'un agrément pour exercer légalement votre activité. Un agrément reste valable pendant 10 ans si vous évoluez en réseau et indéterminé si vous n'êtes pas associé à un réseau.
Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faites glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.
– Maintenez appuyé le bouton Marche / Arrêt de votre appareil. L'écran devrait clignoter et l'écran ci-dessus devrait disparaitre. Le bouton Home est maintenant ré-initialisé.
Le "bouton" home de l'iPhone 7 est en fait un capteur statique, porteur également de la fonction Touch ID (reconnaissance des empreintes digitales). La plupart des boutons home de remplacement ne fonctionnent pas, vérifiez donc bien votre pièce avant de vous lancer dans une réparation.
Vérifiez que le fonctionnement du bouton n'est pas entravé par des débris ou saletés, et nettoyez-le à l'aide d'un chiffon doux. Retirez tout étui ou film de protection recouvrant le bouton principal.
Avec iOS 10, Apple a modifié la technique de déverrouillage de ses appareils. Exit le "glisser pour déverrouiller", place à : "appuyez sur le bouton principal pour déverrouiller".