À partir de votre Mac, vous pourrez accéder à iCloud en procédant comme suit : Rendez-vous dans le menu Pomme puis dans Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple et renseignez-le le cas échéant. Sélectionnez iCloud.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Identifiant Apple » , puis sélectionnez iCloud dans la barre latérale.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Accédez simplement à iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si vous avez utilisé l'iTunes Store, iCloud ou tout service Apple, vous possédez peut-être déjà un identifiant Apple. Si vous ne vous en souvenez pas, découvrez comment trouver votre identifiant Apple.
Sur votre Mac
Sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur iCloud dans la barre latérale, puis sélectionnez Photos.
iCloud est intégré à chaque appareil Apple. Pour configurer iCloud, il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple, puis de choisir les apps que vous souhaitez utiliser avec iCloud et les fonctionnalités iCloud que vous souhaitez activer ou désactiver.
Alors qu'iCloud est un service de stockage, iCloud drive est une version Apple de Dropbox. Il est basé dans le cloud, rendant plus simple le partage de toutes les données sur le lecteur. Il permet également aux utilisateurs de synchroniser le contenu entre des appareils.
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Via les Réglages
Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone. Appuyez sur votre nom et rendez-vous dans « iCloud ». Sélectionnez « Gérer le stockage ». Appuyez sur « Désactiver et supprimer » dans « Photos ».
Sur iCloud.com, vous pouvez voir la quantité de stockage iCloud dont vous disposez et celle qui est disponible. Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte, puis recherchez la section Stockage.
La différence entre Apple ID et identifiant iCloud
L'identifiant Apple et celui iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.
En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin d'espace de stockage iCloud supplémentaire ou si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, vous pouvez passer à iCloud+ .
Demander un transfert de photos depuis Apple
Connectez-vous avec votre identifiant Apple à l'adresse privacy.apple.com. Sélectionnez Transférer une copie de vos données. Pour commencer le transfert, connectez-vous à votre compte Google. Pour finaliser la demande, suivez les instructions à l'écran.
Dans les versions antérieures d'iCloud pour Windows
Ouvrez une fenêtre de l'explorateur de fichiers. Sous Favoris, cliquez sur Photos iCloud. Cliquez sur Charger des photos et vidéos. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez charger, puis cliquez sur Ouvrir.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Dans l'app Photos sur votre Mac, vous pouvez parcourir vos photos facilement à l'aide de la barre latérale située à gauche de la fenêtre Photos. Cliquez sur un élément dans la barre latérale pour consulter des photos organisées d'une manière spécifique.
Se connecter à iCloud
Sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Si vous utilisez macOS Mojave ou une version antérieure, cliquez sur iCloud. Saisissez votre identifiant Apple. Lorsque vous vous connectez, iCloud est automatiquement activé.
Depuis votre smartphone, en allant dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
Télécharger l'application iCloud pour Windows. Redémarrer le PC. Vous assurer que iCloud pour Windows est ouvert. S'il ne s'ouvre pas automatiquement, cliquez sur Démarrer, Applications ou Programmes et ouvrez iCloud pour Windows.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Si vous utilisez Photos iCloud et que vous supprimez une photo ou une vidéo sur un appareil, celle-ci est également supprimée de tous les autres appareils sur lesquels vous êtes connecté à l'aide du même identifiant Apple.
Sur votre Mac
Ouvrez l'app Photos. Cliquez sur l'album Mon flux de photos dans la barre latérale. Cliquez sur les photos à supprimer. Accédez à Image dans la barre des menus > Supprimer [nombre] photos de l'album.