Positionnez la console horizontalement, comme vous le feriez avec un lecteur de DVD. Repérez l'autocollant jaune derrière les ouvertures d'aération à gauche de la console. Insérez l'extrémité droite du trombone dans le trou d'éjection situé au centre de l'autocollant jaune (comme le montre l'image ci-dessous).
Écartez la partie inférieure du boitier en la tirant vers le haut et mettez-la de côté. Vous devriez maintenant voir la partie métallique du boitier de la Xbox 360. Retirez les vis de fixation de la partie supérieure du boitier. Utilisez votre tournevis à tête Torx.
La console Xbox 360 E de 250 gigaoctets (Go) dispose d'un disque dur interne qui peut être retiré et remplacé. La console Xbox 360 E de 4 Go est dotée d'une mémoire flash interne non amovible. Il est possible d'acheter séparément un disque dur interne pour la console Xbox 360 E de 4 gigaoctets (Go).
SODIAL(R) 500GB HDD 500G disque dur externe pour Microsoft XBOX 360 (500GB)
Le problème provient peut-être de la prise murale. Pour le vérifier, essayez une prise murale d'une autre pièce. Débranchez le bloc d'alimentation de la prise murale et de la console. Installez la console et le bloc d'alimentation dans une autre pièce.
Vous n'avez pas besoin de logiciel ou de matériel spécial pour lire des DVD sur votre console Xbox 360. Insérez simplement un DVD dans le lecteur de disque et allumez la console. Le DVD démarre automatiquement la lecture.
D'abord, dévissez le lecteur Xbox 360. Puis, retirez tous les câbles qui le lient à l'alimentation de la Xbox 360. Branchez et nstallez le nouveau lecteur à la place.
Utilisez un chiffon doux non pelucheux (les chiffons en microfibres font très bien l'affaire) imbibé d'un peu d'eau et de savon doux, ou des lingettes désinfectantes pré-humidifiées. Nettoyez toutes les 3-6 mois ou si nécessaire. Important Éteignez et déconnectez votre console Xbox du mur avant de la nettoyer.
Il suffit souvent de laisser l'alimentation refroidir pour résoudre le problème. Mettez votre console Xbox 360 hors tension. Débranchez l'alimentation de la prise électrique et débranchez le câble du bloc d'alimentation de la console. Laissez le bloc d'alimentation refroidir pendant une heure dans un endroit bien aéré.
Sélectionnez Stockage. Sur l'écran Appareils de stockage, sélectionnez Disque dur, puis appuyez sur la touche Y pour accéder aux Options du périphérique. Sur l'écran Options du périphérique, sélectionnez Format. Sur l'écran Formater l'appareil, le message suivant s'affichera.
Un voyant rouge clignotant sur le bouton d'alimentation signifie que la ventilation de la console n'est pas suffisante. Le voyant continue de clignoter jusqu'à ce que la console refroidisse.
Il se peut que la console Xbox 360 s'éteigne de manière inopinée dans les cas suivants : Le paramètre Arrêt automatique est activé et la console a été inactive pendant 6 heures. La température de la console est trop élevée. L'alimentation est défectueuse.
Si vous avez enregistré votre appareil, connectez-vous à Device services pour connaître l'état de la garantie de l'appareil. Si l'appareil est sous garantie, les réparations sont gratuites. Si votre appareil n'est plus sous garantie, des frais de réparation vous seront facturés.
Vérifiez que la batterie rechargeable est correctement connectée à la manette et raccordée à l'un des ports USB de la console. Vérifiez les ports USB de la console : Branchez le câble de chargement sur chaque port USB de votre console, un par un.
Appuyez sur le bouton d'alimentation à l'avant de la console.
Branchez le disque dur externe compatible sur l'un des ports USB disponibles sur la Xbox One. La console détectera immédiatement le disque dur, puis vous guidera automatiquement dans les réglages.