Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone Rechercher, saisissez la commande %temp% et appuyez sur la touche Entrée. Le dossier temporaire de Windows est alors ouvert dans l'explorateur Windows.
Pour rechercher l'emplacement de stockage de vos fichiers temporaires, appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez temp et appuyez sur Entrée (ou cliquez sur OK) pour ouvrir l'emplacement du dossier et voir vos fichiers temporaires.
Vous trouverez ci-dessous les emplacements par défaut où les principaux navigateurs Internet stockent les fichiers Internet temporaires : Pour Google Chrome : C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache.
Accéder aux liens en cache
Sur votre ordinateur, lancez une recherche Google pour trouver la page que vous souhaitez consulter. En cache. Pour accéder à la page en ligne, cliquez sur page actuelle dans le message qui s'affiche en haut de la page.
Ceux-ci sont généralement stockés dans votre dossier personnel (/home/votre_nom). Ils peuvent aussi se trouver dans des sous-dossiers tels que Bureau, Documents, Images, Musique et Vidéos.
Dans Windows 10, ouvrez le menu Démarrer et saisissez Nettoyage du disque. Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur pour ouvrir l'utilitaire Nettoyage de disque. Dans la fenêtre Nettoyage de disque, cochez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser. Cliquez ensuite sur OK pour les supprimer.
Cliquez sur Confidentialité et sécurité dans le menu à gauche. Faites défiler vers le bas jusqu'à Historique. Cliquez sur Effacer l'historique. Sélectionnez ce que vous voulez effacer et cliquez sur Effacer maintenant.
Cliquez sur paramètres (généralement l'icône située à coté de l'icône Windows dans le coin inférieur gauche de votre écran) Ouvrir Système > Stockage. Cliquez sur "Fichiers Temporaires" en dessous de l'espace disque local. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez effacer et cliquez sur Supprimer.
Le dossier Temp de Windows Assembly fait partie de l'outil GAC (Global Assembly Cache) utilisé pour installer et désinstaller des assembly à l'aide du programme de désinstallation Windows.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Pour ouvrir un document sauvegardé automatiquement : Cliquez sur Ouvrir tout en regard de la liste Récupération du document ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un document sauvegardé automatiquement et cliquez sur Ouvrir.
① Les fichiers Internet temporaires ne sont pas équivalents aux fichiers temporaires, il est donc difficile de supprimer ces fichiers directement sur le PC. ② Ces fichiers Internet temporaires ne peuvent pas être supprimés avec succès si la méthode utilisée est incorrecte.
Il vous suffit de faire un nettoyage gratuit à l'aide de CCleaner. L'application de nettoyage libère de l'espace et booste votre PC. Il n'est plus nécessaire de se demander comment nettoyer son ordinateur gratuitement, la version gratuite de CCleaner le fait pour vous.
Saisissez ~/Bibliothèque/Caches, puis appuyez sur le bouton Entrée. Vous serez ensuite redirigés vers le dossier où se trouve une partie de la mémoire cache de votre ordinateur.
Les données en cache sont des informations stockées dans un emplacement de stockage temporaire sur votre ordinateur ou votre appareil. Après avoir ouvert une application ou consulté un site Web pour la première fois, des informations telles que des fichiers, des scripts et des images sont stockées sur votre appareil.
Voir Cache en visitant chrome://cache/ dans Chrome 65
Étape 1. Cliquez sur la barre d'adresse en haut de votre fenêtre Google Chrome, tapez "About: cache" dans la case et appuyez sur "Enter". Une page apparaîtra avec une liste des fichiers mis en cache et leurs adresses.