Sous Outils zone de texte, sous l'onglet Format , dans le groupe Styles de zone de texte , cliquez sur Modifier la forme, puis sur la forme souhaitée.
Si il n'apparaît pas lorsque tu sélectionne du contenu comme un dessin ou un SmartArt, va dans Fichier >> Options >> Personnaliser le Ruban >> sélectionne "Tous les onglets" à droite et coche toutes les cases.
Dans le menu Format, cliquez sur Document. Cliquez sur Mise en page. Dans le menu contextuel Taille du papier, sélectionnez une taille de papier. Cliquez sur OK.
docx ou l'extension . doc, dans les deux cas, il s'agit d'un document Microsoft Word. Avec l'arrivée de la version 2007 de Word, le format a été reconnu comme nouveau standard pour les documents textes. Le but était de créer un format de fichier basé XML, ne nécessitant pas trop d'espace de stockage.
Dans le menu Format, cliquez sur Document, puis sur l'onglet Disposition. Apportez toutes les modifications désirées, puis cliquez sur Par défaut.
Ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Exporter vers > [format de fichier] (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Précisez des réglages d'exportation : PDF : Il est possible d'ouvrir et parfois de modifier ces fichiers avec des applications telles qu'Aperçu et Adobe Acrobat.
Par défaut, Word enregistre tous les documents au format le plus récent (*. docx), mais vous pouvez modifier le format par défaut en *. doc ou autre.
Dans les détails: choisir le menu « Fichier », puis « enregistrer sous » et choisir le format voulu.
Sélectionnez l'onglet Création de page. Dans le groupe Mise en page, sélectionnez Taille, puis cliquez sur l'icône qui représente la taille de page souhaitée. Par exemple cliquez sur Lettre (Portrait) 21,59 x 27,94 cm.
Appuyez sur Ctrl+F1.
Dans la vue normale, de modification ou de boîte de réception de votre applicationOffice, appuyez sur Alt+F. Le menu Fichier s'ouvre. Il est divisé en plusieurs pages, parfois appelées onglets, qui contiennent plus d'options sur l'objet de la page.
À l'extrémité du ruban se trouve l'onglet Fichier, qui vous permet d'utiliser les coulisses pour l'ouverture, l'enregistrement, le partage, l'exportation, l'impression et la gestion de votre présentation. Cliquez sur l'onglet Fichier pour ouvrir un nouveau affichage appelé Backstage.
Une fois l'image insérée, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Copier le texte de l'image. Le texte est désormais copié dans le Presse-papiers et il suffit maintenant de le coller dans un éditeur de texte, tel que le Bloc-notes ou Microsoft Word.
Il permet d'enregistrer des documents qui pourront être ouverts avec d'autres applications que celles qui a servi à les créer. On utilise des formats d'échange différents pour les documents textuels, les images, les documents audio, etc. Exemples de format d'échange : rtf, gif, jpeg, tiff, eps, mp3.
Une feuille de format A4 mesure 21 x 29,7 cm et donc 210 x 297 mm. La taille du format A4 est, comme celle des autres formats papier de la série A, définie par la norme ISO 216 et utilisée dans la plupart des pays.
Le format PDF*, est un format de diffusion et de conservation normalisé par l'ISO sous les normes PDF/A-1 et PDF/X (respectivement ISO 19005-1 et ISO 15930). De ce fait, il est un format idéal pour transmettre des documents : sa mise en forme conservée quel que soit le logiciel ou le système d'exploitation de l'usager.
Choisissez Fichier > Imprimer. Cliquez sur le menu contextuel PDF, puis choisissez Enregistrer au format PDF. Choisissez un nom et un emplacement pour le fichier PDF. Saisissez les informations que vous souhaitez dans les champs Titre, Auteur, Objet et Mots-clés.
Pour convertir une image (PNG, JPG, etc.) en PDF en ligne, procédez comme suit : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier dans la zone de dépôt. Sélectionnez le fichier d'image à convertir en PDF. Une fois l'image chargée, Acrobat la convertit automatiquement en PDF.